Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Première fois

le 15/05/2008 à 17h42
19 ans
Sage inactive
hedwige a dit :
euuh je post ici pour éviter un nouveau topic mais j'ai un problème et je sais pas quoi faire, je m'en remet a vous et à vos conseils.
Voici la situation :
La semaine dernière j'ai fais l'amour avec mon chéri pour la première fois, j'ai eu mal et j'ai un peu saigné, pas de quoi trop paniqué. On l'a refait 2 autres fois dans la nuit, j'avais beaucoup moins mal (mais un peu quand même) et j'ai pas saigné.
Les 2 jours qui on suivi j'ai saigné encore un peu j'suis allé voir sur internet et j'ai vu que ça arrivais parfois, pas de quoi paniqué.
Mais la je suis allé chez mon chéri et on a refais l'amour une 4ème fois et la j'ai encore eu mal (comme la première fois) mais que à la pénétration aprés ça allais mieux. Mais j'ai énormément saigné (pour vous donné une idée le sang a traversé la serniette et a taché le drap... et en nettoyant j'ai remarqué une toute petite partie solide au milieu du sang (hymen ? a la 4ème fois ???)

Donc que dois-je faire ? gynéco ? lubrifiant ?

J'espère que ce topic est bien plaçé que j'ai été clair et que vous répondrez a mes interrrogations (je suis vraiment perdue la ^^')
merci d'avance

Hum bizarre...

Mais les 3autres fois vous êtes sûrs de l'avoir fait vraiment ? je sais la question peut paraître débile mais mon copain et moi quelques mois avant de le faire on avait déjà essayé plusieurs fois et assez longtemps mais on a considéré l'avoir fait vraiment que la fois où on l'a fait jusqu'au bout sans qu'il s'arrête parce que j'ai mal ou x raisons!
le 15/05/2008 à 20h37
18 ans
Citoyenne inactive
oui oui il est bien rentré jusqu'au bout,
le 16/05/2008 à 01h14
20 ans
Sage hyperactive
hedwige a dit :
oui oui il est bien rentré jusqu'au bout,

le 16/05/2008 à 18h01
19 ans
Modératrice
milka991 a dit :
je rajouterai une question au questionnaire : avez-vous saigné ? merci !

Non, pas du tout, et j'ai juste ressenti un petit truc au déchirement de l'hymen, pas de douleur.
le 17/05/2008 à 13h07
20 ans
Citoyenne inactive
-à quelle âge ?
-vous trouver à partir de quel on peut le faire(prete bien sur)?
-à quelle endroit?
-vos parents au courant?
- agréable la 1ière fois?
merci de m'aidé

Pour ma part j'avais 16 ans c'était mon premier amour et c'était réciproque. on la fait au bout de 3 mois de relation, même s'il y avait deja eu quelques préli auparavant. On la fait chez moi, dans ma chambre et oui je pense que mes parents ont du etre au courant, sans forcément leur avoir dit officiellement.
Question émotion et sentiments c'était génial cela nous a vraiment rapproché, mais sur le plan sexuel, c'était pas génial (lol) c'était notre premiere fois a tous les deux.

Je pense pas qu'il y est de moment précis pour le faire, juste quand on se sent en confiance avec son partenaire, qu'on l'aime et qu'on en a envi. Personnelment, on en avait deja parlé avant de le faire et je savais que c'était le bon. Jme suis pas trompé ca a duré presque 4ans. . .
le 18/05/2008 à 11h45
18 ans
Citoyenne
Pour la nouvelle question, non je n'ai pas saigné (par contre j'ai eu mal, et un peu la deuxième fois aussi).
le 18/05/2008 à 13h49
18 ans
Sage active
j'ai eu mal et j'ai saigné,
le 18/05/2008 à 15h14
18 ans
Sage
C'était vraiment génial...

Je n'ai pas du tout eu mal et je n'ai pas saigné
le 20/05/2008 à 19h49
14 ans
Citoyenne inactive
milka991 a dit :

En ce qui me concerne, non je n'ai pas du tout saigner, j'ai eu un pu mal par contre ! mais sinon rien de très effrayant
le 23/06/2008 à 14h33
14 ans
Citoyenne inactive
Vous trouvez qu'a 14 ans c'est trop jeune ? si on se sent prête j'vois pas pourquoi non ^^. Mais bon je voudrais avoir votre avis à tous .

Merci
le 23/06/2008 à 15h14
19 ans
Sage active
misstraillette a dit :
hedwige a dit :
euuh je post ici pour éviter un nouveau topic mais j'ai un problème et je sais pas quoi faire, je m'en remet a vous et à vos conseils.
Voici la situation :
La semaine dernière j'ai fais l'amour avec mon chéri pour la première fois, j'ai eu mal et j'ai un peu saigné, pas de quoi trop paniqué. On l'a refait 2 autres fois dans la nuit, j'avais beaucoup moins mal (mais un peu quand même) et j'ai pas saigné.
Les 2 jours qui on suivi j'ai saigné encore un peu j'suis allé voir sur internet et j'ai vu que ça arrivais parfois, pas de quoi paniqué.
Mais la je suis allé chez mon chéri et on a refais l'amour une 4ème fois et la j'ai encore eu mal (comme la première fois) mais que à la pénétration aprés ça allais mieux. Mais j'ai énormément saigné (pour vous donné une idée le sang a traversé la serniette et a taché le drap... et en nettoyant j'ai remarqué une toute petite partie solide au milieu du sang (hymen ? a la 4ème fois ???)

Donc que dois-je faire ? gynéco ? lubrifiant ?

J'espère que ce topic est bien plaçé que j'ai été clair et que vous répondrez a mes interrrogations (je suis vraiment perdue la ^^')
merci d'avance

Hum bizarre...

Mais les 3autres fois vous êtes sûrs de l'avoir fait vraiment ? je sais la question peut paraître débile mais mon copain et moi quelques mois avant de le faire on avait déjà essayé plusieurs fois et assez longtemps mais on a considéré l'avoir fait vraiment que la fois où on l'a fait jusqu'au bout sans qu'il s'arrête parce que j'ai mal ou x raisons!

peut être que tu n'as pas eu le temps de cicatriser comme il faut, et donc tu resaignes^^
le 23/06/2008 à 19h14
19 ans
Modératrice
miu-miu974 a dit :
Vous trouvez qu'a 14 ans c'est trop jeune ? si on se sent prête j'vois pas pourquoi non ^^. Mais bon je voudrais avoir votre avis à tous .

Merci

Les gens disent toujours qu'il n'y a pas d'âge et qu'il suffit de se sentir prêt. Mais dans le lot yen a qui disent aussi "oui mais bon à 14 ans t'es pas prêt". Ils ne vont pas penser plus loin que ça. Comment peuvent-ils dire qu'à 14 ans on n'est pas prêt même si on se sent prêt ? Parce qu'ils pensent que la personne se trompe sur son impression. Le truc c'est: pourquoi ça n'arriverait qu'à 14 ans ? Pourquoi ne pourrait-on pas se tromper aussi à 16, 18, 20 ? Les gens balancent des phrases sans développer leur pensée.

Mon avis est qu'à 14 ans on est trop jeune, pas pour une question de maturité, ni de sensation d'être prêt, mais pour une question d'âge. A 14 ans le corps n'est pas adulte et la tête non plus. Alors oui on peut avoir des désirs, de fortes envies, une sensation d'être prêt, mais le désir et la sensation n'ont pas de valeur face à l'âge du corps et même de l'esprit. Alors on attend, on se masturbe si on veut, mais on laisse le temps à son corps d'être fini. Le sexe c'est pour les adultes, pas pour les enfants.
le 24/06/2008 à 16h54
14 ans
Sage inactive
Moi je suis encore vierge (et fiere de l'ètre )
mais je oense qu'il n'y a pas d'age pour passer sa!!il faut arrèter de penser qu'il faut le faire le plus tard possible souvent parce que les parents le dise!!!il faut juste être prète!
evidement le mieu c'est de le faire quand tu est avec quelqu'un que t'aime qui t'aime!mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a ce que cela soit génial sauf peut être dans le cas précédant!on n'aura pas d'orgasme ou on ne prendra pas vraiment notre pied la première fois!!tout le monde a peur c'est normal
mais évidement sa peut trés bien ce passer!

le 24/06/2008 à 17h11
18 ans
Modératrice
il faut arrèter de penser qu'il faut le faire le plus tard possible souvent parce que les parents le dise

Personnellement ce n'est pas pour ça que je pense qu'il ne faut pas le faire trop jeune. Et puis si les parents disent ça pour le coup c'est complétement justifié.
Je pense plutôt comme Billie.
A 14 ans t'es encore une gosse (physiquement et mentalement).
Et après il y a pas que le corps il faut en plus être quelqu'un de responsable, connaître les risques, comment ça marche (parce que les nanas qui demandent "je me suis fait sodomiser je peux tomber enceinte ?" euh ça le fait pas trop), et en avoir envie.
De plus une première fois ça peut être le pied, surtout quand la confiance avec le partenaire est là.
le 24/06/2008 à 23h02
16 ans
Modératrice
milka991 a dit :

Pas de saignement, pas de douleur, mais je pense que la masturbation et l'équitation m'ont aidée...
le 25/06/2008 à 00h01
18 ans
Sage
hasbeen a dit :
Pas de saignement, pas de douleur, mais je pense que la masturbation et l'équitation m'ont aidée...

Tout pareil
le 12/07/2008 à 16h21
17 ans
Sage inactive
miu-miu974 a dit :

Merci

Trop jeune a 14ans,je dirais que non, il faut juste être prête dans sa tête.
le 12/07/2008 à 16h24
17 ans
Sage inactive
dextropropoxyphene a dit :
Apres se n'est que mon humble avis ...
Je te le donne et tu en fait ce que tu veux =)

Mais personnelement je pense qu'a 14 ans on est pas pres et pas assez mature pour ce genre de décision.

Connais-toi toi meme avant d'essayer de connaitre les autres

C'est pas une question de moral, ni de moeurs, c'est une question de maturité et de connaissance de soit

(Message édité le 23-06-2008 à 14h40 par dextropropoxyphene)

A 14ans, certaines personnes sont beaucoupp plus mature que des personnes de 18ans.
le 12/07/2008 à 16h26
17 ans
Sage inactive
Pour ma part, ma première fois a était à l'âge de 15ans. J'ai eu mal que les 5 premières minutes et après c'était très agréable. 0ù ? chez mon copains...
le 12/07/2008 à 20h44
17 ans
Sage active
5 minute c'est beaucoup quand même nan ? Moi j'ai un petit peu peur d'avoir mal mais surtout pendant longtemps sa serait dommage ..

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !