| le 02/07/2008 à 19h38 |
|---|
21 ans Conseillère active
| Ca fait pas forcement mal sans préparation!
Nous ca c'est fait naturellement sans qu'on se pose de questions donc il n'y a pas eu de préparation et j'ai pas eu mal. |
| le 03/07/2008 à 07h50 |
|---|
 19 ans Sage
| benjigold a dit :
Sans préparation, c'est certain: c'est douloureux.
Ce que je me dis quand même, c'est que le mec devait être un sacré bourrin pour réussir à pénétrer sa copine par l'anus sans qu'il se pose de questions.
Quand même, ça se remarque qu'on est pas au bon endroit! Encore il aurait commencé à pousser et se serait rendu compte de son erreur, ok. Mais de là à continuer...
il a commencé et s'est rendu compte, on a pas continué, n'en pêche que même le peu qui s'est passé m'a fait très mal un peu le même genre de douleur que pour ma première fois... alors je me dis c'est normale...
Mais j'aimerais vraiment qu'on essaie. Après je ne sais pas trop comment lui en parler... |
| le 04/07/2008 à 16h00 |
|---|
 19 ans Sage
| alors moi, j'ai eu ma deuxième relation sexuelle à peine un mois avant ma sodomie.
Je disais à mon copain que c'était pas pour demain, que ça me faisait peur. Une fois, on a fait l'amour, et j'étais super excitée (logiquement si tu mouilles beaucoup ça coule un peu vers l'arrière), et puis il m'a demandé et j'ai accepté. Pas de douleurs, c'étati pas l'extase mais c'était pas mal...
Depuis, j'arrive plus, jsuis trop stressée, donc ça rentre plus ou si ça rentre ça me fait mal....
DOnc un seul conseil, ne le faire que si on a envie et avec un partenaire compréhensif qui s'arrête quand on le demande...
|
| le 04/07/2008 à 21h23 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| J'ai pas eu mal, j'était a l'aise et on a utilisé du lubrifiant. |
| le 05/07/2008 à 11h32 |
|---|
 20 ans Sage
| Ben pour mon cas, ce n'est pas que ça fait mal sans préparation, c'est juste que ça ne veut pas passer car y'a des endroits où ça bloque!!!
Alors j'utilise du lubrifiant ou de l'eau, et ça passe. Par contre, ça tape trop sur ma vessie!!
Et comme disais lenoirdelange, ne le fais pas si tu n'as pas envie |
| le 05/07/2008 à 15h07 |
|---|
 19 ans Sage
| cutychamallo a dit :
Par contre, ça tape trop sur ma vessie!!
Et comme disais lenoirdelange, ne le fais pas si tu n'as pas envie
qu'entends tu par "ça tape trop sur ma vessie" ?? |
| le 05/07/2008 à 23h29 |
|---|
 17 ans Sage active
| J'ai essayer avec du lubrifiant et différente positions mais il n'as pas réussi a la rentré  Pourtant j'ai réussi a me mettre 3 doigts lui juste 1 sinon après il me fesé mal...mais aussi j'étais assez pressé donc on a pas pu prendre notre temps pour les préliminaires. |
| le 06/07/2008 à 16h25 |
|---|
 17 ans Citoyenne
| Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà pris du Poppers? |
| le 06/07/2008 à 17h18 |
|---|
 17 ans Sage active
| On m'a déconseillé car quand l'effet du poppers disparait tu ressent vraiment la douleur comme c'est pas rentré naturellement tu vois ? |
| le 06/07/2008 à 17h20 |
|---|
 22 ans Sage
| lanarv a dit :
Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà pris du Poppers?
oui j'en ai pris mais pas pour ça ^^ juste pour faire la fête, et j'ai du mal à imaginer que ça ait un réel effet de ce côté là... |
| le 06/07/2008 à 19h25 |
|---|
 17 ans Sage active
| Si c'est un vaso-dilatateur hihi ^^ sa dilate bien |
| le 06/07/2008 à 19h57 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Oui c'est utilisé pour dilater aussi. Perso je ne connais personne qui a essayé, mais je pense que ça ne doit pas dispenser du lubrifiant, c'est juste un plus pour aider. |
| le 06/07/2008 à 22h36 |
|---|
 20 ans Sage
| asshiah a dit :
cutychamallo a dit :
Par contre, ça tape trop sur ma vessie!!
Et comme disais lenoirdelange, ne le fais pas si tu n'as pas envie
qu'entends tu par "ça tape trop sur ma vessie" ??
Je veux dire que ça me donne envie d'aller faire un petit tour aux toilettes... J'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus parfois, mais ce n'est qu'au début. Ensuite ça passe. |
| le 07/07/2008 à 01h32 |
|---|
 16 ans Modératrice
| lanarv a dit :
Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà pris du Poppers?
J'adore le poppers, j'aime beaucoup faire l'amour après en avoir pris.
A la base, j'en prends pour rigoler un bon coup, ou pour tremper mes cigarettes dedans, mais on en trouve difficilement du bon, encore plus depuis que c'est devenu illégal.
On trouve un "remplaçant" au poppers, mais les vendeurs de sex-shop m'ont dit que cela ne valait rien. |
| le 07/07/2008 à 01h37 |
|---|
 17 ans Sage active
| tremper les cigarettes ? Le poppers c'est pas inflammable ? |
| le 07/07/2008 à 01h42 |
|---|
 16 ans Modératrice
| Le poppers est beaucoup plus fort lorsqu'il est chauffé. C'est inflammable oui, donc il faut faire attention. |
| le 07/07/2008 à 12h48 |
|---|
 17 ans Citoyenne
| Bizarre j'avais jamais entendu ça! Il va faloir que j'en parle autour de moi! |
| le 07/07/2008 à 19h47 |
|---|
 20 ans Sage
| Attendez.... Au pire, pour passer pour une débile, je m'en fous.
Le poppers, c'est quoi en fait??? Une drogue???
Les effets, c'est que ça rend joyeux et ça dilate quoi au juste????
Parce que là, je suis un peu larguée...
Et svp, vous moquez pas de moi |
| le 07/07/2008 à 20h08 |
|---|
 23 ans Sage
| Le poppers c'est un liquide qui quand tu le renifles, te fait te sentir bien, te détend etc... Paradoxalement, ça dilate les vaisseaux sanguins (facilite le transit du sang) et accélère le rythme cardiaque. Ca cause une hyper oxygénation des muscles et du cerveau, d'où l'impression de planer, d'avoir des vertiges. C'est en gros le même principe que de sniffer de la colle (sauf que la colle agit sur la sécretion d'endorphines il me semble).
Ce n'est pas considéré comme une drogue (enfin, pas en France où il me semble que la vente en est autorisée), mais on a pu constater des effets d'accoutumance. On peut parler de dépendance dans certains cas, où des personnes ont besoin de poppers pour avoir une relation sexuelle normale.
Bref, comme pour tous les produits à sniffer, ça ne fait pas vraiment de bien au cerveau, il faut donc consommer avec modération. |
| le 07/07/2008 à 20h13 |
|---|
 16 ans Modératrice
| C'est considéré comme une drogue en France, c'est interdit depuis le 1er janvier 2008 |