| le 02/05/2008 à 14h54 |
|---|
 21 ans Sage
| depuis que j'ai commencé à avoir des relations sexuels avec mon petit ami,j'ai rarement atteint l'orgasme.je voudrai votre aide pour avoir rapidement mon orgasme |
| le 02/05/2008 à 16h14 |
|---|
 19 ans Sage
| Arrêter de se dire que tu veux en avoir un. Ca me semble déjà bien comme idée. |
| le 02/05/2008 à 16h29 |
|---|
21 ans Conseillère active
| Plus tu y pensera moins tu en aura non? |
| le 02/05/2008 à 16h58 |
|---|
 21 ans Sage
| b-love a dit :
depuis que j'ai commencé à avoir des relations sexuels avec mon petit ami,j'ai rarement atteint l'orgasme.je voudrai votre aide pour avoir rapidement mon orgasme
il n'y en a pas de truc pour ça. Les filles ont plus de difficulté à avoir des orgasmes que les mecs, c'est comme ça.
Le seul moyen d'en avoir plus souvent et plus rapidement, c'est d'arrêter d'en vouloir, arrêter d'y penser, et prendre de l'expérience. Et même si tu n'en as pas à chaque fois, c'est pas si grave que ça. Tu peux avoir retirer du plaisir sans avoir eu d'orgasme. |
| le 02/05/2008 à 17h16 |
|---|
 19 ans Sage
| je te conseille les petits jeux avec ton copain.
Genre tu mets du chocolat sur ton ventre et bien sur tu peux imaginer la suite...
Et varie aussi.
Je t'assure c'est génial.
Et arrête de te dire je veux un orgasme parce que sinon ça viendra pas. |
| le 03/05/2008 à 17h45 |
|---|
 18 ans Sage actif
| C'est clair que faire un truc à la Hot Shot, c'est super cool.
Tu devrais tester. |
| le 04/05/2008 à 00h29 |
|---|
 16 ans Conseillère inactive
| Bah observe les positions, gestes, etc. qui te fournisse + de plaisir.
Ensuite je te conseil pour l'orgasme d'être par-dessus lui, sa te permet de contrôler tes sensations, de choisir de quel manière sa te fais + de bien, la vitesse, etc.
Ensuite tu peux avoir recourt à la masturbation pour mieux connaître ton corps, et savoir ce qui te fournis le + de plaisir
Bonne chance |
| le 04/05/2008 à 10h02 |
|---|
 15 ans Citoyenne
| Tu parle de la masturbation mais ca ne fourni pas toujours de plaisir
(enfin je parle pour moi ) |
| le 04/05/2008 à 18h26 |
|---|
| C'est sûrement parce que tu connais moins les endroit qui te fourni du plaisir, que tu ne travail pas les muscle, la vitesse au tu aimes mieux, etc.
C'est plus facile de ce donné un orgasme par la masturbation que l'inverse. |
| le 05/05/2008 à 11h55 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| mais comment peut on reconnaitre un orgasme ??? |
| le 05/05/2008 à 17h31 |
|---|
| Wolf, hihi question difficile à répondre.
Moi quand j'ai un orgasme j'ai un plaisir très haut et mon cerveau est complètement bloquer: je n'arrive pas a réfléchir. C'est comme si les fonctions pour réfléchir c'était envoler.
C'est pas très clair, mais c'est le mieux que je puisse dire. Hihi |
| le 05/05/2008 à 17h44 |
|---|
 16 ans Conseillère
| C'est quand ça fait zbwouf partout dans ton corps.
Et winnie tu dois t'y prendre vraiment comme un pied, huhu. |
| le 05/05/2008 à 23h35 |
|---|
 21 ans Sage
| tout le monde n'a pas de plaisir avec la masturbation. Il ne suffit pas d'avoir de la bonne technique, c'est très psychologique le plaisir sexuelle. Si ça ne l'excite pas, y a bien des chances qu'elle ne ressente rien et winnie n'est pas la seule dans son cas. Loin de là. Alors un peu de respect ne ferait de mal à personne je crois.
Pour l'orgasme, comme j'ai dit à une fille dans un autre topic, la sensation est assez différente du simple plaisir qu'on ressent quand on est stimulé, donc on le sait en générale quand on en a un. Même s'il est tout petit.
Et finalement, l'orgasme ça peut prendre du temps à venir. Donc faut pas non plus faire une course pour en avoir. C'est pas si grave que ça de ne pas orgasmer à volonté. On peut être satisfait même sans orgasme.
(Message édité le 05-05-2008 à 23h34 par firshania) |
| le 06/05/2008 à 12h07 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| jartellepower a dit :
Wolf, hihi question difficile à répondre.
Moi quand j'ai un orgasme j'ai un plaisir très haut et mon cerveau est complètement bloquer: je n'arrive pas a réfléchir. C'est comme si les fonctions pour réfléchir c'était envoler.
C'est pas très clair, mais c'est le mieux que je puisse dire. Hihi
lol merci moi ca m'est deja arrivé alors ^^
(Message édité le 06-05-2008 à 12h09 par wolf56) |
| le 10/05/2008 à 11h03 |
|---|
 17 ans Conseillère active
| essai de lui dire les point qui te stimule le plus histoire qu'il s'y interesse et je pense que sa t'aidera. |
| le 10/05/2008 à 14h20 |
|---|
 20 ans Sage active
| Moi c'est la masturbation qui m'a le plus aidé  |
| le 10/05/2008 à 15h24 |
|---|
 19 ans Sage
| jartellepower a dit :
C'est plus facile de se donner un orgasme par la masturbation que l'inverse.
Oupa, comme disait firsh' ^^
Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé  |
| le 12/05/2008 à 16h24 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| b-love a dit :
depuis que j'ai commencé à avoir des relations sexuels avec mon petit ami,j'ai rarement atteint l'orgasme.je voudrai votre aide pour avoir rapidement mon orgasme
Ca viendra tout seul...tu peux pas forcer ces choses là, attends, détends-toi, et tu verras ça viendra tout seul !
C'est ton premier ?
Moi au début avec mon copain c'était pas vraiment ça, j'ressentais pas grand chose, j'avais mal parfois! J'voulais pas lui dire puis j'me suis lancée, on en a longuement parlé et il ne m'a pas mis de pression, on l'a pas fait pendant lquelques temps et un jour on s'est fait une petite semaine en amoureux et depuis ça ça va vraiment mieux! Je pense avoir découvert le 7ème ciel plus d'une fois  !
Et c'est vachement psychologique parce que depuis que mes problèmes personnels se sont arrangés je suis plus épanouie sexuellement! |
| le 04/07/2008 à 11h01 |
|---|
 20 ans Sage
| b-love, je pense aussi qu'il ne faut pas courir après l'orgasme à tout prix, il viendra quand il viendra...
Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai jaimais eu de réel orgasme, je peux donc très bien comprendre ton désir. Mais ça ne sert à rien de forcer les choses.
Ceci dis, si quelqu'un connait un truc pour un avoir un je suis preneuse aussi lol |
| le 04/07/2008 à 12h26 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Assiah, pourquoi remontes-tu de vieux topics ?
Ce sujet a été verrouillé par l3illie |