Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Oubli de contraception

le 15/07/2008 à 17h37
16 ans
Citoyenne
Bonjour à tous!
J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain samedi (on s'était dit que je prendrais la pilule du lendemain) sauf qu'on est mardi soir et je viens seulement de me rappeler que je l'ai oubliée...
Que dois-je faire?
le 15/07/2008 à 18h08
16 ans
Citoyenne
J'aimerais avoir une réponse, je ne sais pas quoi faire vu que ça fait plus de 48h ...
le 15/07/2008 à 20h22
17 ans
Sage
Ah non, le délai est écoulé.
T'as plus qu'a serré les fesses, croisé les doigt et prié tous les soirs.
Franchement, avoir un rapport non protégé, et s'en soucier que 4 jours après... Y en a vraiment qui se foutent dans la merde tout seul. "tu as oublié". Bah t'expliquera aussi à ton gosse qu'il est là parce que t'as "oublié" d'avorter. Ouhhh ça m'énerve

(Message édité le 15-07-2008 à 20h24 par pops-paradoxe)
le 15/07/2008 à 20h58
19 ans
Sage active
moi je préfere me taire. tant pis pour toi, depuis le début, t'as une mauvais réaction.
la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception. tant pis, t'as plus qu'a stresser.
le 15/07/2008 à 22h14

20 ans
Sage inactive
sans vouloir porter de jugement: t'as eu un rapport non protégé (déjà pas bien) tu pensais prendra la pilule du lendemain (pas mal), mais t'as passé 3jours sans penser à la bétise que t'avais fait? T'es super pas nerveuse comme fille!

Sinon bah maintenant il te reste plus que la prise de sang, la grande nouvelle que tu vas etre maman et dans le pire des cas l'avortement...
le 16/07/2008 à 15h40
19 ans
Modératrice
La responsabilité c'est aussi un critère pour juger qu'on est prête à avoir des rapports sexuels.

Ya plus qu'à faire les tests de grossesse et de MST.
le 16/07/2008 à 17h52
18 ans
Conseillère hyperactive
Il faut le faire pour "oublier" ce genre de chose...
le 16/07/2008 à 20h45
25 ans
Modératrice
Ce n'est pas un "oubli" de contraception.
dès le départ tu avais décidé de pas te protéger.

Vas faire un test de MST, un test de grossesse, et achète toi une boite de capotes.

Rien de mieux à faire.
le 16/07/2008 à 20h46
25 ans
Modératrice
Réponse donnée

Ce sujet a été verrouillé par trianna

Accès direct