Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

enceinte+pilule

le 03/06/2008 à 23h08

20 ans
Sage inactive
Oulà, tu me fiches la trouille maintenant... Mais normalement, ça devrait aller... j'espère!
Je vais peut etre opter pour l'option 'test de grossesse' finalement...
le 03/06/2008 à 23h09

21 ans
Conseillère active
Oups désolée!

Fais un test tu verra bien mais bon le risque n'est pas enorme hein!

Moi ma pilule ne me convenait pas c'est pour ca!
le 04/06/2008 à 00h35
17 ans
Modératrice
celestine75 a dit :
Il y a déjà eu des cas où une femme qui prenait la pilule sans oubli et qui avait ses règles chaque mois "normalement", a appri qu'elle était enceinte au 6ième mois parce qu'elle remarquait que son ventre grossisait énormément.

mais bien sûr ça reste très exceptionnel

J'ai eu peur pendant un instant que ça puisse arriver à n'importe qui, mais la raison m'a rappelée à l'ordre : j'utilise toujours un condom avec ma pilule alors que cette femme surement pas... ^^
le 04/06/2008 à 01h30

20 ans
Sage inactive
bah oui mais moi en règle générale je prends la pilule pour arréter le préso... (apres dépistage of course)... Donc bon...
le 04/06/2008 à 02h09
17 ans
Modératrice
Peut-être, mais moi, j'ai pas envie de tomber dans le pourcentage malchanceux, c'est tout.
le 05/06/2008 à 18h26
19 ans
Citoyenne active
celestine75 a dit :
Il y a déjà eu des cas où une femme qui prenait la pilule sans oubli et qui avait ses règles chaque mois "normalement", a appri qu'elle était enceinte au 6ième mois parce qu'elle remarquait que son ventre grossisait énormément.

mais bien sûr ça reste très exceptionnel

Arf, ça me fait flipper tout ça lol.
le 06/06/2008 à 22h09
18 ans
Sage active
ah, j'ai un petit problème avec ma pillule je post ici pour évité trop de topic qui parle de la même chose.
En fait je me suis complétement emélé les pinceau dans les jours >.< un mois, ou j'avais oublié de prendre un nouveau rendé-vous avec ma gynéco pour un renouvellement d'ordonance pour ma pillule(c'était en mars). J'ai raté une semaine et je me suis complétement gouré dans les calculs, ça fait que je prends ma pillule avec une semaine de retard. ça bloque donc mes régles qui arrivent avec une semaine de retard, j'ai aucune douleurs ni rien. Au début je me suis dit que c'était pas si grave du moment que je prenais la pillule mais maintenant j'ai des rapports avec mon copain.
Que dois-je faire ?
rester comme je fais
ou arrêtet complétement et reprendre comme la première fois ou prends la pillule ?
le 06/06/2008 à 22h09
18 ans
Sage active
j'espère que je suis clair ... >.<
le 07/06/2008 à 07h20

21 ans
Conseillère active
Bah je vois pas ou est le problème tu as juste décalé ton cycle!
le 07/06/2008 à 13h54
18 ans
Sage active
oui mais je me demandais si j'était encore protégé pusique mon corps a du "s'adapter" au cycle que je lui est "imposé" donc ça m'inquiétais un peu...
mais je me fais encore surement du soucis pour rien...
le 07/06/2008 à 14h06

21 ans
Conseillère active
Bah c'est comme quand tu reprends la pilule!

Au pire les premières semaines remet le preso!
le 09/06/2008 à 20h53
19 ans
Sage inactive
bobs a dit :

En règle général , si tu as tes règles c'est que tu n'es pas enceinte.

Mais il y a des exceptions.

exactement tu peux faire un dénis, c'est à dire que tu as l'impression de ne pas être enceinte, rien ne te le fais paraitre , pas de ventre, toujours tes règles, et tout ça parce que tu es persuadés de ne pas l'être. et ça jusqu'à ce qu'on te dise que tu es enceinte
le 26/06/2008 à 13h39
19 ans
Sage inactive
Tfaçon le mieux c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang et tu seras fixé direct !
le 26/06/2008 à 18h40
19 ans
Modératrice
Je pense que depuis le temps elle a dû trouver une solution.
le 15/07/2008 à 22h08

20 ans
Sage inactive
Déjà, désolée pour l'absence, j'ai été déconnectée pendant un temps certain de mon PC!

Après, j'ai un soucis (un vrai cette fois!): j'ai eu mes regles il y a 2semaines, pile poil comme il fallait, tout s'est bien passé normalement. Le problème, c'est que là j'ai un truc bizarre, comme du spotting, mais ça ne m'arrive jamais d'habitude... :s est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être?

(je poste ici, pour ne pas recréer un sujet)

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !