| le 26/06/2008 à 11h50 |
|---|
 19 ans Sage active
| Javoue,jdois essayer dme controler  ^^ |
| le 26/06/2008 à 11h51 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Non, pas te contrôler, réfréner des envies n'est pas super bon.. Mais apprendre à faire la part des choses, savoir pourquoi tu as ce problème et travailler sur la cause pour être mieux. |
| le 26/06/2008 à 11h55 |
|---|
 19 ans Sage active
| jvais prendre rdv chez un psy alrs  |
| le 26/06/2008 à 11h55 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Pourquoi pas =) |
| le 26/06/2008 à 17h31 |
|---|
 19 ans Sage
| lilibulle a dit :
Je suis avec un gars depuis 5 mois bientot et j'ai déjà envie d'aller voir ailleurs! Jme dis que jsuis vraiment bizarre comme meuf. Jarrive pas a rester avec un gars super longtemps..Jme dis que jsuis jeune et que j'ai envie d'avoir d'autres experiences sexuelles mais je suis amoureuse de mon copain..Jsuis perdue.
Suis-je normale ?  ^^
Oui et puis de toute façon y'a pas de normalité ou d'anormalité quand on y réfléchit...bref
Mais est-ce que tu es sûre que ce ne sont pas simplement des fantasmes ?? Moi au début que j'étais avec mon copain, je rêvais beaucoup d'autres mecs, je m'imaginais parfois même avec des potes à moi mais ça ne voulait pas dire que je voulais que ça se réalise vraiment. |
| le 26/06/2008 à 18h16 |
|---|
 19 ans Modératrice
| En fait si ya une norme dans la société, et ce qui en sort est anormal par définition. Mais ça n'a pas la connotation horrible qu'on pense.
Juste pour la définition de normalité
Misstraillette> Justement c'est ça son problème, elle ne met pas de limite entre fantasme et envie réelle. |
| le 27/06/2008 à 00h18 |
|---|
 21 ans Sage
| Écoutes la sage voix de l3illie. Je suis d'accord avec elle.
Et oui, le psy pourrait t'aider à voir plus clair dans tout ça si tu sens que tu en as besoin d'un. Mais sinon, l'important c'est d'apprendre à bien te connaître et à bien te comprendre toi-même. Ensuite, les problèmes se règleront d'eux même. |
| le 27/06/2008 à 08h17 |
|---|
 19 ans Sage active
| Merci de tous ces conseils,jvais y réfléchir et réfléchir sur moi même....y a du boulot! lol |
| le 27/06/2008 à 09h20 |
|---|
 19 ans Sage
| *poste pour garder le sujet dans la liste "Mes messages" * |
| le 28/06/2008 à 10h18 |
|---|
 17 ans Sage active
| Puis regarde déjà la façon détachée dont tu en parles " je suis avec un gars depuis 5 mois"...
Essaye de savoir si lorsque tu sors avec quelqu'un tu es vraiment amoureuse de lui ou si tu crois l'être, parce que si tu ne l'es pas vraiment, ça pourrait justifier tes envies d'autres chose. |
| le 28/06/2008 à 17h28 |
|---|
 19 ans Sage active
| pops, j'sais pas si ça à à voir ... Est-on obligé d'étaler ses sentiments lorsqu'on parle de sentiments amoureux ? Je ne crois pas, du moins c'est pas mon truc, ce qui m'empêche pas d'être amoureuse.
Et sinon, j'crois que moi aussi j'vais en parler à ma psy, j'ai le même problème  J'aurai au moins un sujet de discussion, plutôt que de parler des films que j'aime bien et du fait que je veuille un p'tit chat tout mignon *_* |
| le 28/06/2008 à 19h00 |
|---|
 17 ans Sage active
| Bah y a quand même une différence entre "je suis avec un gars depuis 5 mois" et "je sors avec mon copain depuis 5 mois". Fin, ça parait peut-être futil, mais je trouve que ça peut être assez révélateur. |
| le 28/06/2008 à 19h32 |
|---|
 19 ans Sage
| moi j'aime pas "je sors avec", comme expression. Alors si j'dois parler de ma relation, j'dirais plutôt "je suis avec un jeune homme depuis 3 ans". (J'aime pas "gars" non plus - oui, je suis difficile comme fille ^^)
Pourtant, si tu y vois quelque chose de révélateur, c'est que tu as de bons yeux  |
| le 28/06/2008 à 19h40 |
|---|
 18 ans Citoyenne active
| Oui, c'est peut être simplement une manière de s'exprimer, c'est subjectif tout ça  |
| le 29/06/2008 à 14h37 |
|---|
 19 ans Sage active
| En effet c'est assez futil,jtrouve pas spécialement que ce soit révélateur,ça n'a pour moi rien a voir..Comme a dis Carlouta c'est ma façon de parler! |
| le 02/07/2008 à 02h32 |
|---|
 20 ans Citoyenne inactive
| Okay,c'est vrai que ça arrive.Tu devrais te concentrer complètement sur lui,faire la liste de ce qui ne te plaît pas chez lui et ce que tu adores!Tout ce que tu n'aimes pas chez lui essaye de changer d'opinion et au contraire,essaye d'aimer de plus en plus.Gros Bisoux.Et si ça ne marche pas,bah...passe plus de temps avec lui. |
| le 02/07/2008 à 08h42 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Elle doit changer d'opinion sur ce qu'elle n'aime pas chez lui ? Pourquoi ? oô |
| le 10/07/2008 à 11h36 |
|---|
 18 ans Sage active
| chauque histoire est différente, mais pour ma part j'ai eu une période comme ça, je voyais les mecs comme plein de plats différents sur un buffet: plein de plats qui me plaisent mais je peux pas tout manger en même temps ^^
et puis finalement j'ai rencontré un mec avec qui j'ai plus eu envie d'aller voir ailleur et j'y suis toujours.
effectivement j'étais pas amoureuse à cette époque, ou du moins pas avec un grand A, donc c'est moin complexe à gérer  |
| le 10/07/2008 à 11h43 |
|---|
 18 ans Citoyenne inactive
| Tu es tout a fait normal, tu as beau aimer tes parteniares, tu as envie de nouveau, car tu te lasse rapidement. Tu as vraiment le temps avant de vivre une relation durable et serieuse. Apres la routine s'installe et ca devient vraiment monotone. Tu as le temps miss pour tout ca, tu as raison de vouloir en profiter, apres tout ce n'est pas a 40 pige et que tu seras marriée avec 2 gosses que tu le pourras  A ton age, mieux vaux vivre des histoire plus courtes mais qui soient forte et passionnelles qu'une longue histoire mootone. Apres je ne sais pas si tu aimes vraiment ton copain tres fort, parle lui en, ensemble vous pourrez peut etre faire en sorte de comprendre la "routine" de votre couple, afin de ralumer la petite flamme qu'il y avait entre vous au depart |
| le 13/07/2008 à 16h32 |
|---|
 18 ans Sage
| Ca, c'est une réponse intéressante... |