Merci missR, c'est cool de voir que mes interventions ne sont pas totalement inutiles.
Si je donne mon opinion et que je raconte mes expériences comme ça sur le forum c'est aussi pour que des personnes puissent constater que ce n'est pas tabou d'en parler, que certaines pratiques existent et qu'elles peuvent procurer de nouvelles sensations.
C'est toujours ça en plus, ça évitera peut-être que l'on voie des topics apparaître avec le titre "Mon copain et moi on sait plus quoi faire d'autre, aidez nous SVP".
Les mecs et la sodomie c'est encore vraiment "limite" comme sujet. Probablement parce que c'est encore trop lié à une image "homosexuelle". Certains refusent peut-être aussi d'en parler ou de le faire tout simplement parce qu'ils ne savent pas comment ça se passe, comment ils doivent se préparer etc.
Avec sa petite amie c'est aussi compliqué de se laisser aller dans cette direction. Ca reviendrait à inverser les rôles dans un sens. Ce n'est plus la femme mais l'homme qui se fait pénétrer. Les rapports dominant/dominé sont inversés.
Peut-être que pour "débloquer" la situation, les filles devraient en parler un peu plus avec leur compagnon. Dans ton cas creamy, peut-être qu'il suffirait de dire à ton mec: "Et si je te disais que je pourrais te faire jouir sans te toucher le pénis?". Ca le ferait sans doute réfléchir. Il faut que les choses soient claires entre vous deux avant que tu t'amuses à lui mettre un doigt