| le 26/04/2008 à 13h33 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Miu-miu, tu as le droit de faire tout ce qui te fait envie la première fois (à condition que l'autre soit d'accord). Et il est mieux d'avoir déjà fait pas mal de préliminaires avant de passer à l'acte, ça permet d'être plus à l'aise avec le corps de l'autre et de se connaître =) |
| le 26/04/2008 à 15h53 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Tanguy n'a rien à voir avec ça, même s'il reste jusqu'à 30 ans chez ses parents, il ne se prive pas d'amener des filles chez lui (enfin chez ses parents quoi^^') !  |
| le 26/04/2008 à 18h55 |
|---|
 14 ans Conseillère inactive
| tu es jeune tu as 14ans comme moi mais l'important de toute façon c'est de se sentir prete et tu n'as pas 12ans non plus  |
| le 27/04/2008 à 12h38 |
|---|
 17 ans Conseillère
| Moi ma premiere fois c'etait il y a 1ans et demain (j'avais 15ans), et j'en ai tout de suite parlé a ma mere je trouve sa normale quelle soit au courant. Puis c'etait dans un lit pour la premiere fois a mon avi c'est le mieu! |
| le 29/04/2008 à 12h10 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| ma première fois ?
à bientôt 19 ans, en février 2008, donc y a pas longtemps
où ?
dans le lit une place du mec, dans son appart
bien ?
horrible ! très douloureux pour moi, d'autant plus que ce n'était pas mon petit copain, que je ne l'aimais pas vraiment et que pour lui je n'étais que celle qui l'a dépucelé (oui sa première fois aussi)
mes parents ?
ma mère sait tout. Mais ça je n'ai pas eu le courage de lui dire, parce-que c'était jsute comme ça et que je regrette, elle ne serait vraiment pas fière de moi, et surtout très déçue !
vlàààà |
| le 07/05/2008 à 12h36 |
|---|
 20 ans Sage hyperactive
| kiwinnette a dit :
A quel age ? 14ans , Lui en avait 15. Sa c'est fait tout seul au bout de 6mois .
A quel endroit ? Chez Moi, dans Mon Lit .
Vos parents au courant ? Ils l'ont été 1semaine aprés. Ils l'avaient deviné.
Agréable la premiere fois ? Au début j'ai eu mal mais il a su arranger les choses et à la fin c'était trés agréable .
Pour le faire il y a pas d'age. C'est toi qui doit te sentir prete. Surtout pas ce forcer car souvent on le regrette. Mais etre bien avec son copain et se setnir prete tout simplement.
Il a fait comment pour arranger les choses ?  |
| le 07/05/2008 à 14h04 |
|---|
 23 ans Citoyenne
| Quel age? : 16 ans 1/2, lui en avait 19.
Quel endroit : chez lui, dans son lit
Vos parents au courant : ma mère était dans la pièce d'à côté avec la mère de mon copain, mais elle l'a deviné beaucoup plus tard.
Agréable la première fois? Horrible, heureusement que je me suis rattrapée après |
| le 07/05/2008 à 16h42 |
|---|
 18 ans Sage
| Moi je l'ai fait la veille de mes 17 ans, tout simplement car je n'avait pas trouvé le bon jusqu'alors. S'il n'y a pas d'âge, je ne sais pas vraiment car j'imagine mal à 13 ans, qu'une fille puisse le faire !
Maintenant si ça se passe bien ça depend. Pour ma part, ça n'a pas été ma meilleure fois, bien au contraire! |
| le 08/05/2008 à 19h48 |
|---|
 20 ans Citoyenne inactive
| Ma premiere fois: 18 ans (avec quelqu'un de BEAUCOUP plus vieux que moi)
Mais c'etait genial, et je ne regrette rien.
Ou? dans un hotel. |
| le 08/05/2008 à 20h12 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Bitter > Qu'est ce que t'appelles beaucoup plus vieux ? |
| le 08/05/2008 à 20h28 |
|---|
 19 ans Citoyen inactif
| pour ma part je l'ai fait assez tôt 13 ans
en y pensant si mon gamin vient me voir a cet âge la , me dire qu' il a fait sa .
je croi que je choquerai un peu ,mais nous ne sommes pas tous pareil quand le bon moment arrive... |
| le 08/05/2008 à 20h51 |
|---|
18 ans Citoyenne inactive
| -à quelle âge ? a 17 ans mon cheri en a 16
-vous trouver à partir de quel on peut le faire(prete bien sur)?il n'y a pas d'âge il faut juste attendre le moment propice
-à quelle endroit? sur mon canapé dans mon salon
-vos parents au courant? ma mère la su un mois plus tard quand je lui ai demander de m'acheter des preservatif
- agréable la 1ière fois? c'était la première fois pour les deux donc assez decevant mais depuis ila su se rattraper
|
| le 08/05/2008 à 20h52 |
|---|
 14 ans Conseillère inactive
| okok
tant mieux alors =) |
| le 08/05/2008 à 22h45 |
|---|
 19 ans Sage
| -à quelle âge ? 18 moi et 19 lui
-vous trouver à partir de quel on peut le faire(prete bien sur)? il n'y a pas d'âge il faut juste en avoir envie et se sentir pretre
-à quelle endroit? sur son canapé dans sn appart
-vos parents au courant? non
- agréable la 1ière fois? c'était ma première fois et oui c'était tres agréable malgré que j'ai saigné |
| le 12/05/2008 à 16h56 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| -à quel âge ?
à 18ans 2mois et quelques jours  , on avait déjà essayé avant mais j'avais eu trop mal pour qu'on continue!
-vous trouvez à partir de quel âge on peut le faire(prête bien sur)?
à partir de quel âge j'en sais rien mais à partir de quel moment: le moment où tu es prête à te mettre nue devant ton copain, à partager ce moment avec lui, à assumer tout ce que ça implique y compris (et surtout) les conséquences,etc...Certain s le font après 18ans d'autres avant...je pense que 12/14ans c'est trop jeune mais en même temps tout dépend des gens!Moi j'dirais qu'entre 17 et 19ans c'est le mieux!
-à quel endroit?
sur son lit ... rien d'extraordinaire!
-vos parents sont au courant?
Bah après l'avoir fait j'ai pas directement pris mon téléphone pour appeler toute ma famille mais quelques mois après j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé de pillule avec ma mère...donc elle l'a su mais à mon avis mon père et elle le savait déjà (ils pensaient même que je l'avais déjà fait bien avant...-_-')
- agréable la 1ière fois?
pas vraiment mais le point positif c'est que je n'ai pas saigné  ! J'ai beaucoup souffert les premières fois mais maintenant c'est...
(Message édité le 12-05-2008 à 16h55 par misstraillette) |
| le 13/05/2008 à 21h25 |
|---|
 21 ans Sage active
| hmmm la première fois, l'important pour la premire fois c'est de le ressentir, d'en avoir envie envie envie
et puis l'âge ca n'apporte rien à 13 ans ou à 30 on peut éprouver un plaisir intense 
les parents? c'est pas forcément bien de laisser les parents entrer dans ta sphère sexuelle après c'est à chacun sa perception dla chose! |
| le 13/05/2008 à 21h33 |
|---|
17 ans Sage inactive
| je rajouterai une question au questionnaire : avez-vous saigné ? merci ! |
| le 14/05/2008 à 16h48 |
|---|
 18 ans Citoyenne inactive
| euuh je post ici pour éviter un nouveau topic mais j'ai un problème et je sais pas quoi faire, je m'en remet a vous et à vos conseils.
Voici la situation :
La semaine dernière j'ai fais l'amour avec mon chéri pour la première fois, j'ai eu mal et j'ai un peu saigné, pas de quoi trop paniqué. On l'a refait 2 autres fois dans la nuit, j'avais beaucoup moins mal (mais un peu quand même) et j'ai pas saigné.
Les 2 jours qui on suivi j'ai saigné encore un peu j'suis allé voir sur internet et j'ai vu que ça arrivais parfois, pas de quoi paniqué.
Mais la je suis allé chez mon chéri et on a refais l'amour une 4ème fois et la j'ai encore eu mal (comme la première fois) mais que à la pénétration aprés ça allais mieux. Mais j'ai énormément saigné (pour vous donné une idée le sang a traversé la serniette et a taché le drap... et en nettoyant j'ai remarqué une toute petite partie solide au milieu du sang (hymen ? a la 4ème fois ???)
Donc que dois-je faire ? gynéco ? lubrifiant ?
J'espère que ce topic est bien plaçé que j'ai été clair et que vous répondrez a mes interrrogations (je suis vraiment perdue la ^^')
merci d'avance |
| le 14/05/2008 à 16h54 |
|---|
 21 ans Conseillère active
| milka991 a dit :
je rajouterai une question au questionnaire : avez-vous saigné ? merci !
Pour mon premier rapport et pour les autres d'ailleur je n'ai jamais saignée et jamais eu mal. |
| le 14/05/2008 à 18h52 |
|---|
 17 ans Conseillère
| moi au premier j'ai beaucoup saigné mais apres non et j'ai eu mal au debut aussi |