| le 07/04/2008 à 18h45 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| On parlait que les filles de 15 ans pouvaient regretter d'avoir fait leur première fois si tôt et après peu de temps, ce que beaucoup de personnes ont contesté en prétextant que toutes les filles de 15 ans n'étaient pas des "petites sottes" ect ect.
Bref, je "floode" |
| le 07/04/2008 à 18h57 |
|---|
 108 ans Sage active
| nohemye a dit :
mamoizelle-la-fee a dit :
A Quel endroit ? Dans le lit de mes parents !
Tu as l'air d'en être fière.
arf, ok, je vois que certaines n'ont toujours pas comprient... Tss... mais tu crois réellement que je l'ai fait dans le lit d'mes parents ? -___-' |
| le 07/04/2008 à 18h59 |
|---|
 19 ans Modératrice
| pops-paradoxe a dit :
On parlait que les filles de 15 ans pouvaient regretter d'avoir fait leur première fois si tôt et après peu de temps, ce que beaucoup de personnes ont contesté en prétextant que toutes les filles de 15 ans n'étaient pas des "petites sottes" ect ect.
Bref, je "floode"
Ah ok 
Et bien, tu peux courir leur donner mon exemple =)
Et de toutes façons, leur "argument" est absurde. Ne pas être prête à avoir des relations sexuelles à 15 ans, c'est pas être "sotte". Ca n'a rien à voir avec ça. Chaque personne évolue différemment & n'est pas prête aux mêmes choses au même moment.
Enfin, bref, on est hors-sujet en effet =)
(Message édité le 07-04-2008 à 19h01 par asmaa53) |
| le 07/04/2008 à 19h00 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Oui mais en même temps, chacun ses valeurs, chacun ses opinions, donc c'est une lutte sans fin  |
| le 07/04/2008 à 19h20 |
|---|
 21 ans Sage active
| mamoizelle-la-fee a dit :
nohemye a dit :
arf, ok, je vois que certaines n'ont toujours pas comprient... Tss... mais tu crois réellement que je l'ai fait dans le lit d'mes parents ? -___-'
Dans ce cas ne dis pas quelque chose d'aussi débile |
| le 07/04/2008 à 19h34 |
|---|
 22 ans Sage active
| Ben y'en a bien qui doivent le faire dans le lit des parents....je trouve pas que c'est top, mais chacun fait ce qui veut... |
| le 07/04/2008 à 19h35 |
|---|
 21 ans Sage active
| Je suis ok que chacun fais ce qu'il veux mais pas de la a s'en venter quoi.
Fin je sais pas mais on aime pas vraiment que quelqu'un vienne le faire dans notre lit la c'est pareil quoi |
| le 07/04/2008 à 19h42 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Pas la peine de se braquer, c'est un endroit comme un autre, c'est tout. |
| le 07/04/2008 à 19h44 |
|---|
 22 ans Sage active
| oui enfin t'aimerai que un autre couple vienne coucher dans ton lit? |
| le 07/04/2008 à 19h46 |
|---|
 21 ans Sage active
| Alors dis moi ou je me braque et la je comprendrais pourquoi tu m'as dis ca. |
| le 07/04/2008 à 19h48 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Putin mais on s'en fout. |
| le 07/04/2008 à 19h50 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| nohemye a dit :
Alors dis moi ou je me braque et la je comprendrais pourquoi tu m'as dis ca.
Tu te braques contre cet endroit ^^
Perso, je m'imagine très mal le faire dans le lit de mes parents, mais pour d'autres c'est exitant, ou "un endroit comme un autre". Y en a bien qui le font sur la voie publique alors que moi, je ne l'imagine pas, donc chacun fait ce qu'il veut, même si c'est craspouille. Puis c'est pas "honteux" donc je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le dire ( et non pas s'en venter). Bref cette discussion n'a pas lieu d'être puisque de toute façon, elle l'a pas fait.
|
| le 08/04/2008 à 13h34 |
|---|
 108 ans Sage active
| nohemye a dit :
nohemye a dit :
arf, ok, je vois que certaines n'ont toujours pas comprient... Tss... mais tu crois réellement que je l'ai fait dans le lit d'mes parents ? -___-'
Dans ce cas ne dis pas quelque chose d'aussi débile
C'que tu es stupide ma pauvre.
T'as vu commentt'es énervée pour un lit ? Aha, ridicule, franchement !
Si un jour je couche dans le lit d'mes parents et que j'en suis fiere, j'le dirais, j'irais pas demander à madame nohemachin-truc pour savoir si ELLE est choquée ou non. Chacun fais ce qu'il veut, et t'as rien à dire. |
| le 08/04/2008 à 13h48 |
|---|
 22 ans Sage active
| On se calme, c'est bon, chacun couche ou il veut et c'est tout... |
| le 08/04/2008 à 16h04 |
|---|
 21 ans Sage active
| Le jour ou tu respectera les gens tu pourra me parler ok. |
| le 08/04/2008 à 17h15 |
|---|
 18 ans Sage
| nohemye a dit :
Le jour ou tu respectera les gens tu pourra me parler ok.
XD désolé de m'en mêler mais ça devient ridicule. Tu n'as pas su voir l'ironie dans ce qu'a dit mamoizelle-la-fee, pourtant elle utilise très bien les smileys. Comme on dit, dans le doute abstiens toi.
Et puis, mamoizelle-la-fee est une fille respectueuse, elle ne fait que se défendre car tu t'es permis de juger ses paroles et elle par la même occasion sans qu'elle ne te l'ait demandé.
pour répondre au topic:
ma première fois: à 16, elle en avait 15, on est pu ensemble. c'était chez elle.
j'pense qu'à partir de 14 ans, on est responsable si on a bien été informé. Chacun fait ce qu'il veut de son corps. |
| le 08/04/2008 à 18h35 |
|---|
 18 ans Conseillère
| mamoizelle-la-fee a dit :
J'ai eu le courage de lui dire (que je voulais prendre la pillule) qu'à 16 ans avec un autre copain, et elle ne l'a pas très bien prit
Pardon, mais je trouve ça stupide les parents qui réagissent comme ça. Après ça va venir se plaindre si leur fille tombe enceinte... |
| le 08/04/2008 à 18h55 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| chr0nicles-0f-smile a dit :
J'ai eu le courage de lui dire (que je voulais prendre la pillule) qu'à 16 ans avec un autre copain, et elle ne l'a pas très bien prit
Pardon, mais je trouve ça stupide les parents qui réagissent comme ça. Après ça va venir se plaindre si leur fille tombe enceinte...
c'est vrai
( les miens ont encore réagit pire que ça) |
| le 08/04/2008 à 19h21 |
|---|
 108 ans Sage active
| crod a dit :
nohemye a dit :
Le jour ou tu respectera les gens tu pourra me parler ok.
XD désolé de m'en mêler mais ça devient ridicule. Tu n'as pas su voir l'ironie dans ce qu'a dit mamoizelle-la-fee, pourtant elle utilise très bien les smileys. Comme on dit, dans le doute abstiens toi.
Et puis, mamoizelle-la-fee est une fille respectueuse, elle ne fait que se défendre car tu t'es permis de juger ses paroles et elle par la même occasion sans qu'elle ne te l'ait demandé.
pour répondre au topic:
ma première fois: à 16, elle en avait 15, on est pu ensemble. c'était chez elle.
j'pense qu'à partir de 14 ans, on est responsable si on a bien été informé. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.
Roh, merci crod  (ça fait longtemps  )
Pour répondre à nohemachin-truc-muche, c'est toi qui me dit que je ne respecte pas les gens ? Aha, un jour on t'offrira un mirroir.
C'est toi qui est venu m'agresser en disant que j'étais ridicule, que je disais des idioties et tout ton tralala, tout ça parce que t'arrive pas à faire la différence entre de l'humour et la vérité.
 Mais vas'y continue, tu m'fais bien rire! |
| le 08/04/2008 à 19h25 |
|---|
 108 ans Sage active
| pops-paradoxe a dit :
chr0nicles-0f-smile a dit :
Pardon, mais je trouve ça stupide les parents qui réagissent comme ça. Après ça va venir se plaindre si leur fille tombe enceinte...
c'est vrai
( les miens ont encore réagit pire que ça)
Ouais, c'est vrai, mais en fait ma mère c'est toujours méfiée de moi car dès 14 ans j'ai ramené mon premier chéri qui avait 17 ans. J'étais souvent avec des garçons, parce que je m'entend très bien avec mais aussi parce que j'ai eu plusieurs petits copains. Et le fait que je lui demande la pillule tôt (enfin pour elle, parce que pour moi c'était un âge normal), elle m'a regardé comme une vraie salope. Ah ça oui, j'en ai pas mal souffert, mais c'était ça ou prendre le risque un jour ou l'autre de tomber enceinte =/ |