Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

non protégé + sans éjaculat'

le 12/07/2006 à 19h55
19 ans
Sage active
firshania a dit :
sarasa a dit :
ca se transmet aussi par le sperm

oui je sais, désolé j'ai oublié de dire " ça se transmet pas "seulement" par le sperme"... J'ai oublié un mot lol.

je reprécise au cas ou qu'il en ait qui croit que ce se file pas par le sperme! parce que y'en a qui ont peut etre compris ca donc bon^^' je savais que t'avais oublié un mot
le 12/07/2006 à 20h42
17 ans
Sage
di donc quel honneur lol, pour une fois que je fais une bonne action!
C'est clair que le prochain qui pose cette question dans un topic je l'étripe!
le 13/07/2006 à 04h43
21 ans
Sage active
faudra être plus rapide que moi dans ce cas ^^
le 15/07/2006 à 00h12
21 ans
Modératrice
c'est grave de pas savoir ca a 16 ans enfin maintenant tu le sais ...
le 15/07/2006 à 03h19
21 ans
Sage active
un instant jto, c'est pas expliquer partout ce genre de chose. Faut respecter ceux qui savent pas.
le 15/07/2006 à 15h37
21 ans
Modératrice
ben avant de coucher faut au moins se renseigner sur tout
le 15/07/2006 à 20h58
21 ans
Sage active
elle a déjà coucher? Comment tu sais?

Et puis, même maintenant je sais pas tout sur le sexe, je continue d'en apprendre et toi aussi j'en suis sur. ON peut pas tout savoir avant de l'avoir fait...

Mais faut se renseigner au moins sur les risques d'avoir un rejeton ou les maladies c'est sur.
le 15/07/2006 à 22h51
21 ans
Modératrice
ben jpense quand meme qu'elle va le faire un jour donc voila

moi la seule chose que je sais pas depuis que je l'ai fait c'était les éjaculation sans sperme ou je sais plus quoi et c'est isie qui la dit sur ce forum lol
le 16/07/2006 à 07h55
21 ans
Sage active
sinon tu sais tout sur le sexe? Wow, impressionnant...

c'est quoi la trichophilie? ^^

la sidérodromophilie ? ^^

elle ca peut-être pas le faire demain matin, pourquoi lui répondre aussi sèchement si elle le savait pas.Elle a le droit et justement la elle le sait. Tu as l'air d'en vouloir au gens qui sont pas aussi informé que nous en matière de sexualité...

(Message édité le 16-07-2006 à 07h59 par firshania)
le 16/07/2006 à 14h38
21 ans
Modératrice
"elle ca peut-être pas le faire demain matin" pas capté ca lol

j'en sais assez sur comment éviter certains risques, sinon le nom des pratiques, les maladies ect je connais pas les noms ca c'est clair mais j'en sais assez sur ce qui me concerne apres le reste, les gouts des autres ect a vrai dire je m'en fous

sinon le premier je sais que c'est les cheveux ou poils qui attire et perso ca me concerne pas donc j'ai pas besoin d'en savoir plus
par curiosité j'ai regarder le deuxieme ouais le train ben non plus ca me concerne pas donc voili voilà

donc je sais pas tout, jme suis mal exprimé mais je sais l'essentiel
le 16/07/2006 à 14h40
21 ans
Modératrice
en fait tu vois en tappant le deuxieme pour savoir cke ca voulait dire jsuis tombé la dessus
et jme rend juste compte que on sait les pratiques mais pas les noms lol

Voir le lien
le 16/07/2006 à 17h39
21 ans
Sage active
jtothali a dit :
"elle ca peut-être pas le faire demain matin" pas capté ca lol

lol je voulais dire "elle VA peut-être pas le faire demain matin"

petite erreur de frappe désolé^^

et puis c'est très intéressant de s'inntéresser aux pratiques sexuelles des autres, ça donne des idées et ça fait découvrir des trucs...

et puis j'ai découvert plusiwurs pratique dont je ne connaissait ni le nom ni l'existence, par exemple (je sais pas le nom) l'attirance pour les pneu de caoutchoux- voiture etc.- ou bien l'attirance pour les accident de voiture (dont je ne me rapelle plus le nom non plus).

et puis même en ce qui te concerne ça serait étonnant que tu sache tout ^^ POurquoi les éjaculation féminine? À quoi servent-il?

ça moi j'ai pas de réponse et peut-être qu'un jour je serai concerné...
le 16/07/2006 à 18h14
20 ans
Sage active
Moi j'suis d'accord avec la réaction de jto par contre !
Parce qu'il y en a beaucoup qui pratiquent avant de se renseigner...

Et ce que repprochait jto à mousseline c'est que ce truc (rapport sans capote = risque quand même, même si le mec se retire) c'est un truc que tout le monde devrait savoir ! Moi même je l'ai appris en SVT(bon je ne suis pas une généralité je le sais lol), mais je pense qu'il faut savoir se renseigner un minimum avant d'agir : si je le fais sans capote et qu'il se retire quand même, y'a t-il un risque malgré tout ?
J'ai une copine qui a fait cette erreur alors que pourtant elle sait me poser des tas de questions, mais en croyant tout savoir sur tout c'est comme ça que l'on se trompe, mieux vaut demander confirmation à quelqu'un.
le 16/07/2006 à 18h57
21 ans
Modératrice
"et puis même en ce qui te concerne ça serait étonnant que tu sache tout ^^ " ben jsuis d'accord j'ai jamais dit que je savais tout

sinon par exemple jsuis attiré par certains trucs et de savoir le nom jmen fous c'est comme les positions jconnais pas tous les noms ca n'empeche pas de faire ou de connaitre d'autre chose

sinon les éjaculation féminine c'est juste un liquide produit par des glandes en dessous de la vessie et bon ben ca ressort forcément lol
le 17/07/2006 à 05h13
21 ans
Sage active
lol oui, mais ma question c'était pourquoi? à quoi ça sert, pourquoi on a ça. Pourquoi ces glandes exsite au juste? Les hommes c'est pas secret de dire que l'éjaculation sert à fécondé la femme ( j'espère que je ne surprend personne) mais la femme? À quoi ça sert et pourquoi c'est là Une sacré question que même les scientifique se pose lol.

mais je comprend ce que tu veux, dire c'est juste que j'avais l'impression que tu disais tout savoir (et j'aovue que ça me surprenait venant de toi) et pour les nom je comprends aussi, on s'en fout comment ça s'appelle, seulement c'était pour dire qu'on ne sait pas tout et pas toute les pratiques. Voilà ^^
le 17/07/2006 à 05h16
21 ans
Sage active
moorghane a dit :

Et ce que repprochait jto à mousseline c'est que ce truc (rapport sans capote = risque quand même, même si le mec se retire) c'est un truc que tout le monde devrait savoir ! Moi même je l'ai appris en SVT(bon je ne suis pas une généralité je le sais lol), mais je pense qu'il faut savoir se renseigner un minimum avant d'agir : si je le fais sans capote et qu'il se retire quand même, y'a t-il un risque malgré tout ?
J'ai une copine qui a fait cette erreur alors que pourtant elle sait me poser des tas de questions, mais en croyant tout savoir sur tout c'est comme ça que l'on se trompe, mieux vaut demander confirmation à quelqu'un.

oui mais la fille n'a jamais dit qu'elle le faisait ou qu'elle le ferait. C'est là que vous réagissez mal. Réagissez pour les personne qui disent qu'ils ont des relations sexuelles sans savoir ça. Elle, elle ne l'a jamais précisé et elle n'a jamais dit qu'elle ne se renseignait pas. Même que maintenant elle le sait et ce topic est là pour informé. C'est pas normal de dire

"on va faire un topic pour renseigné"

et ensuite quand quelqu'un dit qu'il ne le sait pas

"tu devrais le savoir depuis longtemps"

C'Est contradictoire, quel intérêt de faire le topic si tout le monde est sensé le savoir? ELle a seulement dit qu'elle savait pas, pas qu'elle était enceinte et qu'elle l'a fait avec son copain sans capote et qu'elle croyait être protégé. Réagissez pour les bonnes personnes, elle a seulement dit qu'elle ne le savait pas et maintenant elle le sait. Il faut se calmer un peu.
le 17/07/2006 à 14h26
21 ans
Modératrice
firshania a dit :
lol oui, mais ma question c'était pourquoi? à quoi ça sert, pourquoi on a ça. Pourquoi ces glandes exsite au juste? Les hommes c'est pas secret de dire que l'éjaculation sert à fécondé la femme ( j'espère que je ne surprend personne) mais la femme? À quoi ça sert et pourquoi c'est là Une sacré question que même les scientifique se pose lol.

mais je comprend ce que tu veux, dire c'est juste que j'avais l'impression que tu disais tout savoir (et j'aovue que ça me surprenait venant de toi) et pour les nom je comprends aussi, on s'en fout comment ça s'appelle, seulement c'était pour dire qu'on ne sait pas tout et pas toute les pratiques. Voilà ^^

ah ben non je sais pas tout loin de là mdr j'en apprend encore mais jvoulais dire sur ce qui est essentiel je sais tout comme beaucoup de gens

mais c'est vrai que personne ne sait pourquoi c'est comme le clito pourquoi c'est là? pour prendre du plaisir mouais peut etre qu'un jour on découvrira un super truc lol

le 17/07/2006 à 14h27
21 ans
Modératrice
firshania a dit :
moorghane a dit :

oui mais la fille n'a jamais dit qu'elle le faisait ou qu'elle le ferait. C'est là que vous réagissez mal. Réagissez pour les personne qui disent qu'ils ont des relations sexuelles sans savoir ça. Elle, elle ne l'a jamais précisé et elle n'a jamais dit qu'elle ne se renseignait pas. Même que maintenant elle le sait et ce topic est là pour informé. C'est pas normal de dire

"on va faire un topic pour renseigné"

et ensuite quand quelqu'un dit qu'il ne le sait pas

"tu devrais le savoir depuis longtemps"

C'Est contradictoire, quel intérêt de faire le topic si tout le monde est sensé le savoir? ELle a seulement dit qu'elle savait pas, pas qu'elle était enceinte et qu'elle l'a fait avec son copain sans capote et qu'elle croyait être protégé. Réagissez pour les bonnes personnes, elle a seulement dit qu'elle ne le savait pas et maintenant elle le sait. Il faut se calmer un peu.

ben moi jdisais pas ca méchament a son age elle devrait le savoir c'est ce que je pense apres ben si elle le savait pas maintenant c'est bien elle le sait mais c'est navrant de voir que ya de plus en plus de moyen contraceptif et de plus en plus d'avortement chez les gamines de 10 - 15 ans
le 21/07/2006 à 05h47
21 ans
Sage active
ça n'avait pas l'air gentil, et à son âge, si personne ne lui a dit, qui est le coupable? Ce n'est surement pas elle, elle ne savait pas. Et peut-être n'a-t-elle jamais eu l'occasion de se poser la question.

Essais au moins d'être un peu plus gentille et compréhensive. Juste un peu, parce que là, c'était pas génial comme commentaire, même si tu le pense! (on dit pas tout ce qu'on pense dans la vie, si c'était le cas j'aurais perdu mon job depuis longtemps...)

(avortement chez des gamines de 10 ans? 'tain mais là c'est de la pédophilie et je considère ça comme un viol! c'est pas la faute de la petite...)

(Message édité le 21-07-2006 à 05h48 par firshania)
le 21/07/2006 à 12h57
21 ans
Modératrice
pas toutes les gamines de 10 - 15 ans qui le font se font violé, sur un autre forum une fille de 11 ans avait honte d'être encore vierge et une de 12 ans demandait si elle pouvait le faire avec n'importe qui parce qu'elle en avait marre d'etre vierge ...

sinon on apprends ca en SVT au college donc c'est de sa faute si elle a pas suivi les cours correctement

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !