Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Plan cul ou pas?

le 30/05/2008 à 13h19
21 ans
Sage inactif
bah s'il aime pas alors j'ai raison c'est un tordu ...encore une fois désolé pour lui
le 30/05/2008 à 13h20
21 ans
Sage active
C'est pas un tordu c'est une histoire de cul!
le 30/05/2008 à 13h23
21 ans
Sage inactif
mdr il pourait avoir une histoire de cul avec une fille plus heeuuu...comment dire les mots m'échappe ...plus heuuuu, aah oui voila...plus entreprenante "entreprenante? on peut dire ça comme ça? lol"....car elle a dis qu'il était beau gosse, je vous jure que c'est pas moi , dailleur je suis loin d'etre un beau gosse et j'ai pas la 30éne lol
le 30/05/2008 à 13h23
19 ans
Modératrice
Bon, bref. Tu dis des choses non fondées, un peu au hsard, ça dérive pour rien. Ça suffit.
le 30/05/2008 à 13h26
21 ans
Sage inactif
l3illie a dit :
Bon, bref. Tu dis des choses non fondées, un peu au hsard, ça dérive pour rien. Ça suffit.

oups je crois qu'elle s'est énnérvé , mais t'as raison, cela suffit.
le 30/05/2008 à 17h03
17 ans
Sage inactive
frosenangel a dit :
mdr il pourait avoir une histoire de cul avec une fille plus heeuuu...comment dire les mots m'échappe ...plus heuuuu, aah oui voila...plus entreprenante "entreprenante? on peut dire ça comme ça? lol"....car elle a dis qu'il était beau gosse, je vous jure que c'est pas moi , dailleur je suis loin d'etre un beau gosse et j'ai pas la 30éne lol

Overdose de smiley et d'écriture superficielle.
Ps : Evite les "LOL" au milieu de tes phrases, ça te fait passer pour un con. Et les mdr c'est effrayant. 21 ans, éh bah.

Perso, je pense que c'est peut-être une histoire de cul dans laquelle les sentiments se sont fourrés petit à petit.
le 30/05/2008 à 18h43
32 ans
Sage active
Mais pour qu'une histoire de cul dur il faut que le mec et la nana prenne du plaisir tous les deux?(bon la nana peut faire semblant souvent le mec s'en balance tant que lui s'éclate) or là si la fille écarte les cuisses et attend que ça se passe il est où le plaisir? Perso je ne connais pas beaucoup de mec qui dise qu'ils se sont éclaté au lit avec une nana qui se comporte comme ça. Donc même si dès le départ il aurait voulu qu'un plan cul il aurait au bout d'un mois ou deux laissé tombé et trouvé une nana qui lui aurait fait prendre son pied.
Bon pour le plan cul qui dure je sais de quoi je parle j'en vis un depuis 3 ans avec un mec, enfin j'en suis amoureuse et lui ne vient que parce qu'il sait qu'il va s'éclater avec moi au pieu(je sais très bien donné le change). Donc pour moi les sentiments du monsieur ont changé et il veut plus, mais ça ne change rien au fait que si elle continue à rester passive son histoire n'ira pas loin.
le 03/06/2008 à 10h17

23 ans
Conseillère inactive
ok...
mais en même temps est-ce que dans une histoire purement de cul...le mec pose presque sans arrêt des questions à la fille sur elle , sur ce qu'elle fait ,etc...

par exemple moi à chaque fois que j'allais chez mes parents (autre ville) il me demandait ce que j'avais fait , si je rencontrais du monde ,...si je faisais pas de bêtises...quand je lui disais que non , il me disait que de toutes façons une fille ça disait pas la vérité an ajoutant "tu prends tu jettes quoi"...je lui disait que non...

quand je lui disais que j'avais été au ciné... il me demandait "avec qui"...

une fois après avoir dormi chez moi il me demande si j'ai d"jà pris le petit déjeuner avec un copain ou un ami...je lui dit que oui...il me demande "quand"

ou alors à chaque fois que je lui laissais un msg pour lui dire que j'en avais marre , que je comprenais pas ce qu'il faisait dans tout ça , ou que j'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule...il me rappelais dans la journée (des fois plusieurs fois) en me disant de le rappeler...

ou des fois quand je l'appelais en disant que y'avait des trucs qui m'allait pas dans tout ça on pouvait rester en parler pendant 1/2h à 2h de temps...

et d'autres trucs comme ça...
le 03/06/2008 à 10h32
21 ans
Sage active
J'ai eu un plan cul alors oui quand je sortais il me demandait avec qui!

Si je recevais un message ou un appel quand j'étais avec lui et que c'etait un garçon il était pas super content.

Quand il venait dormir chez moi il me demandait a chaque fois combien de garçon avait déjà dormi chez moi.

Parfois il m'envoyait des message me disant qu'il était persuader que j'allais voir ailleurs.

On aurait pu croire qu'il était jaloux ou autre et en en parlant autour de moi j'ai compris que même si on est leur plan cul ils veulent pas que quelqu'un d'autre nous touche car on est à eux dans un sens.

Moi je dirais qu'une chose coupe le contact et tourne la page.

(Message édité le 03-06-2008 à 10h32 par nohemye)
le 03/06/2008 à 11h08
27 ans
Sage active
Ils sont chiants vos plans cul !
Le mien ne posait jamais de question et je ne lui en posais pas non plus.
On était libre de faire ce qu'on voulait quand on ne se voyait pas.
Et si on s'appelait après une très longue période sans se voir, c'est qu'il y avait eu une histoire plus ou moins sérieuse entre temps. Mais on n'en parlait pas !

(Message édité le 03-06-2008 à 11h08 par sophialou)
le 03/06/2008 à 11h10

23 ans
Conseillère inactive
ah...bon...

donc même si ça se passe mal...un mec peut rester et chercher à comprendre...MEME si c'est que un plan cul...

alors là c'est moi qui comprend plus rien aux rapports mecs / meufs...

et le fait qu'il me dise aussi qu'en étant comme ça j'aurais du mal sur le plan sentimental avec lui...et que de toutes façons je changerais pas avec lui...

me dire que lui aussi aimerait bien comprendre ce qui me bloquait etc...

me dire que ça le rendait malade...qu'à chaque fois qu'il venait il pétait un plomb et repartait dans un état lamentable...

le 03/06/2008 à 11h10
21 ans
Sage active
Sophia oh oui très chiant!

Perso je le laissait libre de faire ce qu'il voulait je savait bien qu'il allait voir d'autres fille et ne se cachait pas de me le dire.

Il est revenu il y a quelques jour quand il a su que j'avais contact avec son meilleur pote et j'ai vite compris pourquoi il revenait il c'est mis avec une fille vierge alors qu'il peu pas passer une journée sans baiser une fille donc il la trompe.

le 03/06/2008 à 11h12
21 ans
Sage active
lamisse75 a dit :
ah...bon...

donc même si ça se passe mal...un mec peut rester et chercher à comprendre...MEME si c'est que un plan cul...

alors là c'est moi qui comprend plus rien aux rapports mecs / meufs...

et le fait qu'il me dise aussi qu'en étant comme ça j'aurais du mal sur le plan sentimental avec lui...et que de toutes façons je changerais pas avec lui...

me dire que lui aussi aimerait bien comprendre ce qui me bloquait etc...

me dire que ça le rendait malade...qu'à chaque fois qu'il venait il pétait un plomb et repartait dans un état lamentable...

Il tiens peut etre a toi hein mais pas comme dans un couple sinon vous le seriez depuis longtemps il aurait tout fait pour que vous le soyez.
le 03/06/2008 à 11h36
21 ans
Sage actif
les mec se foute de votre gueule les filles un plan cul c'est un gars avec qui vous éte de temp en temp et point a la ligne enfin moi une fille avec qui j'aurai entretenu ce genre de relation elle m'aurait demander avec qui j'etait et pourquoi je l'aurait envoyer chier mais quelque chose de puissant

parce que la les gars on le beurre et l'argent du beurre un peu comme les relation qu'on les musulman chose que je trouve honteuse au passage
le 03/06/2008 à 11h39
21 ans
Sage active
Fernando j'en jouais de ca, je savais que ca le faisait chier.

Il voulait savoir je lui répondais!

Il pensais que j'allais voir ailleur et bien je disais oui meme si c'etait faux!
le 03/06/2008 à 11h41
21 ans
Sage actif
mdr javai pas vu ça comme ca ptdr

non mais je suis sur que ça existe c'est pour ca j'ai dit ça

le 03/06/2008 à 11h43
21 ans
Sage active
Ah oui ca existe surement hihihi!

Le gars pensait qu'il me prenait pour une conne ca me faisait rire.

Il a toujours pas compris que c'est moi qui fixais quand on se voyait hiih car j'arrivais toujours a le chauffer comme il falait pour qu'il dise oui mais il a toujours pas compris hihihi
le 03/06/2008 à 11h53
21 ans
Sage actif
aprés qu'on vienne pas me dire que l'homme et le sexe fort lol
le 03/06/2008 à 11h54
21 ans
Sage active

Non mais lui il pense qu'avec son kiki alors bon.
le 03/06/2008 à 12h24

23 ans
Conseillère inactive
sans déconner...c'est pas un peu tordu et compliqué tout ça...

Je comprends pas qu'on puisse jouer avec les gens comme ça...

et pourtant je suis pas naïve ni trop conne... il m'a déjà fait la remarque d'ailleurs...
et puis je cerne assez vite les gens...donc je vois pas comment j'aurais pu me faire bernée à ce point...ou alors il était vraiment encore plus tordu qu'on peut imaginer...bref...

parce qu'il me disait aussi qu'il fallait dialoguer dans un couple etc...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !