Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Cunnilingus]

Les tags associés à ce topic : Buccal, Cunni, Cunnilingus, Préliminaires, Sexe oral

le 18/07/2008 à 13h29
27 ans
Sage active
l3illie a dit :
woupss a dit :
On peut être mal à l'aise un petit moment, jusqu'à que "ça passe" (que l'on arrive à reoublier quoi)

Oui voilà. Une fois que ça passe (qu'on oublie le traumatisme), on peut être prête. Mais tant que ça passe pas, on ne l'est pas ^^

Hmmm. Je ne suis pas sûre qu'on oublie. Il m'arrive encore de me souvenir. Et ça ne veut pas dire que je suis pas prête à avoir des relations sexuelles. Vu mon âge ça serait quand même dommage de ne pas être prête^^
le 18/07/2008 à 15h20
20 ans
Sage inactive
Perso je ne pense pas que se soit une question d'être prête ou pas.
Si c'est dû à un traumatisme ça n'a rien à voir, il faut juste le surmonter (je sais facile à dire...)

ed : je pense que c'est plutot une question d'envi et de désir

(Message édité le 18-07-2008 à 15h21 par asshiah)
le 18/07/2008 à 15h41
27 ans
Sage active
on peut avoir surmonté et se souvenir quand même de temps en temps de façon plus ou moins désagréable.
ça n'a rien d'incompatible.
C'est comme ça.
le 18/07/2008 à 15h59
18 ans
Modératrice
sophialou a dit :
on peut avoir surmonté et se souvenir quand même de temps en temps de façon plus ou moins désagréable.
ça n'a rien d'incompatible.
C'est comme ça.

+1
le 18/07/2008 à 20h36
19 ans
Modératrice
Oui oui Sophialou, j'ai pensé pareil en écrivant "oublier" mais je ne voulais pas digresser dans mon post. Quand on a pas surmonté, on n'est pas prête, car c'est sûr qu'on n'oublie pas ^^
le 20/07/2008 à 16h21
20 ans
Sage inactive
je sis ésolé mais je ne suis vraiment pas d'accord avec l'epression être prête...
le 20/07/2008 à 18h58
19 ans
Modératrice
Avec l'expression ? Comment ça ?
le 20/07/2008 à 22h41
18 ans
Sage
pour ce qui est de l'odeur, il est peut-être tombé au mauvais moment du mois :P essaie de savoir si c'est tout le temps où la dernière fois (à moins qu'il ne te l'ai fait une fois)

sinon, tu peux toujours aller voir un gynéco, à ne période j'ai eu des inquiétudes à ce sujet, j'ai été en voir un et il m'a rassuré, premièrement en voyant que je n'avais aucune mycose ni infection du genre, et puis en rationnalisant la chose avec moi.
le 20/07/2008 à 22h45
25 ans
Sage
tout est LA
le 12/08/2008 à 20h18
15 ans
Citoyenne inactive
dans mon cas mon copain adore me faire des cunnis mais moi je n'aime pas vraiment sa ce n'est pas que je n'aime pas mais le faite que sa tête sois entre mes jambes me stresse me fait bizars du moin!
le 08/09/2008 à 20h53
32 ans
Sage active
Bon moi mon cas est assez particulier, j'ai eu un partenaire qui ne me faisais des cunis qu'une fois qu'il avait éjaculer et j'avais plus l'impression qu'il lécher son sperme plutôt qu'il me fasse vraiment un cuni(bon c'était pas désagréable mais c'était assez bizarre.
Alors je me demandais si l'une d'entre vous aviez déjà eu ce"tour" ou alors si je suis tombé sur un mec vraiment space.
le 08/09/2008 à 23h04
23 ans
Sage actif
Je l'ai fait quelquefois, mais c'était uniquement parce que ma copine me l'avait réclamé (elle avait envie de me voir lui faire un cuni alors que j'avais joui sur elle, elle voulait prendre son pied comme ça).
Sinon en règle générale je me démerde pour jouir après elle
soren a dit :
tout est LA
Soren, il existe même des marques françaises qui font ce genre de trucs... Remarque, c'est pas con, faudrait qu'on se mette aussi à en utiliser nous autres: un petit coup de lingette et hop! La fille ne peut plus nous refuser une fellation sous le prétexte de la mauvaise odeur
le 08/09/2008 à 23h12
32 ans
Sage active
Ca aussi c'est désagréable le mec retire son boxer(ou tu lui retires) et tu as la mauvaise odeur qui arrive, comment veux tu après ça que la nana ait envie d'y mettre la langue.
Mais du coup benji tu as léché ton sperme vu que tu lui a fais après avoir éjaculé.
le 08/09/2008 à 23h19
23 ans
Sage actif
Ben oui... Ca me gêne pas plus que ça en fait. Mon goût et le sien mélangés c'était pas mal (je serais prêt à le refaire).

Si je ne le fais pas de moi-même c'est essentiellement parce que comme je l'ai dit, je jouis après elle. Et la plupart du temps elle est beaucoup trop sensible du clitoris après avoir joui pour que je puisse songer à la caresser ou à lui faire un cuni (j'ai déjà essayé!).
le 08/09/2008 à 23h21
32 ans
Sage active
Ben moi ça m'a gêné et tout le temps où il me l'a fait j'ai pas arrêté de me dire, mais il lèche son sperme et ça m'a coupé mon effet.
le 08/09/2008 à 23h33
23 ans
Sage actif
Si pour toi le fait qu'un mec lèche son propre sperme est gênant, je comprends ta réaction.
Enfin, faut pas non plus forcément lui en vouloir, il l'a peut-être fait en pensant que ça t'aurait excitée.
le 09/09/2008 à 10h58
20 ans
Sage inactive
et si il aime lêcher son propre sperme, après tout, je ne vois pas vraiment où est le problème ^^.
le 09/09/2008 à 14h27
32 ans
Sage active
Mais je lui en veut pas et y a aucun problème c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre et que oui ça m'a gêné, ça s'explique pas j'ai été mal à l'aise c'est tout, peut être aussi parcequ'il a été le seul jusqu'à maintenant à me faire ça.
le 25/09/2008 à 21h18
20 ans
Sage inactive
peut être qu'il trouvait qu'ilavait très bon gout lol
le 25/09/2008 à 21h40
32 ans
Sage active
En même temps ça ne m'étonnerait pas de lui, il est le genre de mec à se trouver exceptionnel parfait et j'en passe, donc qu'il l'ai léché par narcissisme ça ne m'étonnerais pas.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !