Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Saignement après rapport]

Les tags associés à ce topic : Douleur, Irritation, Saignement

le 23/03/2008 à 18h49
17 ans
Sage
leslie31 a dit :
c'est bizarre, ct ta premier fois?

relis le post
"J'ai des rapports avec mon copain depuis 3 ans et ça ne nous était jamais arrivé."
le 25/03/2008 à 00h16
17 ans
Modératrice
firshania a dit :
hasbeen a dit :
Prends un rendez vous avec un gynécologue du planning familial.

Comment peux-tu prendre la pilule sans être suivie gynécologiquement ? O.o

(Message édité le 23-03-2008 à 11h09 par hasbeen)

je prends la pilule et je ne suis pas suivis. Si j'ai un quelconque problème je vais voir le médecin, mais j'en ai jamais eu.

Sauf que tu es déjà allée voir un gynéco... Pas Fuckyou (de la façon que j'ai compris, en tout cas...).
le 25/03/2008 à 00h17
21 ans
Sage active
je ne vois pas trop ce que ça change. Elle a le temps pour en voir un.
le 25/03/2008 à 00h24
17 ans
Sage active
Prendre la pilule sans avoir fait de prise de sang ca peut être dangereux Au niveau du cholestérol surtout, il faut vérifier si y'a pas de danger.
Sinon on est censé aller chez le gynéco pour la 1ere fois dans l'année du 1er rapport, il me semble...

le 25/03/2008 à 02h20
17 ans
Modératrice
firshania a dit :
je ne vois pas trop ce que ça change. Elle a le temps pour en voir un.

On n'est pas censé voir un gynéco après le premier rapport sexuel? Après 3 ans, j'crois qu'il serait temps...

gourmandises a dit:
Sinon on est censé aller chez le gynéco pour la 1ere fois dans l'année du 1er rapport, il me semble...

Ah, j'pas la seule à penser ça...

(Message édité le 25-03-2008 à 02h22 par audreyjc)
le 25/03/2008 à 04h05
21 ans
Sage active
gourmandises a dit :
Prendre la pilule sans avoir fait de prise de sang ca peut être dangereux Au niveau du cholestérol surtout, il faut vérifier si y'a pas de danger.

la première fois que j'y suis allé c'était pour me refaire prescrire la pilule.

Et le fait qu'on soit sensé aller voir un gynéco après le premier rapport c'est une idée reçu. En fait on serait sensé y aller le plus tôt possible une fois par année. Pas besoin d'attendre le premier rapport pour avoir des problèmes de santé au niveau des parties génitales.
le 29/03/2008 à 10h48
16 ans
Conseillère
C'est probablement ton col de l'utérus si c'est du a une frotement un peu fort. C'est arrivé a une copine et c'est ce qu'on lui a répondu. Mais ce n'est peu etre pas pareil pour toi.
Essaye de consulter
le 29/03/2008 à 19h17
17 ans
Sage
J'ai déjà fait une prise de sang à l'occasion d'une opération et je n'avais aucun soucis niveau cholestérol ou autre, donc ça va !
Après c'est vrai que je devrais sûrement aller chez un gynéco, malgré que ça ne m'attire pas mais alors vraiment pas...
le 29/03/2008 à 19h47
17 ans
Modératrice
Tu devras passer par-dessus ça, c'est pas si pire que ça... Et ensuite, tu seras fixée sur ce qui t'es arrivé...
le 30/03/2008 à 05h27
21 ans
Sage active
fuckyou a dit :
J'ai déjà fait une prise de sang à l'occasion d'une opération et je n'avais aucun soucis niveau cholestérol ou autre, donc ça va !
Après c'est vrai que je devrais sûrement aller chez un gynéco, malgré que ça ne m'attire pas mais alors vraiment pas...

C'est loin d'être si terrible qu'on le pense. C'est tellement pas grave pour le gynéco de voir des vulves qu'on se rend vite compte que s'en fait pour rien niveau pudeur. Et puis, c'est pas agréable, mais ça ne fait pas mal (bien moins qu'une prise de sang...) et ça n'est pas une expérience traumatisante. En fait, bien souvent y a plus de peur que de mal.
le 07/04/2008 à 21h35
18 ans
Sage
oui et ta santé passe avant tout, j'ai du allé voir la gynéco à 14 ans a cause des règles particulèrement douloureuses et elle ma soignée. Je te conseille donc d'allé voir une ou un gynéco il/elle pourra mieux t'aider que nous.
le 30/04/2008 à 19h14
18 ans
Sage
Moi plus d'un an après mon premier rapport j'ai saigné après avoir fait l'amour mais c'était peu abondant et j'en ai conclut que c'était l'hymen vu que je n'avais encore jamais eu de saignement après un rapport sexuel (d'ailleurs je me disais que je ne devais plus avoir d'hymen à cause du cheval, des tampons, et de la danse, mais apparemment il s'était juste assouplis...) enfin bref !
Tout ça pour dire que l'avis d'un médecin (et pas forcément d'un gynéco, le généraliste peut répondre à tes questions et à la limite t'envoyer voir un gynécologue si besoin est) est conseillé parce qu'un saignement abondant comme ça c'est quand même un peu inquiétant.
le 09/05/2008 à 12h00
19 ans
Sage inactive
J'ai eu mon premier rapport il y a 2 jours et j'ai saigné.
je saigne toujours cela m'inquète un peut est ce que c'est normal?
le 09/05/2008 à 12h04
19 ans
Modératrice
Tu n'a jamais entendu parler de l'hymen ?
le 09/05/2008 à 12h06
19 ans
Sage inactive
Si si mais je trouve que cela fait beaucoup 2 jours quand meme
le 09/05/2008 à 12h07
19 ans
Modératrice
Ça arrive. Ya des filles qui ne saignent pas, d'autres oui, d'autres beaucoup, d'autres très peu, d'autres plus tard.

le 09/05/2008 à 12h08
19 ans
Sage inactive
ok ben merci beaucoup de tes renseignements
le 09/05/2008 à 12h12
19 ans
Modératrice
De rien !
le 09/05/2008 à 19h45

21 ans
Sage
ça m'est arrivé aussi une fois, puis plus rien... je pense comme l3illie (je crois) que c'est du à une coupure, ou quelque chose comme ça. Donc je pense que c'est rien de grave, mais au cas où, va consulter, on ne sait jamais
le 09/05/2008 à 20h37
19 ans
Modératrice
Chiffonnette, lis les dates avant de poster, tu réponds à un post qui date pas mal.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !