Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Sodomie]

Les tags associés à ce topic : Anus, Rapport anal, Sodomie

le 11/06/2008 à 17h37
21 ans
Sage active
Hum j'ai jamais eu mal, je dirais pas que c'est ce que j'aime le plus car je suis pas trop pénétration mais bon!

J'aime bien tenter les choses.

Sinon pour en revenir a une phrase de pops on n'a pas forcement mal lors de la première fois.
le 11/06/2008 à 19h27
19 ans
Modératrice
J'ai aussi entendue la version de Firshania et ça me semble logique ^^
le 11/06/2008 à 19h40
17 ans
Sage inactive
nohemye a dit :
Hum j'ai jamais eu mal, je dirais pas que c'est ce que j'aime le plus car je suis pas trop pénétration mais bon!

J'aime bien tenter les choses.

Sinon pour en revenir a une phrase de pops on n'a pas forcement mal lors de la première fois.

Je sais mais là en l'occurence elle demandait si ça faisait mal comme la première fois ^^

(Message édité le 11-06-2008 à 19h40 par pops-paradoxe)
le 11/06/2008 à 20h33
15 ans
Sage active
Déjà essayé deux secondes mais j'ai direct pas apprécié la sensation. L'impression de vouloir aller aux toilettes et du coup j'ai pas eu envie de recommencer quoi.
le 11/06/2008 à 21h29
27 ans
Sage active
firshania a dit :
Je crois qu'elle le pratiquait plus pour éviter d'être enceinte et pour avoir des relations uniquement pour le plaisir sans avoir à stresser pour les futurs enfants.

En tout cas, c'est la version que j'ai entendu ^^

Et aussi certaines le font pour conserver leur virginité intacte.
le 11/06/2008 à 22h05
19 ans
Sage
exact,mais je rappelle ça fait longtemps que j'ai lu l'article mais il parlait de ça aussi^^
le 12/06/2008 à 11h15
20 ans
Conseillère inactive
jamais pratiquée
le 12/06/2008 à 19h48
19 ans
Sage inactive
asshiah a dit :
Bonjours à tous!
J'ai une tite question.
J'aimerais savoir comment c'est passé, pour vous, votre première sodomie?
Est-ce comme la première relation sexuelle? (la première fois peut faire très mal, et puis, de moins en moins)

Euh moi ma première sodomie c'était y'a moins d'un an, mon copain avait réussi à me convaincre de le faire...! Ca m'avait toujours dégouté en fait et un jour j'avais un "problème" pour devant donc il me l'a proposé et j'ai dit oui. C'était pas franchement agréable et moi en tout cas ça m'a fait mal, on aurait dit que mon anus se déchirait. Et puis on a recommencé plusieurs fois et j'ai commencé à aimer. Parfois c'était bon, d'autres fois non. Mais c'était excitant quand même!
Ce n'était pas réellement comme la première relation sexuelle mais c'était quand même nouveau, le plaisir n'est pas du tout identique, par contre la douleur je l'ai ressentie de la même façon. C'est à dire que par devant j'avais l'impression qu'il m'écartait le vagin et que ça allait se déchirer, bah j'ai eu la même impression pour mon anus.

PS : on a jamais mis de lubrifiant, mais tu peux en mettre pour que ça glisse mieux si tu veux! Franchement détends toi ça se passera mieux hein!

(Message édité le 12-06-2008 à 19h48 par misstraillette)
le 12/06/2008 à 20h43
18 ans
Sage
je l'ai fait pour garder ma virginité intacte (comme dit Sophialou). Mon mec m'avait supplié de le faire et moi je n'étais pas contre au début, mais j'ai eu tellement mal que je ne voulais plus recommencer. Cependant, je l'ai refait mais je n'ai rien ressenti donc je préfère le faire "par devant" (de toute manière je ne suis plus vierge... )
le 12/06/2008 à 21h44
19 ans
Sage
c'est vrai que les sensations sont très différentes, le plaisir est décuplé je trouve^^
le 12/06/2008 à 22h06
16 ans
Modératrice
Je n'aime pas. J'ai essayé une fois, avec lubrifiant, je n'ai rien ressentit mais j'avais l'impression d'avoir envie d'aller au toilette.

J'ai ré-essayé, mais pas jusqu'au fond, ça me fais mal plus loin.
le 13/06/2008 à 06h31
18 ans
Sage
la première fois qu'il en a été question avec mon copain, on était dans la voiture, lui au volant, moi à côté et deux potes derrière. la question a été amenée sur le tapis, tout le monde a donné son avi, il a dit que ça le dégoutait et moi j'ai dit "pourquoi pas, je suis pas contre...". il m'a jetté un petit regard en coin du genre surpris et intrigué et il n'en a plus été question

et puis un jour, on devait éviter tout rapport sexuel parce que j'allais commencer la pilule bientôt cas les préservatifs étaient inéfficaces. pendant cette période, au bout d'une semaine d'abstinence, on a eu le malheur de dormir ensemble :P et là il m'a dit que il était très gêné, mais qu'il avait envie d'essayer avec moi ^^ donc on a essayé mais sans lubrifian ça m'a déchiré au sens propre du terme pourtant j'en avais envie mais bon...

ensuite on a retenté deux fois avec du lubrifiant mais je n'arrive pas à me détendre suffisament, on essayera plus tard. ce que je trouve le plus stimulant dans cette pratique c'est son caractère inhabituel
le 13/06/2008 à 11h51
19 ans
Modératrice
N'empêche lire vos témoignages (jpensais pas qu'il y en aurait autant) ça rassure. J'ai toujours dit "pourquoi pas" avec la sodomie, mais plus tard, pour le moment ni mon copain ni moi ne sommes très tentés. Mais vraiment lire vos expériences ça rend la pratique moins.. obscure
le 13/06/2008 à 11h52
21 ans
Sage active
Billie tu sais même si tu pratique pas régulièrement je pense que c'est a tester au moins une fois pour savoir et tout ça.

Perso nous on c'etait même pas posé la question c'est venu tout seul pendant l'acte.
le 13/06/2008 à 12h01
19 ans
Modératrice
Oh mais je compte bien essayer ^^ mais pour le moment ça reste une idée, pas une réelle envie. Je ne fais pas une croix dessus quoi, mais j'attends.
le 13/06/2008 à 12h02
21 ans
Sage active
Ouep ne vous forcer pas non plus.

Je pense que vous en aurez l'envie tout les deux ca viendra naturellement.
le 13/06/2008 à 12h14
19 ans
Modératrice
Jamais tenté, et ça me donne pas envie. Je me suis toujours dit que ça devait donner l'impression d'être aux toilettes (puisque c'est les mêmes nerfs qui sont stimulés, donc la même sensation) et je vois que je me suis pas trompée, ça revient souvent dans les posts ^^

Autant y'a des pratiques un peu "hard" qui me font envie, autant la sodomie pas du tout.
le 13/06/2008 à 12h17
18 ans
Sage active
Comme pour tout, ça doit dépendre des gens, parce que moi, j'ai pas du tout cette impression là
le 13/06/2008 à 12h19
19 ans
Modératrice
Je pense que c'est juste une sensation qui, déjà, varie selon les personnes (voire les fois), et en plus à laquelle on s'habitue.. Comme tout ^^
le 14/06/2008 à 15h50
17 ans
Modératrice
asmaa53 a dit :
Jamais tenté, et ça me donne pas envie. Je me suis toujours dit que ça devait donner l'impression d'être aux toilettes (puisque c'est les mêmes nerfs qui sont stimulés, donc la même sensation) et je vois que je me suis pas trompée, ça revient souvent dans les posts ^^

Autant y'a des pratiques un peu "hard" qui me font envie, autant la sodomie pas du tout.

Ah ouais, c'est clair, moi, j'ai toujours l'impression que je suis en train de faire un numéro 2 lorsqu'il ressort... Un jour, pour lui expliquer ce que je ressentais, je lui ai dit: "Ben, quand tu va aux toilettes, ça sort, hein, ben imagine que ça rentre! Cool, non?"

Enfin bref...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !