Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

sodomie

le 10/06/2008 à 11h24
20 ans
Sage
Bonjours à tous!
J'ai une tite question.
J'aimerais savoir comment c'est passé, pour vous, votre première sodomie?
Est-ce comme la première relation sexuelle? (la première fois peut faire très mal, et puis, de moins en moins)
le 10/06/2008 à 12h17
17 ans
Sage active
Je n'ai jamais pratiqué mais je pense que ce n'est pas comme la première fois. car la première fois normale, tu as mal parce que ton hymen se déchire. Dans le cas de la sodomie c'est ton anus et il ne se déchire pas (normalement^^) et reprend chaque fois sa forme normal après le rapport donc à mon avis, si c'est mal lubrifier, ça fait toujours mal.
ça ma fait rire le "alors comment c'est passé votre première sodomie" parce qu'en réalité y a pas beaucoup de gens qui pratiquent ça quand ils font l'amour. ( au vue des sondages)
le 10/06/2008 à 12h23
20 ans
Sage
je pense qu'il y a plus de gens que l'on croit...
le 10/06/2008 à 12h57
19 ans
Modératrice
Je n'ai pas encore pratiqué. Il faut être vigilant, vraiment en avoir envie et se détendre, penser aux lubrifiants, à y aller progressivement.

Il faut aussi penser au préservatif, qui ne doit servir que pour la pénétration anale (on en prend un autre si on veut passer au vagin).
le 10/06/2008 à 13h10
20 ans
Sage
l3illie a dit :
Il faut aussi penser au préservatif, qui ne doit servir que pour la pénétration anale (on en prend un autre si on veut passer au vagin).

Tiens je pensais que l'on pouvais utiliser le même préservatif (tant qu'on ne change pas de partenaire)
donc de la pénétration anale à la pénétration vaginale il faut changer de préservatif et inversement?
le 10/06/2008 à 13h11
19 ans
Modératrice
Ah oui absolument ! Sinon tu transportes les germes de l'un à l'autre !
le 10/06/2008 à 14h05
19 ans
Modératrice
Pourquoi ? Ya rien de honteux.
le 10/06/2008 à 14h50
19 ans
Modératrice
Perso j'en ai déjà rencontré qui en parlent sans problème. Ne pas prendre son cas et/ou son entourage pour une généralité

Certes ya des gens qui en ont honte mais ils ont tort, avoir honte de ce qu'on fait, ya un problème.
le 10/06/2008 à 14h54
19 ans
Modératrice
Ok. Je réagissais à ton "c'est compréhensible"
le 10/06/2008 à 15h11
19 ans
Sage active
Ben c'était sympa pour essayer quoi^^ personnellement, la première fois (la seule) je n'ai pas éprouvé de plaisir(ni de douleur par la même occasion), en faite, ça m'a donné envie d'aller aux toilettes ^^"

Mais bizarrement quand il est sorti , je n'avais plus cette envie. Au départ j'avais cru que j'avais vraiment envie mais en fait, non c'est la sensation que j'ai lors de la sodomie.

Avec mon copain actuel, on aimerait bien essayer mais pour le moment, je n'ai pas trop envie, parce que rien que quant il essaie de mettre un doigt, ça me donne envie d'aller aux toilettes.
bon voila! même pas honte
le 10/06/2008 à 16h25
17 ans
Modératrice
J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais c'était surtout pour mon copain, parce que je n'aime pas particulièrement la sensation que ça donne. En passant, je ne me soumets pas aux désirs de monsieur, car je ne compte plus les fois où j'ai refusé.

Les premières fois, ça me faisait assez mal, peut-être qu'il manquait de lubrification. Enfin bref, le seul avantage que je vois à la sodomie, c'est qu'après, t'es sûre de ne pas avoir de problème aux toilettes... Personnellement (pour ne pas faire de généralités ), je me suis habituée à la sensation plutôt que de commencer à aimer ça ou ne plus avoir mal.
le 10/06/2008 à 17h45
15 ans
Sage
Disons que je n'ai jamais été attirée par cela, j'ai du essayer une ou deux fois parce que mon copain en avait envie mais comme audreyjc je lui refuse quand même très souvent parce que j'aime pas spécialement ça. Je trouve aussi que ça donne envie d'aller aux toilettes mdr. Mais c'est vrai que la première fois j'ai fait un bond, ça faisait pas du bien.

Après chacun ses trucs hein ^^
le 10/06/2008 à 17h54
19 ans
Sage active
c'est sûr qu'il faut pas y aller comme un bourrin! et bon faut pas tout rentrer la première fois non plus ^^
le 10/06/2008 à 17h59
15 ans
Sage
Ah bah heureusement qu'il a pas fait sinon j'aurais touchée le plafond mdr. Non non heureusement il y est allé doucement mais déjà que moi j'étais pas super "chaude" pour ça [ Pas au sens sexuel bien sur ] Donc je pense que ça y a joué un peu plus. Mais aujourd'hui ça va mieux je peux parfois dire oui à ses envies quand même. Pas toujours je suis sadique des fois ^^
le 10/06/2008 à 22h15
20 ans
Sage active
1ere fois sans douleurs mais toutes les autres fois ouille...
le 11/06/2008 à 00h23
18 ans
Sage
La première fois s'est très bien passée.
J'appréhendais aussi un peu mais il a su me mettre en confiance

Je n'ai jamais eu mal, sauf une fois, mais c'est vite passé.

Personnellement, j'y éprouve du plaisir, voire même beaucoup selon certaines positions, ce que je ne pensais pas avant

(Message édité le 11-06-2008 à 00h24 par jetelove)
le 11/06/2008 à 09h57
25 ans
Modératrice
La première fois pas de soucis, c'est rentré tout seul, pas de douleur ni rien =)
Ce n'est pas ce qui me procure le plus de plaisir mais ce n'est pas désagréable.

Les autres fois...ça dépend, il faut vraiment que j'en ai envie, sinon ça passe pas
le 11/06/2008 à 12h58
18 ans
Sage inactive
la première fois nickel, et comme jetelove, j'y éprouve également du plaisir. j'avais lu un truc là- dessus comme quoi certaines femmes( à une certaine époque) ne pratiquaient que ça car cela leur procuraient beaucoup de plaisir, bien plus que faire l'amour "normalement"^^ et c'est vrai que quand on est en confiance et qu'on en a vraiment envie ben.....wouah^^
le 11/06/2008 à 16h12
21 ans
Sage
Je crois qu'elle le pratiquait plus pour éviter d'être enceinte et pour avoir des relations uniquement pour le plaisir sans avoir à stresser pour les futurs enfants.

En tout cas, c'est la version que j'ai entendu ^^
le 11/06/2008 à 16h16
18 ans
Sage inactive
peut-être aussi je me souviens pas de tout, l'article était assez long, mais je crois que tu as raison

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !