| le 02/07/2008 à 00h52 |
|---|
 17 ans Sage
| Salut! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais tant pis, peu être que quelqu'un pourra me répondre ou du moins me rassurer. Alors voila, il y a quelques jours j'ai fait l'amour avec mon copain. C'était la première fois pour moi et ça c'est bien passé. Cependant je ne voulais pas qu'il voit mon sexe. En fait, mon problème c'est ça : je n'aime pas mon sexe. Je ne sais pas si il est normal et je le trouve moche. Je suis épilé mais j'ai des petits point rouge et des fois comme des petits boutons. C'est très moche et ça me complexe. J'ai peur que mon sexe ne lui plaise pas si il le voit. J'ai pu faire en sorte qu'il ne le voit pas ou peu cette fois mais je sais que je ne pourrais pas toujours, il veut le voir et même faire d'autres pratiques sexuelles que j'ai envi d'essayer mais que je n'ose pas faire à cause de ce complexe.
S'il vous plait répondez moi vite, aidez moi.
Merci d'avance... |
| le 02/07/2008 à 01h00 |
|---|
 18 ans Sage
| Comment on peut faire l'amour sans voir le sexe de l'autre ? Dans le noir ?
Tu sais pas si ton sexe est normal ?
Qu'est ce que la normalité ?
Tu pourrais te renseigner sur le net, par exemple, pour te rassurer...
Tes petits points rouges sont sûrement dus à l'irritation de l'épilation.
Et les boutons sont peut être des poils ayant repoussé sous la peau.
Enfin, regarde de plus près ! Faut savoir être à l'écoute de son corps..
(Message édité le 02-07-2008 à 01h01 par jetelove) |
| le 02/07/2008 à 02h21 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Tu as des poils incarnés, c'est tout.
Moi aussi, j'en ai plusieurs après chaque épilation. Disons que je suis loin d'être gênée avec mon copain, même lors de nos premières fois.  (Et c'était mon premier  )
Euh, c'est certain que tu dois commencer par t'accepter avant de pouvoir faire autre chose. Explique à ton copain ta situation, il va sûrement te rassurer etc... Tu te sentiras de plus en plus à l'aise avec le temps.  |
| le 02/07/2008 à 08h44 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Le sexe parfait ça n'existe pas.
J'ai aussi des petites traces de mes poils incarnés et je trouve ça moche. Mon copain admet aussi que c'est bof. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas et qu'on l'exclut des préliminaires !
Si on commence à regarder tous les petits trucs moches sur nous, on n'a pas fini. Arrête de te focaliser là dessus et laisse ton copain te montrer que ce n'est pas important. |
| le 02/07/2008 à 09h37 |
|---|
 16 ans Sage
| ingrassia69 a dit :
Salut! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais tant pis, peu être que quelqu'un pourra me répondre ou du moins me rassurer. Alors voila, il y a quelques jours j'ai fait l'amour avec mon copain. C'était la première fois pour moi et ça c'est bien passé. Cependant je ne voulais pas qu'il voit mon sexe. En fait, mon problème c'est ça : je n'aime pas mon sexe. Je ne sais pas si il est normal et je le trouve moche. Je suis épilé mais j'ai des petits point rouge et des fois comme des petits boutons. C'est très moche et ça me complexe. J'ai peur que mon sexe ne lui plaise pas si il le voit. J'ai pu faire en sorte qu'il ne le voit pas ou peu cette fois mais je sais que je ne pourrais pas toujours, il veut le voir et même faire d'autres pratiques sexuelles que j'ai envi d'essayer mais que je n'ose pas faire à cause de ce complexe.
S'il vous plait répondez moi vite, aidez moi.
Merci d'avance...
Bah des poils incarnés ou des petits boutons après l'épilation ça arrive à tout le mone t'en fais pas, et puis je pense qu'on est toutes constituées pareilles. Relativise.
Le fait qu'il veuilles absolument le voir par sontre ça, ça me laisse perplexe |
| le 02/07/2008 à 09h39 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Bah c'est normal.. avoir une sexualité avec sa copine sans voir son sexe.. Le sexe c'est quand même l'élément principal ^^ |
| le 02/07/2008 à 09h43 |
|---|
 16 ans Sage
| l3illie a dit :
Bah c'est normal.. avoir une sexualité avec sa copine sans voir son sexe.. Le sexe c'est quand même l'élément principal ^^
Bon d'accord, mais c'est pas comme s'il se plantait devant pour l'observer...
Il devrait essayer de la comprendre un peu, de la rassurer, dans tous les cas ingrassia69 n'a pas a complexer |
| le 02/07/2008 à 11h09 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Je n'ai pas compris la première phrase. Enfin, pourquoi tu dis ça.
Pour la rassurer faut aussi qu'elle le laisse faire. Le laisser s'intéresser à son corps pourra lui prouver qu'il l'aime, lui. |
| le 02/07/2008 à 12h22 |
|---|
 16 ans Sage
| J'ai dis ça pour qu'elle comprenne qu'il ne va pas le détailler pendant des heures, mais qu'elle comprenne qu'avoir des rapports c'est avoir confiance en l'autre, et que tant qu'elle ne le laissera pas faire ce sera dur, comme tu le dis c'est l'élément principal |
| le 02/07/2008 à 15h04 |
|---|
 17 ans Sage
| Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses.
Pour jetelove qui dit "Comment on peut faire l'amour sans voir le sexe de l'autre ? Dans le noir ?" et bien non pas dans le noir, tout simplement en gardant le plus longtemps possible ses sous vêtements, en le laissant caresser seulement en glissant la main dedans mais sans déshabiller et par la suite en adoptant une position ou les corps sont très proches et où il ne peut pas voir! Voila!
Pour les points et les boutons oui ça doit être se que vous dites mais c'est quand même très moche. C'est soit les poiles soit les boutons et points rouges...
Merci audreyjc. Moi aussi c'est le premier avec lequel je suis allé si loin d'où surement mon inquiétude. Mais ton copain n'a pas fait de remarques? Il n'a rien dit de spécial?
Pour labrunedu67 et l3illie merci aussi. Vous avez raison il faut que je cesse de complexer et accepte de lui faire entièrement confiance même si ce n'est pas facile. Après tout vous devez avoir raison mon sexe n'a rien d'anormal alors il faut que je relativise... Si il s'intéresse à mon corps ça veut bien dire qu'il lui plait alors autant lui laisser le découvrir en entier.
Merci encore à toutes, bisoux. |
| le 02/07/2008 à 15h09 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Bah oui, surtout que ça va finir par être chiant pour vous deux si à chaque fois tu contrôles tout pour qu'il ne voie pas ton sexe. Faut se laisser aller =) |
| le 02/07/2008 à 15h14 |
|---|
 17 ans Sage
| Oui tu as raison mais je ne contrôle quand même pas tout! lol! Moi je l'empêche juste de trop me regarder! Mais je vais tout de même essayer de me laisser aller  |
| le 02/07/2008 à 15h51 |
|---|
 18 ans Sage
| Tu sais, la première fois que j'ai fait des préliminaires avec mon copain (c'est mon premier aussi), j'avais peur que mon sexe ne lui plaise pas.
Donc, je voulais pas non plus qu'il le voit.
Mais il a su me mettre en confiance.
Il m'a déshabillée et, même si j'étais un peu gênée, tout c'est très bien passé.
Il m'a même dit plus tard qu'il l'adorait.
Donc essaye de te laisser aller.
Une relation sexuelle, c'est un moment intime.
Il t'aime alors fais lui confiance |
| le 02/07/2008 à 18h12 |
|---|
 17 ans Sage
| Oui merci jetelove! Il faut que j'ai confiance : confiance en LUI, confiance en MOI et confiance en NOUS... |
| le 02/07/2008 à 19h37 |
|---|
 18 ans Sage
| C'est exactement ça.
Maintenant, faut arriver à l'appliquer  |
| le 02/07/2008 à 21h07 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Non, mon copain n'a jamais fait de remarques sur mon sexe.  Il est très respectueux.  |
| le 03/07/2008 à 15h07 |
|---|
 17 ans Sage
| ok! Bon bah je crois que moi je n'ai plus qu'à me lancer  |
| le 03/07/2008 à 20h36 |
|---|
 19 ans Citoyenne active
| Pareil, il ne m'a jamais fait de remarques, puis s'il t'aime il devrait pas en faire lol. |
| le 03/07/2008 à 20h58 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Bonne chance! |
| le 04/07/2008 à 00h00 |
|---|
 17 ans Sage
| Merci pour le bonne chance! 
Puis il m'aime! Enfin je pense! Donc il ne me dira surement rien!
Merci encore a toutes. |