Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

FAQ pilule, à lire avant de poster, merci

Les tags associés à ce topic : Contraception, Pilule, Questions

le 08/08/2008 à 21h15
20 ans
Sage active
julie > la générique est exactement pareille que Trinordiol (j'suis sous celle-ci et j'ai aussié été sous dayli gé)

creamy > bah a 99% non, on ovule pas sous pilule...
le 14/08/2008 à 17h37
19 ans
Sage
moorghane > bah pas exactement, quoi ^^ Ca arrive plus souvent qu'on ne croit, mais on met les demoiselles en question dans la rubrique "a mal pris sa pilule", parce qu'on ne peut rien vérifier :/

Si t'as peur de "trop ovuler", prends ta pilule sans pause, ou avec des pauses de 4 jours seulement, ou passe directement au stérilet (encore plus fiable qu'une stérilisation, mais en réversible, c'est dire ! ^^)

(Message édité le 14-08-2008 à 17h38 par missrayure)
le 15/08/2008 à 19h47

17 ans
Sage
c'est re moi donc voila comme vous le savez je suis sous trinordiol et je voulais savoir si c'était embettant d'avoir inversé la pilulue 17 et 18, j'ai pris la 18 avant la 17 mais comme elles sont de la meme couleur je pense que c'est bon mais en cas je prefere avoir vos avis. merci
le 15/08/2008 à 19h49
19 ans
Modératrice
Les couleurs indiquent les différences de dosage. L'ordre dans laquelle les pilules d'une même couleur sont prises n'a pas d'importance, je veux dire si tu prends d'abord la 18 puis le lendemain la 17, c'est pareil, ce sont les mêmes.
le 15/08/2008 à 23h46
17 ans
Sage active
Quand on a un stérilet on ai obliger de le dire quand on ce fait opéré pour l'appendicite par exemple ?
le 22/08/2008 à 20h18

17 ans
Sage
Voila mon copain me fait douter.On a eu un rapport dimanche mais le preservatif a craqqué et je n'ai pas oublié ma pilule durant le mois et j'ai eu mes regles hier (jeudi) mais il m'a demandé si,vu qu'on a eu un rapport dimanche s'il n'y avait pas quand meme un risque d'etre enceinte le mois prochain,car il se dit que vu que c'était dimanche,mes regles de ce mois ne prennent pas en compte notre rapport de dimanche.vous comprenez?donc j'aimerais avoir votre avi,car pour moi il n'y a aucun risque mais il me fait douter.merci
le 22/08/2008 à 23h34
18 ans
Conseillère active
Si tu n'as pas oublié ta pilule dans le mois, règles ou pas règles, tu es protègée des risques de grossesse.
le 23/08/2008 à 09h52
19 ans
Modératrice
Ptitegrenouye a tout dit. Le seul risque concerne les mst.
le 27/08/2008 à 20h05
15 ans
Citoyenne
J'ai besoin d'un ptit conseil. J'ai oubliée ma pillule samedi soit le 20ème jour de ma plaquette, je m'en suis rendue compte seulement dimanche à midi, je les prise et continué de prendre la dernière le soir même.

Est-ce que je dois reprendre ma pillule le jour où je l'ai oubliée ?

Et ai-je des risques d'être enceintes étant donné que j'ai eue un rapport non-protégés [nous avons fais les test] avec mon copain ?

Merci de vos réponse

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !