Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

petite questions pour les mecs...

le 24/05/2008 à 20h08

23 ans
Citoyenne inactive
dites moi les mecs...
est-ce que si vous cherchiez qu'un plan cul , est-ce que vous fréquenteriez une fille froide au lit pendant presque 1 an...avec en prime quelques prises de têtes...
merci à vous
le 25/05/2008 à 00h41
21 ans
Sage
a moin d'étre vraiment con et têtu non je pence pas les gars qui cherche un plan cul au bout de 1 ou 2 mois(en etant large) y lache l'affaire si y on pas leur coup

(Message édité le 25-05-2008 à 00h41 par fernandoalonso)
le 25/05/2008 à 00h49
17 ans
Modératrice
En étant une fille je pense pareil! Si il cherchait qu'un plan cul, il t'aurait déjà quitté depuis belle lurette !
le 25/05/2008 à 01h39
20 ans
Sage active
Pareil, le mec va pas se faire ch*er a rester longtemps avec une fille s'il ne court qu'apres ses fesses
le 25/05/2008 à 07h49
17 ans
Sage
Comme tout ce qui a été dit, un mec lache l'affaire bien vite si ça lui prend la tête. à moins bien sûr qu'il ne veuille conserver l'amitié de la fille...
le 25/05/2008 à 09h22

23 ans
Citoyenne inactive
ok...merci...

en fait c'était pour savoir si vous si vous cherchiez qu'une histoire de fesse... est-ce que vous continueriez à voir pendant tout ce temps une fille avec qui il se passe des choses au lit...mais pas ce que vous chercher...elle est passive , n'a pas d'initiative , vous laisse faire mais réagi pas trop...
en fait un peu comme si vous étiez tou seul dans son lit...biz

le 25/05/2008 à 09h58

21 ans
Conseillère active
En gros tu te pose ces questions la pour ton "copain" et toi?
le 25/05/2008 à 10h22
21 ans
Sage
moi je serrai de la fille je ferrai gaffe si elle aime le gars parce que y va se barrer un moment donner méme si y recherche pas du cul ça doit étre frustrant
le 25/05/2008 à 10h26

21 ans
Conseillère active
Tu m'étonne faut penser que toi (la miss) ca t'embêterais surement que se soit a toi de tout faire!

Limite a se point vaut mieux se satisfaire seul.
le 25/05/2008 à 10h29

23 ans
Citoyenne inactive
on est d'accord...

alors dans ce cas pourquoi il continuait à venir à chaque fois que je l'appelais...??en + c'est lui disait qu'il passait etc...j'avais pas à le supplier quoi...

et même une fois je lui avais dit que j'en avais marre de certains trucs et que je le rappellerais pas...il m'a dit que lui le ferait...et il l'a fait...

surtout que franchement c'est un beau mec... donc je pense qu'il peut trouver facilement des filles...
le 25/05/2008 à 10h37

21 ans
Conseillère active
Il aime peut être dominer après tout!

Ca peut être excitant aussi.
le 25/05/2008 à 10h43

23 ans
Citoyenne inactive
oui...

mais en même temps il me disait que ça le rendait malade tout ça...
qu'à chaque fois il pétait un plomb et repartait dans un état lamentable...

en me disant aussi quand je lui prenait la tête que de toutes façons fallait dialoguer etc...

il me disait qu'il se faisait toujours avoir par ma gentillesse au tel mais qu'après c'était plus pareil...

faut dire aussi que j'étais pas très chaleureuse autrement non plus...

mais c'était juste une protection...c'est pas par nature...
le 25/05/2008 à 11h38
17 ans
Sage active
Bah, ça te serait pas passé par la tête que ce mec pouvait + s'intéresser à toi qu'à ton cul? Parce que si il supportait les engueulades, s'il restait avec toi pendant des mois même en aillant l'impression de coucher avec une planche de surf et qu'il te rappelais en +, ...¨Peut-être qu'il était amoureux tout simplement. Tu n'as qu'à dialoguer avec lui, lui expliquer ce que tu viens de nous dire: que tu faisais ça pour te protéger mais que ce n'est pas ta vraie nature, et peut-être que si tu t'ouvres plus et laisse ressortir ta vraie nature, ça se ressentira aussi sur le point de vue sexuel.
le 25/05/2008 à 12h11

23 ans
Citoyenne inactive
ben en fait c'est surtout moi qui l'appelais... mais j'avais pas besoin d'insister pour qu'il vienne...c'est quasiment toujours lui qui me disait qu'il pouvait passer...
donc en fait en gros...quand je l'appelais il venait...

t'inquiètes...je lui ai dit que c'était une protection...mais malgré ça j'ai jamais vraiment changé...même si je lui disais que j'avançais...mais je bloquais...

et puis c'est quand même un beau mec...pas besoin d'en faire des caisses ,...donc je pense qu'il doit pas avoir de mal à trouver mieux...

merci à vous en tous cas...biz
le 25/05/2008 à 12h17

21 ans
Conseillère active
Mais il t'aime peut etre tout simplement.
le 25/05/2008 à 13h01
19 ans
Sage active
mais vous parlez des fois les deux? tu ne lui a jamais posé la question ? comment tu peux dire qu'il cherchait un plan cul? c'est ce qu'i t'a dit au départ?
le 25/05/2008 à 20h36

23 ans
Citoyenne inactive
en fait au début d'après ce qu'il m'a dit jepensais pas à ça...c'est un peu après qu'il a légèrement changé de discours...en me disant qu'il voulait s'amuser encore un peu etc...et pourtant il avait la trentaine...
du coup c'est là que je me suis blindée et devenue hyper froide...
et au fil des choses ses remarques n'allaient pas vraiment dans le sens d'un plan cul pour moi...mais bon...

ce qui me fait le plus penser à ça c'est qu'on se voyait quasiment que chez moi...et qu'on finissait toujours par coucher ensemble...dans les conditions que je vous ai expliqué plus haut...
le 25/05/2008 à 20h40

21 ans
Conseillère active
Il est seule dans la vie?

Il a peut être proposé un plan cul car il avait eu une histoire difficile avant pas l'envie de se reprendre la tête et c'est finalement accroché!

Ou peut être qu'il te trouve trop jeune pour lui pour vivre une histoire avec lui.
le 25/05/2008 à 20h45

23 ans
Citoyenne inactive
peut-être...
mais tu sais , dès la deuxième fois où on se voyait il m'a quand même demandé si je me voyais avec un amri et des enfants...si mon mari serait heureux avec moi...
mais en même temps il est maghrebin et on sait l'importance que ça représente pour eux ce genre de choses...
ben j'ai fini par définitivement comprendre qu'il avait été marié (divorcé au cours de notre relation) mais peut-être pas pour les bonnes raisons...
le 25/05/2008 à 20h46

21 ans
Conseillère active
Tu es de quelle origine?

Certains pourront trouver ça crétin mais généralement les origines (du moins certaines) restent parmi leurs origines.

Accès direct

Tags

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !