Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

a Quoi cela sert d'emballer quelqu'un? ^^

Les tags associés à ce topic : But, Emballer, Son copain

le 14/10/2008 à 21h46
18 ans
Modératrice
J'vois pas comment on peut trouver quelque chose de scientifique là-dedans...

Mais je ne sais pas trop quoi répondre de plus, franchement, c'est une bonne colle celle-là! :P
le 14/10/2008 à 21h51
17 ans
Citoyenne
^^
oui question qui resteras sans réponses présices je penses XD

mais savoir ce que penses les autre à cela c'est interessant je trouve ^^
le 14/10/2008 à 22h23
18 ans
Modératrice
J'aimerais bien donner mon avis, mais je ne trouve pas de mots pour ce que je voudrais dire... ^^
le 15/10/2008 à 04h36
17 ans
Sage
Ben on "emballe" (J'avais jamais entendu ça avant) parce qu'on en a envie, y'a rien de sorcier...Ça fait différent des p'tits bisous tout simples.
Personnellement j'embrasse pas toujours mon copain avec la langue, c'est juste quand on veut mettre un peu de piquant ^^
le 15/10/2008 à 08h13
19 ans
Modératrice
misscupi22 a dit :
Billie > Bah oui emballer c'est embrasser avec la langue. ^^

Pas pour tout le monde ^^ je l'ai jamais entendu avec ce sens là.

Mais bon, soit

Bah je trouve toujours la question idiote.. l'intérêt d'embrasser, c'est le plaisir, le geste, non ? J'pige pas le souci.
le 15/10/2008 à 17h14
18 ans
Modératrice
D'accord avec Billie et Diane.

Embrasser avec la langue, je dirais que ça rapproche encore plus les deux personnes, c'est un baiser encore plus personnel...
le 15/10/2008 à 18h24
19 ans
Modératrice
Ou plus excitant ^^
le 15/10/2008 à 20h37
17 ans
Citoyenne
l3illie a dit :

Bah je trouve toujours la question idiote.. l'intérêt d'embrasser, c'est le plaisir, le geste, non ? J'pige pas le souci.

j'ai pas dit le contraire ^^
en fait, je sais pas vraiment bien expliqué ^^
le 15/10/2008 à 21h21
17 ans
Sage
Ben faudrait peut-être que tu saches exactement ce que tu veux expliquer avant d'ouvrir un topic, non ?
J'veux pas faire la modératrice, mais bon ...
le 15/10/2008 à 21h32
17 ans
Citoyenne
je sais ce que veux explquer ^^ mais sais pas le faire pour être comprise, c'est pas pareil...

car beaucoup pense et moi comprise
que embrasser son copin est un moment intime et personnel avec lui,
ok,

mais si nous ne verrions pas les toutes les couples et les acteur fairent cela, est ce que ça serais naturel de le faire?
ou sommes nous comme prix dans un mimétisme des autres ?

(eu je suis pas sur d'avoir été plus clair en faite XD)

oh et puis c'est pas grave^^ laissee tombé, c'été vraiment une question bizarre je dois avouer, mais c'était simpa de voir les réactions ^^ comme quoi nous n'avons pas tous les même pensées

(Message édité le 15-10-2008 à 21h39 par kassi-77)
le 15/10/2008 à 21h50
18 ans
Modératrice
(Pourrais-tu faire des phrases complètes au lieu d'écrire comme sur un chat (enter à chaque bout de phrase)?)

Oui, c'est naturel, parce que je n'embrasse pas mon copain "pour faire comme Brad Pitt avec Angelina" ou comme ma meilleure amie avec son copain... Enfin, c'est naturel pour ceux que ça ne dégoûte pas...

Et si tu comprenais ce que tu voulais dire, tu saurais quoi dire... ^^
le 15/10/2008 à 22h00
23 ans
Sage
Je dirai c'est juste bon et excitant (un petit peu)
le 16/10/2008 à 00h08
19 ans
Sage active
audreyjc a dit :
Oui, c'est naturel, parce que je n'embrasse pas mon copain "pour faire comme Brad Pitt avec Angelina" ou comme ma meilleure amie avec son copain... Enfin, c'est naturel pour ceux que ça ne dégoûte pas...

Pour toi c'est naturel parce que culturellement, c'est pour toi une façon de montrer des sentiments/de l'attachement/de la possessivité/tout ce que tu veux à l'autre personne. Dans d'autres cultures, ce sont d'autres gestes qui sont associés à la même signification

(et puis personnellement, à part dans certains contextes hautement sexuels (ou voués à l'être sous très peu de temps), j'aime pas les patins. J'l'assume, hein ^^)
le 16/10/2008 à 00h36
18 ans
Modératrice
Peut-être bien... Je n'ai pas voulu faire de généralités de mon cas non plus...
le 16/10/2008 à 04h34
21 ans
Sage active
Érotisme...

C'est pas plus compliqué que ça. La bouche et la langue sont des parties érogènes (et oui!) et c'est une forme de plaisir sensuel à partager entre deux personnes.

C'est comme demander, à quoi ça sert de caliner quelqu'un ou à quoi ça sert d'avoir des relations sexuelles quand on veut pas procréer?

le 16/10/2008 à 07h18
17 ans
Citoyenne
missrayure a dit :
Pour toi c'est naturel parce que culturellement, c'est pour toi une façon de montrer des sentiments/de l'attachement/de la possessivité/tout ce que tu veux à l'autre personne. Dans d'autres cultures, ce sont d'autres gestes qui sont associés à la même signification
firshania a dit :
Érotisme...

C'est pas plus compliqué que ça. La bouche et la langue sont des parties érogènes (et oui!) et c'est une forme de plaisir sensuel à partager entre deux personnes.

C'est comme demander, à quoi ça sert de caliner quelqu'un ou à quoi ça sert d'avoir des relations sexuelles quand on veut pas procréer?

ba voila^^ Ces deux messages correspondent plus à la question que l'on se posait ^^ même si toute autre question était correcte bien sur. Et même si les reponses paraisse nrmal pour d'autre, elle ne l'ai pas pour tous.

(voila cette fois j'ai pas sauté des lignes tout le temps, ^^ mais perso, je trouve c'est moins lisible, même si c'est plus correcte...)
le 16/10/2008 à 08h31
19 ans
Modératrice
Oui et l'orthographe aussi, parce que tu écorches beaucoup les mots :s

Dire que c'est en voyant les réponses qu'on comprend ta question... ^^

Suffisait de demander :p
le 16/10/2008 à 19h14
18 ans
Modératrice
missrayure a dit :
audreyjc a dit :

(et puis personnellement, à part dans certains contextes hautement sexuels (ou voués à l'être sous très peu de temps), j'aime pas les patins. J'l'assume, hein ^^)

Je me sens moins seule ! ^^
le 16/10/2008 à 19h52
19 ans
Sage active
Ouééé, on va faire le club des gens égoïstes de la salive
le 16/10/2008 à 23h38
20 ans
Sage active
missrayure a dit :
Ouééé, on va faire le club des gens égoïstes de la salive

j'adhère!

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !