| le 27/08/2008 à 23h02 |
|---|
 18 ans Conseillère active
| Ma première fois a été un peu comme mamoiselle-la-fée, c'est à dire réussie. J'avais 16 ans, lui 21, je l'aimais, il m'aimait.
Par contre j'ai une facheuse tendance à passer trop vite au lit d'une manière générale (enfin le peu de fois que ça m'est arrivé, je couche pas à droite et à gauche non plus), pourtant ça doit être sympa un début de relation sans sexe  |
| le 27/08/2008 à 23h05 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Hasbeen > Quand je dis la "bonne", je ne veux pas forcément dire "la femme de sa vie" ( même si j'espère que pour mon copain ça sera la cas  ). Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut attendre la personne à qui on a vraiment envie de s'offrir, que ça soit une décision non influencée. Ca peut sembler évident comme ça, mais c'est pas toujours le cas. =)
Chtitepops > J'espère... Mais pour l'instant ça me gâche pas mal d'instants que je vis avec mon copain. |
| le 27/08/2008 à 23h08 |
|---|
| Dans ce cas asmaa, offre lui mieux que ta virginité
J'ai l'impression que chaque première fois avec un nouveau partenaire est une première fois à part entière, alors ma virginité a peu d'importance. |
| le 27/08/2008 à 23h12 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Oui c'est vrai Carlouta, c'est pas faux. Mais c'est justement parce-que ça commence à durer entre nous que des questions comme ça apparaissent.
Mais dans ma tête, c'était avec lui ma première fois. J'ai jamais été autant en confiance, et surtout, j'ai eu mes premiers orgasmes.  Mais lui reste "jaloux", je peux pas lui prouver ce que je ressens. Et ça m'tue, j'aimerais qu'il comprenne à quel point il a été important pour moi à ce niveau là.
(Message édité le 27-08-2008 à 23h13 par asmaa53) |
| le 27/08/2008 à 23h37 |
|---|
 108 ans Sage hyperactive
| carlouta a dit :
Ma première fois a été un peu comme mamoiselle-la-fée, c'est à dire réussie. J'avais 16 ans, lui 21, je l'aimais, il m'aimait.
Par contre j'ai une facheuse tendance à passer trop vite au lit d'une manière générale (enfin le peu de fois que ça m'est arrivé, je couche pas à droite et à gauche non plus), pourtant ça doit être sympa un début de relation sans sexe 
Han ! Je suis exactement pareille. J'ai déjà essayé d'attendre. Mais je sais pas, c'est plus fort que moi. O_o'. Pourtant ça doit être vraiment excitant d'avoir un début de relation sans sexe.. |
| le 28/08/2008 à 13h40 |
|---|
| Asmaa : et bien, dis le lui tout simplement, non ?
Mamoizelle, c'est "marrant" comment on est pareil. Mais là, j'y crois presque, que pour ma prochaine relation j'y arriverai...
ça doit avoir un côté un peu vieux jeu très sympa, genre il te fait la cour... Et comme tu dis ça doit être très excitant ! |
| le 28/08/2008 à 13h58 |
|---|
 108 ans Sage hyperactive
| Hum... Personellement, j'espère que ma prochaine relation sera dans longtemps. Mais oui, ce serait bien d'arriver à se faire réellement désirer pendant un certains temps  |
| le 28/08/2008 à 21h47 |
|---|
 19 ans Modératrice
| carlouta a dit :
Asmaa : et bien, dis le lui tout simplement, non ?
T'inquiètes pas que j'ai déjà essayé.  |
| le 28/08/2008 à 22h34 |
|---|
 17 ans Sage active
| hasbeen a dit :
je suis contente d'avoir de l'expérience pour comparer, et savoir si j'ai trouvé une perle rare ou non.
mon copain se demande si je suis justement SA perle rare autant niveau sexe que vie quotidienne ! niveau sexe je lui offre un plan a trois pour avoir un point de comparaison  mais bon je ne sais pas si sa vas lui suffire ...
je suis tout a fait d'accord avec toi carlouta quand tu dit que avec chaque nouveau copain c'est une nouvelle première fois !
quand je l'ai fait avec mon copain actuel j'étais super nerveuse , anxieuse et tout alors que ma première première fois bah pas plus que ça ...
(Message édité le 28-08-2008 à 22h37 par la-sushi) |
| le 28/08/2008 à 22h36 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Han, il veut bien, t'as de la chance. =/ |
| le 28/08/2008 à 22h38 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Personnellement, je ne vois pas trop d'intérêt à comparer. Ce sont des personnes comme nous, je n'aimerais pas être moi-même comparée. Aimer quelqu'un, ça suffit amplement.  |
| le 28/08/2008 à 22h44 |
|---|
 17 ans Sage active
| pour lui c'est un regret de ne pas avoir eu d'autre relation avant moi , il aurais aimer m'apprendre des choses (il m'en apprend mais il n'en a pas conscience bien que je lui disent pas moment )et puis il ne connais que ma façon de faire ou plutôt notre façon de faire , et il se demande si c'est toujours bien il se posent des questions par rapport a d'autres , je ne lui en veux pas c'est normal c'est de la curiosité ... |
| le 28/08/2008 à 23h00 |
|---|
| Comme Has, je suis plutôt contente d'avoir eu plusieurs expériences, pas forcément pour comparer, mais comme ça si un jour je dois me poser avec quelqu'un, je me dirais "c'est bon, j'ai d'autres expériences, je peux être fidèle", sinon ça aurait été "ça me gêne de passer ma vie sexuelle avec lui alors que je ne connais rien d'autre". |
| le 28/08/2008 à 23h08 |
|---|
 21 ans Sage active
| asmaa53 a dit :
la-sushi a dit :
je suis sa première expérience et il me dit qu'il aurais aimmée que pour moi ce soit pareil !
Pareil pour moi. Et je m'en veux. Il a été capable d'attendre la "bonne" ( il avait presque 18 ans ), ce qui n'a pas été mon cas.
Je sais pas pourquoi je m'en fais une montagne à ce point, mais j'ai dû mal à vivre avec cette idée.
T'sais parfois mon copain me dis que limite j'ai trop d'experience trop eu de garcon pour relation sexuelle alors que quand je l'ai fait a 19ans je pensais que c'était le bon et pourtant!
On ne peu jamais savoir si c'est le bon ou non.
Et je regrette pas toutes mes expériences d'avant (5 seulement) car grace a ca je suis plus ouvertes avec lui. |
| le 28/08/2008 à 23h11 |
|---|
 17 ans Sage active
| oui ça aussi c'est un problème pour lui j'en ai eu beaucoup trop (3/4 ) |
| le 28/08/2008 à 23h15 |
|---|
 19 ans Modératrice
| J'en ai eu 5 aussi avant. Il m'avait demandé, et quand je lui ai sorti ça, j'ai cru qu'il allait se décomposer sur place. |
| le 28/08/2008 à 23h16 |
|---|
 21 ans Sage active
| Moi j'ai cru qu'il allait me tuer heureusement c'etait sur msn  , sinon je serait pas là  |
| le 28/08/2008 à 23h18 |
|---|
 17 ans Sage active
| mdr c'est fou ça quand même pourtant 5/6 ça vas c'est raisonnable surtout si on compte les erreurs de parcours , c'est pas comme si on était rendu a 110 au compteur ! |
| le 28/08/2008 à 23h20 |
|---|
| Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'aime assez l'idée d'être seulement la deuxième partenaire de mon chéri  |
| le 28/08/2008 à 23h21 |
|---|
 21 ans Sage active
| Bah moi j'aime pas etre la tres loin de la premiere  |