Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

non protégé + sans éjaculat'

le 24/10/2007 à 07h50
18 ans
Sage actif
La Trithérapie, en effet, c'est bien le terme pour désigner les trois médicaments qu'on allie pour essayer d'empêcher le virus de se multiplier.
Le premier empêche le VIH de pénétrer dans les cellules hôtes.
Un autre pour empêcher l'incorpotation de l'arn, je crois.
Et le dernier chais pu. Faut regarder dans un livre de TS.

Surtout qu'on ne prend pas que les médicaments de la trithérapie, aussi. Z'avez pas vu les reportages où les gens avalent parfois l'équivalent d'un verre de médicament ? (Que ce soit pour le VIH ou nawak quel cancer)

Et la chimiothérapie, si on découpe, ca fait chimio ou chimique, thérapie, soin, remède, enfin l'idée est là. Cela donne donc, le soin par des mollécules ou autres substances chimiques, qu'elles soient ingérées ou pas. (genre de l'arsenic ou nawak d'autre) et donc, que je sache, les médicaments sont chimiques, non ?

(Ca me fait rire, trois fois, si ce n'est plus, qu'on me dit "et dire qu'il est en médecine" ou un truc du genre. Et poouurrttaannnnt... pourtant !)

Destra : Chais pas si le bus est plus sûr. oO

Edit : Ouais bon, j'répondrais pu à ce topic. Say trop la dérive. Je répondrais ptete en par la MI si ça en vaut la peine, sinon, je pars. ^^

(Message édité le 24-10-2007 à 07h51 par xsolo)
le 02/01/2008 à 11h39
17 ans
Conseillère inactive
javoue aussi c'est bien d'en parler...
le 28/03/2008 à 23h28
18 ans
Sage inactive
Personellement, je suis très chanceuse. Il est pas évident sur le coup de l'action de se protégé... parfois on a pas envie de se protégé parce qu'on est excité a un max, ... c'est dure ce se raisonner a ce moment. Mais moi au début j'ai toujours pensé qu'il n'y avait aucun danger si l'homme n'éjaculais pas. J'ai appris quelques moments plus tard que le liquide sécrété par les glandes de cowpers peuvent contenir des spermatozoides ( pas autant que dans le sperme, il se peut qu'il n'en contienne pas du tout , ... mais certains spermato. peuvent s'infiltrer dans le liquide séminale ). Mais s'il n'y a pas eu coït vaginal ( éjaculation dans le vagin de la femme ) les risques de fertilation sont faible mais sont la tout de même. Les spermato ne sont pas aussi fort que s'ils sont dans le sperme. Tout de même, il est préférable de se proteger, a moins de prendre la pillule ou d'être allergique au comdon ( c'est le cas d'un couple d'amis. Le gars est allergique au comdon mais la fille prend la pillule, ... heureusement qu'ils sont clean et sans maladie ! ).

La pillule du lendemain évite beaucoup de grossesses surprise, et aide un bon nombre de femmes a se détendre d'un risque de grossesses.

Sachez que si vous êtes proche de votre période d'ovulation , protegez-vous. Même si vous n'êtes pas proche, utilisez un comdon quand meme ^^ C'est mieux et sécuritaire ! Même si on court aucun danger, on peut attraper des MTS, ... et c'est pas souhaitable hein ? ^^
le 28/03/2008 à 23h43
18 ans
Sage actif
Pilule . . .

Bouh hou hou, j'comprends paaassss !
Pilule !
Pilule !
le 20/05/2008 à 13h46
19 ans
Sage inactive
fuckyou a dit :
rapport non protégé + sans éjaculation = risque !

Je fais ce topic non pas pour poser une question mais pour donner une information.
J'ai remarqué que beaucoup de personnes pensent qu'on ne peut pas tomber enceinte (ou attraper une MST) lorsqu'on a eu un rapport non protégé et que le mec n'a pas éjaculer à l'intérieur dun vagin, ce qui est complètement faux !
Avant même l'éjaculation, du liquide séminal s'échappe du sexe de l'homme, celui ci contient des spermatozoides alors il y a un risque de tomber enceinte!
Voilà juste pour que tout le monde soit au courant!

(Message édité le 09-07-2006 à 23h37 par fuckyou)

Moi je le savais mais ça m'a pas empêché de faire l'inconsciente et l'immature à plusieurs reprises juste parce que j'avais peur de parler à ma mère du gynéco et tout simplement d'aller le voir! J'm'en veux d'avoir été si co*** et j'suis bien contente qu'il n'y ait pas eu de conséquences regrettables...
J'ai conseillé à ma soeur d'y aller dès ses 16ans même si elle n'avait aucun rapport! Si quelqu'un m'avait mieux renseigné sur des trucs comme ça notamment j'aurais peut-être agi autrement!
le 20/06/2008 à 18h33
18 ans
Citoyenne
oui moi je crois que beaucoup de gens meme sachant ca prenne le risque..on voit partout on entend partout des gens nous dire de se protéger je comprend toujours pas qu'on prenne ce risque!

(Message édité le 20-06-2008 à 18h34 par stella8)
le 20/06/2008 à 18h36
18 ans
Citoyenne
et j'ai entendu des filles dire que c'était pas grave car il y avait la trithérapie derrière..merde koi!!comment on peut penser ca et être aussi inconscient!je crois qu'on aura beau dire tout ca faire des campagnes la dessus il y aura toujours des gens qui le feront..c malheureux mais réaliste!
le 20/06/2008 à 18h38
18 ans
Citoyenne
mais je trouve très bien que tu fasses part de ca parce que de nombreuses personnes l'ignorent et ne se posent pas de questions
le 21/06/2008 à 05h25
21 ans
Sage active
stella, tu peux éditer tes posts quand tu as envie d'ajouter quelque chose. Ça t'évite de poster trois fois de suite et c'est plus clair. Pour éditer tu clique sur l'icône "éditer" (papier et crayon) juste au dessus de ton poste à droite.

Sinon, ben les filles que tu cites ont l'air de ne pas être bien au courant. Certaines personnes ne font pas attention aux campagnes de sensibilisation et croient tout savoir, donc ils ne vont pas s'informer. Et c'est comme ça que les maladies progressent. Alors il faut continuer d'en parler et d'informer les gens en espérant que ça atteignent leurs oreilles ^^
le 21/06/2008 à 11h00
18 ans
Citoyenne
ok merci j'avais pas vu qu'on pouvait faire ca..tss
le 11/08/2008 à 23h51
19 ans
Sage
J'ai eu une realtion non protégé , je prend la pille donc aucun risque d'etre enceinte , mais le problème c'est que c'était juste pour une nuit le gars a sa nana , donc dur dur de lui dire vient on va faire un test.. je me sent pas rassuyé depuis dimanche soir ..
le 12/08/2008 à 13h00
18 ans
Sage actif
Heu, et ?
le 12/08/2008 à 13h03
19 ans
Sage
ben je me sent pas rassuré j'ai peur d'avoir choper une maladie
le 12/08/2008 à 19h00
19 ans
Modératrice
Fais un test pour savoir. Tu peux conseiller au mec d'en faire un, mais il est assez grand pour en décider, penses d'abord à toi.
le 24/09/2008 à 23h19
21 ans
Sage
sistas a dit :
jtothali a dit :
pas toutes les gamines de 10 - 15 ans qui le font se font violé, sur un autre forum une fille de 11 ans avait honte d'être encore vierge et une de 12 ans demandait si elle pouvait le faire avec n'importe qui parce qu'elle en avait marre d'etre vierge ...

C'est vraiment du n'importe quoi

Aheum =D
hier à 00h28
16 ans
Citoyenne active
c'est un bon topic!
il faut penser à prendre une contraception régulière comme la pillule
hier à 10h44
19 ans
Sage active
Euh, moi j'prendrai jamais la pillule. La pilule, à la rigueur....

(Mais bordel, les gens, vous avez pas un correcteur d'orthographe dans votre navigateur ? xD)
hier à 10h48
16 ans
Citoyenne active
On ne va pas faire un drame pour une faute, ça peut arriver d'oublier de faire corriger ce que l'on dit!
hier à 10h55
19 ans
Sage active
Sauf que c'est pas une faute que je vois de temps en temps, c'est une faute que je vois tout le temps. Fais une recherche avec "pillule" dans le moteur interne, tu comprendras peut-être l'ampleur du désastre. C'est comme le mot accueil, une personne sur deux l'écrit mal.

Maintenant, libre à toi de te laisser imprégner par l'orthographe ambiante parfois plus que douteuse.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !