| le 02/07/2008 à 22h59 |
|---|
 17 ans Sage active
| Voila je sais pas si c'est le bon endroit et si il y a déjà des discussions là dessus mais voilà j'ai déjà fait l'amour environ 4/5 fois mais j'ai toujours autant mal, et maintenant ca me stress j'ai super peur que la prochaine fois ca se passe pas bien non plus. C'est normal qu'au bout de 4 fois j'ai encore autant mal? |
| le 03/07/2008 à 12h50 |
|---|
 22 ans Sage
| > soit un souci physique: gynéco
> soit un souci mental : tu appréhendes, te contractes et forcément ça passe mal. |
| le 03/07/2008 à 13h05 |
|---|
 19 ans Sage
| Simple et direct ^^
Quelle efficacité ! |
| le 03/07/2008 à 14h32 |
|---|
 25 ans Modératrice
| latex a dit :
> soit un souci physique: gynéco
> soit un souci mental : tu appréhendes, te contractes et forcément ça passe mal.
Voilà ^^
Vas voir une gynéco, après ton premier rapport de toute façon c'est conseillé =) |
| le 03/07/2008 à 22h14 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| est ce que ton partenaire te stimule assez pendant les preliminaire???
un vagin bien humidifié = moins de douleur pendant un raport  |
| le 04/07/2008 à 08h39 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| trianna a dit :
Vas voir une gynéco, après ton premier rapport de toute façon c'est conseillé =)
Ah bon? Faut j'aille en voir un alors... -_-" Je savais pas moi ! |
| le 04/07/2008 à 12h28 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Hé oui il faut en voir un.
Fan39, si tu es stressée, oui, c'est normal que ça coince ^^ |
| le 05/07/2008 à 02h29 |
|---|
16 ans Citoyenne inactive
| si tu mouille pas assez , mes du lubrifiant !!
moi mon copain en a une de 21 cm , quand il la mais en entiere sa me fait trop mal !
pis apres sa me brule !
|
| le 05/07/2008 à 09h53 |
|---|
 18 ans Sage
| Ca m'étonnerait qu'il la mette en entière, vu que le vagin a un profondeur de 10-12cm environ...
Alors, soit tu rêves, soit il t'a menti |
| le 05/07/2008 à 11h28 |
|---|
 20 ans Sage inactive
| D'accord avec les filles.
Soit c'est un problème au niveau du vagin, soit c'est parce que tu as peur. Car c'est vrai qu'un vagin qui n'est pas assez humidifié, est "agressé" lors de la pénétration. Essaie un lubrifiant commercial (fais attention si tu es allergique à certains composants chimiques).
Mais c'est juste mon avis, alors un bon conseil, va consulter, tu seras plus rassurée!! |
| le 05/07/2008 à 15h36 |
|---|
| tinquiete j ai bien vue la taille
je sais pas combien il mets
et le vagin peut metre plus que 12 cm je les prouver |
| le 05/07/2008 à 15h41 |
|---|
 18 ans Sage
| Oui, mais je pense pas qu'on puisse rentrer complètement 21cm...
Bref, c'est pas le sujet... |
| le 05/07/2008 à 15h43 |
|---|
| oui quand meme pas ! ...
mais j osse pas lui dire que sa me fait mal pendant les raports et surtout apres ... |
| le 05/07/2008 à 15h58 |
|---|
 18 ans Sage
| Il faut que tu lui dises.
C'est ton copain, il comprendra.
Tu peux quand même pas continuer à souffrir en silence |
| le 05/07/2008 à 17h34 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Le but de faire l'amour est d'avoir du plaisir Chachate.. |
| le 08/07/2008 à 14h40 |
|---|
 17 ans Modératrice
| J'ai un peu le meme problème que Fan39... Je n'en suis pas à mon premier rapport avec mon copain, mais dernièrement ça bloque à chaque fois... C'est vraiment vexant, et pourtant je fais tout pour ne pas être stréssée ou quoi. Ma gynéco m'a dit que je n'avais pas de problèmes donc je sais vraiment pas comment faire passer ça  |
| le 08/07/2008 à 14h44 |
|---|
 20 ans Sage inactive
| drive-me a dit :
J'ai un peu le meme problème que Fan39... Je n'en suis pas à mon premier rapport avec mon copain, mais dernièrement ça bloque à chaque fois... C'est vraiment vexant, et pourtant je fais tout pour ne pas être stréssée ou quoi. Ma gynéco m'a dit que je n'avais pas de problèmes donc je sais vraiment pas comment faire passer ça 
Ben tu as deux possibilités: soit c'est au niveau psychologique (tu n'as pas eu un choc émotionnel dernièrement?? tu aimes toujours ton chéri?? tu n'as pas de soucis qui pourrait te contrarier inconsciemment??), soit ta gynéco s'est trompée!!
|
| le 08/07/2008 à 14h51 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Au début je pensais que c'était à cause du stress du BAC, mais même s'il est fini maintenant ça persiste.
Mes parents divorcent en ce moment, mais alors j'en ai royalement rien à faire, j'en suis même bien heureuse, donc ce n'est pas ça non plus, et je ne vois pas d'autres "choc".
Je suis sure et certaine de l'aimer encore...
Peut être que c'est l'appréhension de ne pas y arriver qui fait que je n'y arrive psa? |
| le 10/07/2008 à 11h31 |
|---|
 18 ans Sage active
| le meilleur moyen que ça coince c'est de persévérer
recommencer comme au début, sans chercher à aller plus loin et puis ton corps "reviendra" ^^
ça m'est arrivé une fois, pendant une semaine environ et puis c'est reparti. |
| le 10/07/2008 à 11h56 |
|---|
 18 ans Sage
| perso, moi mais première fois ont été très douleureuse (et pas que la première, les 4-5 fois d'après aussi) puis je me suis rendu compte (en changant de copain) que c'était parce qu'il n'y avait pas assé de préliminaire, donc que je mouillais pas assé. Essaie de faire durer les prélis et commencer la pénétration uniquement quand tu es super excitée |