Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Sodomie]

Les tags associés à ce topic : Anus, Rapport anal, Sodomie

le 09/07/2008 à 12h27
20 ans
Sage inactive
dorenah a dit :
Mais euh sinon, vous prenez du plaisir ou c'est juste pour faire plaisir au copain ?

Moi je dirais un peu des deux quand même ^^
Après je n'ai jamais réellement essayé mais c'est vrai que j'en ai très envie! Mais pas seulement pour mon copain, il ne ma l'as jamais demandé non plus... Mais j'aimerais avoir cette expérience oui.
Après en ce qui concerne le "nétoyage" je pense comme cutychamallo, le therme fait un peu trop médical, faut juste bien se nettoyer lors de sa douche ou de son bain : normalement comme à chaque fois quoi ^^. En fin, pour les crados oui insisté un peu plus sur le savon lorsque vous voulez avoir n'importe quel type de raport!
le 09/07/2008 à 12h32
18 ans
Sage active
dorenah a dit :
Mais euh sinon, vous prenez du plaisir ou c'est juste pour faire plaisir au copain ?

Mon copain adore me le faire et j'y prends aussi beaucoup de plaisir...

Bref, on adore tous les deux
le 09/07/2008 à 12h38
15 ans
Sage
Tant mieux pour vous, parce que j'ai déjà lu des témoignages avec des filles qui n'aimaient pas du tout et qui faisaient ça juste pour faire plaisir à leur copain.
le 09/07/2008 à 15h34
17 ans
Conseillère
Bizarre!

Lavement?
le 09/07/2008 à 16h16
23 ans
Sage actif
Lavement: le fait de nettoyer le côlon (partie terminale de l'intestin) avec de l'eau qui peut être ou non accompagnée d'un savon particulier (attention à ne pas prendre n'importe quoi).

Soren l'a très bien expliqué: un nettoyage normal lors d'une douche (éventuellement insérer un doigt pour nettoyer l'entrée de l'anus) est amplement suffisant. Le lavement n'est conseillé que si tu as des problèmes gastriques (en temps normal, si tout va bien, le côlon est naturellement "propre" ), ou que tu veux avoir des pratiques un peu plus "hard" (toujours pour reprendre Soren: la pipe après sodo par exemple).

Et niveau plaisir, les mecs devraient y songer un peu plus souvent: un massage prostatique c'est divin

(Message édité le 09-07-2008 à 16h17 par benjigold)
le 09/07/2008 à 16h52
18 ans
Modératrice
Il parait que la prostate est l'une des zones les plus érotiques du corps de l'homme (généralement). Info ou intox ?
le 09/07/2008 à 17h18
17 ans
Sage inactive
C'est leur point "G" a eux ^^
le 09/07/2008 à 18h50
23 ans
Sage actif
C'est notre point G effectivement. Correctement stimulée ça permet à un mec d'avoir un orgasme sans que tu lui touches le pénis.
le 09/07/2008 à 18h56
17 ans
Sage inactive
Et d'en avoir plusieurs a la suite nan ou un truc comme sa ..en tout qu'a c'est une sensation différente ^^
le 09/07/2008 à 19h18
23 ans
Sage actif
Chez certains gars effectivement ça arrive qu'ils puissent en avoir plusieurs à la suite. En ce qui me concerne, ce qui est sûr c'est qu'après avoir joui de cette manière, je suis beaucoup plus rapide à être d'attaque.

Les sensations sont vraiment totalement différentes c'est vrai, elles sont plus puissantes. Tel que je le ressens, ça se rapproche de ce que les femmes décrivent quand elles ont un orgasme. Quand je jouis de cette façon, ce n'est même pas la peine que je songe à me lever et à marcher. Il me faut quelques minutes avant de pouvoir me mettre debout sans que mes jambes tremblent comme des feuilles

Par contre, je pense qu'il faut être assez "ouvert" à ce genre de choses pour espérer prendre du plaisir. Ce n'est sans doute pas permis à tout le monde d'en profiter de cette manière.
le 09/07/2008 à 19h35
18 ans
Conseillère active
Hé, merci pour le témoignage Benji, on en apprend des choses
le 09/07/2008 à 19h38
19 ans
Sage active
*réalise que c'est typiquement le genre de truc qu'elle ne pourrait pas écrire sur un forum xD*
le 09/07/2008 à 19h39
21 ans
Sage active
Quel truc MissR?
le 09/07/2008 à 19h40
19 ans
Sage active
un témoignage comme ça ^^
J'ai du mal à parler de moi, alors dire ce genre de choses sur un forum, c'est niet d'office
le 09/07/2008 à 19h42
21 ans
Sage active
Ah d'accord, ouai je sais pas c'est fin a mes yeux quelque chose comme une autre!

Pi au moins ca permet de connaitre certaines choses.

le 09/07/2008 à 19h45
19 ans
Sage active
ah nan, mais j'apprécie beaucoup les interventions de benji, ça donne les réponses aux questions qu'on n'ose pas toujours poser, c'est très cool ^^

Mais j'serais incapable d'en faire autant en matière de sexe, stoo
le 09/07/2008 à 19h51
17 ans
Sage inactive
Moi j'aurais bien voulu faire une pipe royal a mon chéri pendant la fellation lui glissait un doigt par derrière mais il ne veut pas ^^
le 09/07/2008 à 20h00
23 ans
Sage actif
Merci missR, c'est cool de voir que mes interventions ne sont pas totalement inutiles.

Si je donne mon opinion et que je raconte mes expériences comme ça sur le forum c'est aussi pour que des personnes puissent constater que ce n'est pas tabou d'en parler, que certaines pratiques existent et qu'elles peuvent procurer de nouvelles sensations.
C'est toujours ça en plus, ça évitera peut-être que l'on voie des topics apparaître avec le titre "Mon copain et moi on sait plus quoi faire d'autre, aidez nous SVP".

Les mecs et la sodomie c'est encore vraiment "limite" comme sujet. Probablement parce que c'est encore trop lié à une image "homosexuelle". Certains refusent peut-être aussi d'en parler ou de le faire tout simplement parce qu'ils ne savent pas comment ça se passe, comment ils doivent se préparer etc.
Avec sa petite amie c'est aussi compliqué de se laisser aller dans cette direction. Ca reviendrait à inverser les rôles dans un sens. Ce n'est plus la femme mais l'homme qui se fait pénétrer. Les rapports dominant/dominé sont inversés.

Peut-être que pour "débloquer" la situation, les filles devraient en parler un peu plus avec leur compagnon. Dans ton cas creamy, peut-être qu'il suffirait de dire à ton mec: "Et si je te disais que je pourrais te faire jouir sans te toucher le pénis?". Ca le ferait sans doute réfléchir. Il faut que les choses soient claires entre vous deux avant que tu t'amuses à lui mettre un doigt
le 09/07/2008 à 20h14
17 ans
Sage inactive
Merci du conseil ^^
le 09/07/2008 à 20h33
20 ans
Sage inactive
dorenah a dit :
J'rigolais.

Ben je n'ai pas d'orgasme, mais je prends du plaisir. Alors que mon copain adore vraiment!

Et je suis d'accord avec les miss, c'est intéressant de lire les posts de benji! On a au moins l'avis d'un mec sur le sujet...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !