Bon bon je partage mon expérience aussi..
Première fois avec mon copain, après un petit moment je me rends compte qu'y a pas mal de sang.. Je me dit "Normal, la première fois ça arrive.." Je prends une douche, ça continue de saigner, là je me dit "Ah ça a peut-être déclenché mes règles un peu plus tôt ou quoi.." Je mets une protection, 2 min après ça transperse... Là je commence à paniquer, mon copain parti, toute seule chez moi,pas vraiment envie de prévenir ma mère, j'attends que ça passe, je prends un bain tiède pour essayer de calmer.. 30min après ça saignait toujours... Je me suis (enfin je sais..) décidée à appeler ma mère (heureusement j'ai pas trop de problème pour parler de ça avec elle) elle arrive, on se décide à aller aux urgences. Hop chez le gynéco, verdict: une artériole qui a pété, hémoragie externe. Heureusement elle n'était pas trop importante, sinon c'était direction le bloc pour une suture.. J'ai eu droit à une mèche (sorte de longue bande qu'il rentre pour comprimer et arrêter le flux) pendant toute la nuit et la journée du lendemain. Ca s'est arrêté, tant mieux, mais plus de rapport avant minimum 1 mois

Genre magnifique pour une première fois haha heureusement ça n'a rien gaché des souvenirs de l'acte.. =D
Enfin tout ça pour dire que je pense que dès qu'il se passe quelque chose y faut direct en parler, et si nécessaire aller voir un gyneco. Je pensais que ce serait plus terrible que ça, je suis peut-être bien tombée mais je pense qu'on se fait des fausses idées.. Ok moi c'était peut-être plus difficile à cacher qu'un saignement de courte durée, mais quelque soit le problème y faut pas hésiter, on sait jamais!