Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Saignement après rapport]

Les tags associés à ce topic : Douleur, Irritation, Saignement

le 10/05/2008 à 01h23

20 ans
Sage inactive
ah désolé, j'avais vu que les derniers posts dataient d'hier... Pardon
le 14/05/2008 à 20h18
18 ans
Citoyenne inactive
euuh je post ici pour éviter un nouveau topic mais j'ai un problème et je sais pas quoi faire, je m'en remet a vous et à vos conseils.
Voici la situation :
La semaine dernière j'ai fais l'amour avec mon chéri pour la première fois, j'ai eu mal et j'ai un peu saigné, pas de quoi trop paniqué. On l'a refait 2 autres fois dans la nuit, j'avais beaucoup moins mal (mais un peu quand même) et j'ai pas saigné.
Les 2 jours qui on suivi j'ai saigné encore un peu j'suis allé voir sur internet et j'ai vu que ça arrivais parfois, pas de quoi paniqué.
Mais la je suis allé chez mon chéri et on a refais l'amour une 4ème fois et la j'ai encore eu mal (comme la première fois) mais que à la pénétration aprés ça allais mieux. Mais j'ai énormément saigné (pour vous donné une idée le sang a traversé la serniette et a taché le drap... et en nettoyant j'ai remarqué une toute petite partie solide au milieu du sang (hymen ? a la 4ème fois ???)

Donc que dois-je faire ? gynéco ? lubrifiant ?

J'espère que ce topic est bien plaçé que j'ai été clair et que vous répondrez a mes interrrogations (je suis vraiment perdue la ^^')
merci d'avance

j'avais mis ce post dans "première fois" mais je pense qu'il est aussi adapté ici, j'ai vu que les symptomes du col de l'utérus était des saignements donc j'ai trés peur la !!
savez vous ce que j'ai ? est-ce normal ?
le 14/05/2008 à 21h08
18 ans
Sage inactive
Alors déjà l'hymen peut se déchirer à la quatrième fois, moi il s'est déchiré après presque un an de rapports sexuels régulier...
Sinon pour le reste je n'ai pas de réponse, je pense qu'il vaut mieux demander à un médecin parce qu'il pourra t'ausculter et donc voir (avec ou sans analyses tout dépend de ce que c'est ou pas). Je crois que pour ce genre de problèmes seul un médecin peut te dire si oui ou non il faut s'inquiéter ou pas.
le 19/05/2008 à 21h24
18 ans
Sage inactive
Il est possible que ce soit un kyste ou un fibrome . Ce genre de choses provoquent des saignements, sans douleur, et en dehors des cycles. Va chez la gynéco, il faudra qu'elle te fasse une échographie, puis si le test est positif, tu passeras sur le billard!!
C'est pas super grave mais il vaut mieux s'en débarrasser au plus vite.

3 ans de vie sexuelle sans gynéco, ça peut être dangereux!! ( oui, la sexe ça nous détraque!! )
le 01/07/2008 à 23h27
15 ans
Citoyenne
Bon bon je partage mon expérience aussi..

Première fois avec mon copain, après un petit moment je me rends compte qu'y a pas mal de sang.. Je me dit "Normal, la première fois ça arrive.." Je prends une douche, ça continue de saigner, là je me dit "Ah ça a peut-être déclenché mes règles un peu plus tôt ou quoi.." Je mets une protection, 2 min après ça transperse... Là je commence à paniquer, mon copain parti, toute seule chez moi,pas vraiment envie de prévenir ma mère, j'attends que ça passe, je prends un bain tiède pour essayer de calmer.. 30min après ça saignait toujours... Je me suis (enfin je sais..) décidée à appeler ma mère (heureusement j'ai pas trop de problème pour parler de ça avec elle) elle arrive, on se décide à aller aux urgences. Hop chez le gynéco, verdict: une artériole qui a pété, hémoragie externe. Heureusement elle n'était pas trop importante, sinon c'était direction le bloc pour une suture.. J'ai eu droit à une mèche (sorte de longue bande qu'il rentre pour comprimer et arrêter le flux) pendant toute la nuit et la journée du lendemain. Ca s'est arrêté, tant mieux, mais plus de rapport avant minimum 1 mois
Genre magnifique pour une première fois haha heureusement ça n'a rien gaché des souvenirs de l'acte.. =D

Enfin tout ça pour dire que je pense que dès qu'il se passe quelque chose y faut direct en parler, et si nécessaire aller voir un gyneco. Je pensais que ce serait plus terrible que ça, je suis peut-être bien tombée mais je pense qu'on se fait des fausses idées.. Ok moi c'était peut-être plus difficile à cacher qu'un saignement de courte durée, mais quelque soit le problème y faut pas hésiter, on sait jamais!
le 05/07/2008 à 11h44
20 ans
Sage inactive
Pas pour casser le truc, mais si j'avais lu ça avant ma première fois, ça m'aurait fait flippé grave!!!!!

le 03/10/2008 à 14h15
18 ans
Nouvelle arrivante
cutychamallo a dit :
Pas pour casser le truc, mais si j'avais lu ça avant ma première fois, ça m'aurait fait flippé grave!!!!!

J'avoue, ca fait un peu peur tout ce qu'il se dit, surtout quand on s'apprête a faire sa première fois...

Mais rassurez-vous, la plupart du temps, ca se passe très bien, même si ca fait un peu mal, il n'y a pas systématiquement des complications qui apparaissent suite a des rapports, juste, il faut faire un minimum attention : se protéger, être propre, et ne pas prendre le train...

Sinon, concernant vos problèmes les filles, je vais seulement répéter ce que les autres vous ont dit, ALLEZ VOIR UN GYNECO... Je sais, c'est dur d'y aller, et de laisser quelqu'un autre que notre copain nous ausculter le bas ventre, mais c'est pour le bien de notre vie sexuelle et surtout pour notre santé.
le 03/10/2008 à 15h57
19 ans
Modératrice
Mais euh... les derniers posts datent de Juillet, tu donnes des conseils comme ça sans raison ? oô

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !