Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Sodomie]

Les tags associés à ce topic : Anus, Rapport anal, Sodomie

le 09/07/2008 à 19h51
17 ans
Sage active
Moi j'aurais bien voulu faire une pipe royal a mon chéri pendant la fellation lui glissait un doigt par derrière mais il ne veut pas ^^
le 09/07/2008 à 20h00
23 ans
Sage actif
Merci missR, c'est cool de voir que mes interventions ne sont pas totalement inutiles.

Si je donne mon opinion et que je raconte mes expériences comme ça sur le forum c'est aussi pour que des personnes puissent constater que ce n'est pas tabou d'en parler, que certaines pratiques existent et qu'elles peuvent procurer de nouvelles sensations.
C'est toujours ça en plus, ça évitera peut-être que l'on voie des topics apparaître avec le titre "Mon copain et moi on sait plus quoi faire d'autre, aidez nous SVP".

Les mecs et la sodomie c'est encore vraiment "limite" comme sujet. Probablement parce que c'est encore trop lié à une image "homosexuelle". Certains refusent peut-être aussi d'en parler ou de le faire tout simplement parce qu'ils ne savent pas comment ça se passe, comment ils doivent se préparer etc.
Avec sa petite amie c'est aussi compliqué de se laisser aller dans cette direction. Ca reviendrait à inverser les rôles dans un sens. Ce n'est plus la femme mais l'homme qui se fait pénétrer. Les rapports dominant/dominé sont inversés.

Peut-être que pour "débloquer" la situation, les filles devraient en parler un peu plus avec leur compagnon. Dans ton cas creamy, peut-être qu'il suffirait de dire à ton mec: "Et si je te disais que je pourrais te faire jouir sans te toucher le pénis?". Ca le ferait sans doute réfléchir. Il faut que les choses soient claires entre vous deux avant que tu t'amuses à lui mettre un doigt
le 09/07/2008 à 20h14
17 ans
Sage active
Merci du conseil ^^
le 09/07/2008 à 20h33
20 ans
Sage
dorenah a dit :
J'rigolais.

Mais euh sinon, vous prenez du plaisir ou c'est juste pour faire plaisir au copain ?

Ben je n'ai pas d'orgasme, mais je prends du plaisir. Alors que mon copain adore vraiment!

Et je suis d'accord avec les miss, c'est intéressant de lire les posts de benji! On a au moins l'avis d'un mec sur le sujet...
le 09/07/2008 à 20h40
20 ans
Sage
Je viens de regarder comment toucher la prostate d'un homme... Apparemment, les hommes ont peur que ça s'apparente au toucher rectal!

Est-ce que des filles ont déjà essayé? Ou un garçon a déjà vécu l'expérience?? (faut pas ouvrir un nouveau topic pour ça, j'espère)

le 09/07/2008 à 20h51
18 ans
Sage
moi la première fois eh bien je ne m'y attendais pas du tout... mon copain s'était "trompé" ! et j'ai eu très mal car il ne c'en est pas rendu compte, puis on a tenté une autre fois et idem j'ai eu très mal (je précise qu'il n'y avait pas de préservatifs!!) donc voilà je n'ai plus trop envie de retenter...
le 09/07/2008 à 20h52
17 ans
Sage active
Oui ouvrons un topic spécial orgasme prostatique ^^
le 09/07/2008 à 20h59
16 ans
Modératrice
Mon copain aime beaucoup la sodomie, personnellement, j'y prend du plaisir mais j'ai souvent une "gène".

Il aime également beaucoup lorsque je lui touche l'anus, parfois on se dit des réflexions "pour rire" en référence au fait que je pourrais bien finir par le goder, mais il a une image "passive" de la sodomie de l'homme. (Il n'a été qu'actif dans ses relations, aussi bien envers les hommes que les femmes, il n'avait jamais été dominé). Il ne s'est déjà pas laisser toucher tout de suite, mais maintenant, il adore.
le 09/07/2008 à 21h09
20 ans
Sage
creamy95 a dit :
Oui ouvrons un topic spécial orgasme prostatique ^^

ce serait pas de la moquerie, ça???
le 09/07/2008 à 21h23
17 ans
Sage active
Nan pourquoi ?
le 09/07/2008 à 21h32
17 ans
Modératrice
Peut-être qu'elle a pensé ça à cause de ta façon d'écrire
le 09/07/2008 à 21h36
20 ans
Sage
creamy95 a dit :
Nan pourquoi ?

Non, je savais que c'était pas de la moquerie...
C'était pour dire de dire un truc

le 10/07/2008 à 12h11
20 ans
Sage inactive
moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait un massage de la prostate??

Dites moi les mecs, pourquoi aimez vous autant la sodomie, parfois plus que la pénétration vaginale?
le 10/07/2008 à 13h56
17 ans
Sage active
Leur pénis est plus serré pendant la pénétration anale que vaginal c'est ptete pour sa ^^ Il doit avoir plus de sensation.
le 10/07/2008 à 14h20
20 ans
Sage
creamy95 a dit :
Leur pénis est plus serré pendant la pénétration anale que vaginal c'est ptete pour sa ^^ Il doit avoir plus de sensation.

Je pense pareil que creamy. Le vagin a une plus grande capacité de dilatation (un bébé arrive à passer^^) que l'anus.
le 10/07/2008 à 14h29
23 ans
Sage actif
Exact: d'une part l'anus est plus serré et d'autre part c'est plus excitant pour nous. C'est lié au fait de savoir que notre partenaire se livre totalement à nous et qu'on a droit à quelque chose "d'exceptionnel" (ben oui, la sodomie, c'est pas tous les jours qu'on y a droit)

Pour le massage prostatique, rien de plus simple. La prostate se situe à environ 5 ou 7 cm de l'entrée de l'anus (à peu près la même distance que pour le point G chez la femme) et est du côté du ventre. C'est facilement repérable puisque ça donne la sensation d'une boule, d'une partie un peu plus dure. Une fois que tu as les doigts (ou autre chose) dessus, il suffit de "masser" en appuyant plus ou moins fort dessus. Demande à l'homme ce qu'il ressent pour savoir comment t'y prendre.
le 10/07/2008 à 14h38
20 ans
Sage
Franchement, Benjigold, tu assures avec tes conseils...

Mais je voulais savoir aussi: ça peut lui faire mal ou pas?
le 10/07/2008 à 14h48
23 ans
Sage actif
Alors là... C'est le loto de ce côté là.

- Au moment de la pénétration, si l'anus n'est pas assez préparé et la personne pas assez détendue, évidemment ça peut faire mal. Les filles, pensez à vous couper les ongles avant de vous amuser avec votre copain, une coupure c'est jamais très agréable à ce niveau là.

- Concernant le massage de la prostate en lui-même... les effets sont tellement différents d'une personne à l'autre qu'il est difficile de te dire s'il aura mal ou pas. La sensation est réellement différente, ce qui est sûr c'est que si le massage dure trop longtemps ça peut devenir inconfortable et on peut ressentir une sensation de brulure. La solution est d'utiliser un maximum de lubrifiant pour que ce soit le plus agréable possible.

Enfin, je ne pense pas qu'on puisse réellement parler de douleur lors d'un massage prostatique (bien au contraire même).

Pour la position à adopter, ça diffère sans doute selon les personnes mais d'après mon expérience personnelle j'ai ressenti beaucoup plus de plaisir en étant à genoux ou à quatre pattes.
le 10/07/2008 à 14h54
20 ans
Sage
Ok, merci beaucoup (et surtout pour le "les filles, pensez à vous couper les ongles avant"!!! )

le 10/07/2008 à 19h42
18 ans
Sage
wouah, merci de toutes ces lumières, ça donne vraiment envie d'essayer et en plus on a des conseils! dommage que mon copain soit en Slovénie...ça fait un peu loin pour un massage^^

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !