Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Saignement après rapport]

Les tags associés à ce topic : Douleur, Irritation, Saignement

le 13/03/2008 à 21h33
17 ans
Sage
Topic sur un saignement après un rapport.
Ce topic reste ouvert pour que les membres qui ont une question à poser, un problème à présenter en rapport avec le sujet puissent le faire ici. Merci de ne pas y poster juste pour donner un avis s'il est inactif. S'il est actif,ne venez pas répondre au premier post mais regardez d'abord où en est la discussion.

Post de Fuckyou le 13/03/08:
Bonsoir tout le monde,
toute à l'heure j'ai eu un rapport avec mon copain et tout d'un coup je me suis rendue compte qu'il y avait pleins de sang sur son sexe et le mien, on s'est arrété et ça a continué à couler du mien, c'était quand même assez abondant comme un fort saignement de nez en fait.
Ca a saigné 1 min mais beaucoup et depuis plus rien (je me suis douchée).
J'ai pensé que ça venait du frein de mon copain mais apparemment non il n'a rien et moi je n'ai pas mal ni quoique ce soit, je ne comprends pas trop ce qui m'est arrivé !
Je tiens à préciser que je suis sous pilule mais que ce n'est pas du tout le moment de mes règles.
J'ai des rapports avec mon copain depuis 3 ans et ça ne nous était jamais arrivé.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? A votre avis, qu'est ce qui s'est passé ? Que dois-je faire maintenant ?

(Message édité le 23-10-2008 à 14h13 par l3illie)
le 13/03/2008 à 21h56
20 ans
Sage inactive
Alors là c'est vraiment bizarre ton truc...

soit vous avez eu un rapport " brutal" ( pris dans le feu de l'action vous vous êtes laisser entrainer à la passion et la fougue ^^ je plaisante lol) et c'est peut-être ton col de l'utérus qui c'est mis à saigner ( ou du moins la muqueuse je dis ça car j'ai eu ce problème une fois)

Sinon va consulter c'est toujours la meilleure solution
le 13/03/2008 à 22h02
17 ans
Sage
Le temps que j'ai un rdv chez un gynéco (en plus j'y suis encore jamais allé) y'aura surement plus rien !
On a des rapports assez intenses depuis 2 semaines, beaucoup plus que d'habitude.
J'ai vu que ça pouvait être du à une mauvaise lubrification mais pourtant je "lubrifie" beaucoup !
Pis j'ai vu aussi "cancer du col de l'utérus" alors je m'inquiète un peu...
le 13/03/2008 à 22h15
20 ans
Sage inactive
un cancer je pense pas...

tu as eu un nouveaux rapport avec lui depuis ou pas?

au pire tu peux toujours aller au planning familial il y a des consultations de gynéco c'est gratuit et t'as pas à attendre pour avoir rendez vous

(Message édité le 13-03-2008 à 22h19 par thalys62)
le 13/03/2008 à 22h23
17 ans
Sage
c'était y'a environ 5h qu'on a eu notre rapport, je ne l'ai pas revu depuis.

J'avais pensé au planning mais je ne pourrais pas y'aller avant une semaine au moins
le 13/03/2008 à 22h26
20 ans
Sage inactive
attends de le revoir et si tu vois que tu saignes de nouveaux va quand même au planning au moins tu seras rassurée
le 13/03/2008 à 22h36
19 ans
Modératrice
c'est vrai que c'est bizarre ton truc...
comme dit thalys tu devrais aller voir un gyneco (je sais tu n'es pas près d'avoir un rdv)
alors je dirais planning meme si c'est dans une semaine...
en attendant surveille ton urine si il n'y a pas de sang et si tu peux consulte quand même un généraliste (si tu peux plus tôt que le planning)
puis si tu as de nouveau des rapport avec ton copain et que ça saigne pas va quand même voir un gyneco on sait jamais

(Message édité le 13-03-2008 à 22h37 par lalou-angel)
le 14/03/2008 à 08h28
19 ans
Modératrice
J'ai plutôt penser à une petite coupure, c'est très irrigué dans cette région, ça pourrait expliquer l'abondance... Parce que sinon, pour saigner sans avoir mal, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.. Au pire si ça reprend ou si ça te fait mal, va voir un gynéco ou le planning.
le 14/03/2008 à 08h49
18 ans
Sage
Ben ouais, aller voir un généraliste s'pas mal.

Ils sont généralistes quand même. Z'ont les bases pour au moins dire si t'as un cancer (ce que je doute, perso) mais au moins pour te rassurer dans de courts délais.
le 14/03/2008 à 10h41
20 ans
Sage inactive
l3illie a dit :
J'ai plutôt penser à une petite coupure, c'est très irrigué dans cette région, ça pourrait expliquer l'abondance... Parce que sinon, pour saigner sans avoir mal, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.. Au pire si ça reprend ou si ça te fait mal, va voir un gynéco ou le planning.

Elle a pas forcement besoin d'avoir mal pour saigner... Comme je l'ai dit au dessus il m'est déjà arrivé la même chose et je me rendais pas compte que je saigner et je ressentais aucune douleur.
le 14/03/2008 à 11h19
17 ans
Sage
En plus quand c'est arrivé, mon copain n'était plus en pleine érection alors ça m'étonne d'autant plus que son sexe est pu déchirer quelque chose en moi...
Mes urines sont normales, je n'ai pas resaigné depuis hier soir mais je n'ai pas encore eu de nouveaux rapports avec mon copain, je verrais bien dans la journée.
Je vais essayé d'avoir un rdv chez mon médecin.
Merci pour vos réponses.
le 14/03/2008 à 12h24
21 ans
Sage active
Ca ma fait ça quand j'ai fait ma fausse couche mais c'était pas pendant un rapport.

Mais c'était pas non plus très abondant.

Mais bon qui sait.
le 14/03/2008 à 16h45
17 ans
Modératrice
fuckyou a dit :
Le temps que j'ai un rdv chez un gynéco (en plus j'y suis encore jamais allé) y'aura surement plus rien !

Ça m'a frappé... Tu ne crois pas qu'il serait temps d'y aller, depuis 3 ans? Peut-être que c'est un rien qui s'est aggravé avec le temps et qu'un gynéco aurait pu voir (supposition)...
Enfin bref, j'crois que le seul moyen de savoir le pourquoi, c'est d'aller voir (enfin) un gynécologue.
le 15/03/2008 à 18h18
15 ans
Sage active
*ajoute le sujet à ses messages *

Etrange ton problème. Jsais pas quoi te dire mis à part d'aller voir un gynéco ou médecin généraliste.

(Message édité le 15-03-2008 à 18h18 par bizoone)
le 22/03/2008 à 22h16
17 ans
Sage
Je ne pense pas que ce soit une fausse couche parce que si j'avais perdu un enfant, j'aurais du "évacuer" le foetus et je n'ai rien perdu du tout pendant les jours qui ont suivi et puis je n'ai jamais oublié ma pilule et ça fait 2 ans que je la prends !
Et j'étais au courant pour le liquide séminal c'est moi qui est créé le topic la dessus.
Je n'ai pas resaigné depuis...
le 22/03/2008 à 22h19
18 ans
Sage
Pilule ! ! !

Et les seuls symptomes que je connaisse pour le cancer du col de l'utérus, ce sont des saignements abondants après un rapport sexuel ou n'importe quand.

Bref. Du sang.
le 23/03/2008 à 11h08
16 ans
Modératrice
Prends un rendez vous avec un gynécologue du planning familial.

Comment peux-tu prendre la pilule sans être suivie gynécologiquement ? O.o

(Message édité le 23-03-2008 à 11h09 par hasbeen)
le 23/03/2008 à 15h39
17 ans
Sage
Mon docteur ne m'a jamais proposé de rendez vous alors je n'ai pas pensé que c'était nécessaire.
le 23/03/2008 à 17h43
21 ans
Sage active
hasbeen a dit :

je prends la pilule et je ne suis pas suivis. Si j'ai un quelconque problème je vais voir le médecin, mais j'en ai jamais eu.
le 23/03/2008 à 17h44
21 ans
Sage active
firshania a dit :
hasbeen a dit :

je prends la pilule et je ne suis pas suivis. Si j'ai un quelconque problème je vais voir le médecin, mais j'en ai jamais eu.

Pareil je n'ai jamais été voir de gynécologue et encore moins pour la pilule n'y fait de prise de sang!

Quand j'ai eu un problème avec ma pilule j'ai été voir mon généraliste et pareil pour ma fausse couche et il ne m'a pas envoyé vers un gynéco.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !