Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

petite questions pour les mecs...

le 03/06/2008 à 19h41

23 ans
Citoyenne inactive
bref...vous confirmez ce que je pense... normalement dans un plan cul le mec continue parce qu'il sait qu'il va s'éclater...

alors que moi j'attendais que ça se passe...et il me disait que ça lui allait pas...qu'il se reconnaissait pas dans tout ça...qu'il s'ennuyait...
et pourtant à chaque fois que je l'appelais...il venait...
c'est même pas lui qui me sifflait...

il me disait aussi qu'on pouvait parler...de ce qui me bloquait etc...

et le jour où il m'a dit qu'il pouvait plus il m'a dit aussi "pourquoi on en est arrivé là"...
le 03/06/2008 à 19h43
32 ans
Sage active
Mais pourquoi toi tu l'appelles? Apparemment le sexe avec lui ne t'intéresse pas alors pourquoi le relancer?
le 03/06/2008 à 19h49

23 ans
Citoyenne inactive
mais parce que pour moi c'était pas qu'un plan cul tout simplement...
si il m'avait pas plu dans ce qu'il était (sa personnalité , sa vision des choses ,...) JAMAIS j'aurais couché avec déjà...

mais après au niveau du cul j'ai bloqué...
le 03/06/2008 à 19h53

21 ans
Conseillère active
Bah alors pourquoi tu lui dit pas ça?

Au moins tu sera fixée après!
le 03/06/2008 à 19h57
32 ans
Sage active
Mais tu penses pas que si ça bloque niveau cul c'est que ça colle pas vraiment entre vous? Ou alors ça bloque peut être parce que tu as des sentiments et que pour lui tu n'es qu'un plan cul, si comme Nohemye le dit tu parles de tes sentiments tu seras fixé et peut être que ça te débloquera niveau cul.
le 03/06/2008 à 19h59

21 ans
Conseillère active
Car ne toujours pas être débloquer en 1an au lit surtout avec la même personne c'est étrange quand même!
le 03/06/2008 à 20h22

23 ans
Citoyenne inactive
en fait ce que je cherchais à svoir dans cette discussion...c'est est-ce que même si un mec a des sentiments et qu'il s'ennuie au lit ou qu'il y trouve pas ce qu'il a envie...ça peut plomber une relation et l'empêcher d'aller plus loin...
le 03/06/2008 à 20h36
32 ans
Sage active
Moi je pense que oui. Mais en même temps je pense aussi que pour être épanouie dans une relation il faut que ça marche niveau pieu entre les deux, sinon ça bloque dans le couple.
Nohemye ce que je voulais dire c'est que ce qui bloque lamiss c'est peut être le fait qu'elle a des sentiments et que pour lui ça ne soit qu'un plan cul, elle a peut être peur de les dévoiler(ben oui des fois dans le mouvement certaines choses sortent) donc elle s'est bloquée pour se protéger et ne pas le perdre(oula je ne sais pas si je suis claire là), donc lui dire ce qu'elle ressent la débloquerait peut être.
le 03/06/2008 à 20h58

23 ans
Citoyenne inactive
ben en fait je lui ai déjà fait comprendre que j'avais des sentiments à plusieurs reprises...
le 03/06/2008 à 21h01

21 ans
Conseillère active
Et lui n'a pas compris? Ou t'as fait comprendre qu'il n'en avait pas?

Dis lui clairement sinon.
le 03/06/2008 à 21h03
32 ans
Sage active
Oui les mecs sont pas doué quand tu essayes de lui faire comprendre les choses alors le plus simple c'est de lui dire directement ce que tu ressens tu ne risques pas grand chose.
le 03/06/2008 à 22h50

23 ans
Citoyenne inactive
il m'a dit qu'en étant comme ça (même au niveau caractère = fuyante , ...) j'aurais du mal sur le plan sentimental avec lui...

et le jour où je lui ai dit que j'avais besoin d'être sure aussi...il m'a dit que fallait savoir prendre des risques...

sinon il me disait que je fuyais etc...
le 03/06/2008 à 22h56

21 ans
Conseillère active
Mais dit lui simplement que tu es amoureuse, mais que tu as peur ce qui est un sentiment humain.
le 04/06/2008 à 18h48
32 ans
Sage active
Je pense aussi que là la seule solution c'est de tout déballer tu n'as rien à perdre.
le 05/06/2008 à 14h08

23 ans
Citoyenne inactive
ben je peux vous assurer qu'il l'avait compris...parce que plusieurs mois après m'avoir dit qu'il pouvait plus comme ça...alors qu'on se voyait en tant qu'"amis" comme il disait...dans un contexte précis il me dit de rien attendre et de rien espérer avec lui...je lui dit que j'espère rien et que j'attends rien...il me dit "tu m'as menti alors"...et 2-3 jours après alors qu'il était au tél avec je sais pas qui...en parlant de moi , il dit "tu l'as aimé comme une folle et après pfff"...

et au fond pourquoi autant de discussion et de prises de têtes juste pour un plan cul...
je vois pas le but ni l'intérêt...
le 05/06/2008 à 14h10

21 ans
Conseillère active
Alors dans ce cas dit lui ce que toi tu veux impose lui ca passe ou sa casse mais a mes yeux la tu n'as pas grand chose a perdre!
le 05/06/2008 à 14h13
20 ans
Sage active
Exactement, puis comme c'est se prendre la tete pour un plan cul comme tu dis, met les choses au clair, le but du plan cul est justement d'eviter les prises de tete ^^
le 05/06/2008 à 14h36

21 ans
Conseillère active
Oui mais elle elle pense que ce n'est pas un plan cul car ils se prennent souvent la tête!
le 05/06/2008 à 14h43
32 ans
Sage active
Firsh a raison il n'y a aucun plaisir dans votre relation, vous vous prenez la tête et au pieu c'est une cata alors pourquoi pas tout arrêté apparemment vous êtes pas vraiment fait pour être ensemble et continuer cette histoire vous bloque pour une vraie histoire épanouissante.
Je rejoins les filles dis lui clairement ce que tu veux et ce que tu attends ça ne pourra être pas être pire que maintenant.
le 05/06/2008 à 18h47

23 ans
Citoyenne inactive
oui alors pourquoi il reste ?

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !