Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Camping imaginaire #31

Les tags associés à ce topic : Asmaa53, Beautifuldisgrace, Benjigold, Bobs, Camping, Carlouta, Chtitepops, Coupie, Elsophia, Flood, Indication, L3illie, Llantoestevan, Missrayure, Nour7web, Pervers, Poil2cul, Shamiru, Shukin, Soren, Trianna

le 01/04/2010 à 23h42
22 ans
Sage active
Nour7, jsuis toujours consentante sur le net

Sham, tu sauras où j'habite d'ici trois jours ^^
le 01/04/2010 à 23h44
27 ans
Sage
Vendeuse de mèche Bill ! Tu fais quoi de ma surprise ? ^^
le 01/04/2010 à 23h44
21 ans
Sage active
Cool

Ceci dit, avant d'aller me coucher, je suis allée vérifier un truc.

Pis je pense qu'il manque une drive-me et une kitty dans l'album.
Vous pensez pas ?

EDIT : elle a craqué, c'est trop bon les patates !

(Message édité le 01-04-2010 à 23h45 par shamiru)
le 01/04/2010 à 23h53
22 ans
Sage active
La surprise c'est ce qu'on va FAIRE avec Sham
le 02/04/2010 à 00h14
27 ans
Sage
Je vois ça d'ici. *.*

Sham, toi aussi tu vas prendre, oh tu vas prendre...

(Message édité le 02-04-2010 à 00h16 par nour7web)
le 02/04/2010 à 14h50
21 ans
Sage active
Parce qu'en plus c'était à cause de quelqu'un ?
Je peux t'en débarasser si tu veux
le 02/04/2010 à 17h49
21 ans
Sage active
cool, je viens à lyon, je lui présente pétasse (qui au passage a mis sa radio a fond pour qe j'arrête ma flûte), et je leur offre un aller-simple pour une île dont elles ne pourront pas revenir !

Genre île déserte, bombardage en terre inconnue, q'en sais-je
le 02/04/2010 à 20h46
21 ans
Sage active
je le passe mercredi gros bêta :p

Mais je suis prête, et ça, c'est cool
le 02/04/2010 à 21h39
27 ans
Sage
Les gens j'vous fait tout plein de bisous. Je ne passerai probablement plus avant de partir chez les Billie.

Edit :
MissR., si tu veux toujours de ce café, tu as mon n°.

(Message édité le 02-04-2010 à 21h44 par nour7web)
le 02/04/2010 à 22h30
21 ans
Sage active
Bisous !!
A bientôt :p
le 02/04/2010 à 23h05
22 ans
Sage active
nour7web a dit :
Les gens j'vous fait tout plein de bisous. Je ne passerai probablement plus avant de partir chez les Billie..

À demain
le 03/04/2010 à 01h39
22 ans
Sage active
O_ô

le 03/04/2010 à 11h25
21 ans
Sage active
*une pensée pour noursette qui enchâine les trains*

EDIT : aujourd'hui, circu de moto, c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est agréable d'être motard : vous êtes tellement pas larges que les automobilistes vous laisse passer de peur de vous écrabouiller, et tous les motards (ou presque) se disent bonjour même s'ils ne se connaissent pas x). Même en circulant en voiture, je me rends compte que les plus aimables sont les motards.

Puis j'ai découvert des endroits vraiments magnifique ici ! Y'a des moments où je me suis cru en bourgogne, d'autres en provence et des endroits avec une vue magnifique sur chambéry. Bref, vivement l'année prochaine, je refais le même circuit...avec n appareil photo !

Le tout suivit d'une séance shopping, bref, que du bonheur

EDIT2 : (mais y'a personne aujourd'hui !). Pour publier une video sur le bloxode faut d'abord que je l'héberge, alors j'atend que lexode héberge ma video, mais c'est nul
D'autant que c'est sencé être une jolie surprise. :s

(Message édité le 03-04-2010 à 22h50 par shamiru)
le 03/04/2010 à 22h59
27 ans
Sage
Les gens, gros événement chez les Billie, je cite la Miss...
J'ai goûté le coulis de framboise de Noursette, il est trop bon.

le 03/04/2010 à 23h40
21 ans
Sage active
C'pour ça que j'attends l'année prochaine pour acheter la mienne. Entre l'assurance, la moto, les frais d'entretien, et l'équipement manquant, je sais que je vais devoir douiller.

Alors l'expo que je voulais faire à la rentrée prochaine bah...ça sera encore l'année d'après ^^
le 04/04/2010 à 00h07
21 ans
Sage active
Ouaip. Une expo quelques unes de mes toiles, de mes dessins et de mes photos imprimées sur toiles.
Pis y'aurait dedans deux-trois autres trucs. Genre des poèmes (pas de moi mais ceux qui m'ont vraiment marqué). Quelques phrases de réflexions MBS (Made by Shamiru).
Et une des chansons que j'ai écrite.

Tous les textes seraient calligraphié. Puis avec plein de plantouzes et une fontaine.

L'expo s'appelerai "exode urbaine". (Oui, le nom de mon blog). Un truc que j'ai envie de réaliser depuis très longtemps.

Mais le financement de la totalité : 6 photos imprimés sur toiles + location d'une salle d'expo une semaine + encadrement des dessins et des textes + la déco + la pub (flyers, affiches, article dans le journal local) + divers frais à droite à gauche (encre de chine, papier,...) j'ai calculé le tout à environ 1500€

Cet été (si je suis prise là où je veux aller) je gagnerai 1600€. Mais ça passera dans la moto, donc on attendra l'année prochaine pour l'expo.
le 04/04/2010 à 09h24
27 ans
Sage
Benji, c'est impossible. Je vais déjà arriver chez moi à minuit et le lendemain je me lève à 6h pour aller bosser. :/
Mais je viendrai une autre fois. Pis tu peux aussi venir hein !
le 04/04/2010 à 12h08
21 ans
Sage active
Benji, je sais pas si tu te souviens, mais dans ma sinature pendant un temps, il y avait la phrase "arrêtons de dire que certaines choses nous séparent. La seule chose qui séparent les Hommes, ce sont les Hommes eux-mêmes"

C'est ce genre de trucs...moques-toi

EDIT : Ayéééééééééééééé !!!!!!!! Video validée, donc sur le bloxode !! *happy*

EDIT2 (pour éviter le double post) : Bon, bah etour de chez Mr et Mme Billie, rencontre avec nour7, bref, si j'étais sr FB, je dirai "J'aime"
Les macarons étaient pas mauvais, il en reste. Mais je parie qu'il va pas en rester longtemps

(Message édité le 04-04-2010 à 19h52 par shamiru)
le 04/04/2010 à 22h41
22 ans
Modératrice
J'suis jalouse. J'm'en fous, je ferai un noursette-napping demain ^^

Et sinon, les gens, vous savez ce qu'on fait quand on a une envie de sexe pas dévorante mais un peu envahissante quand même, et que quelqu'un nous fait des avances contre lesquelles on n'est pas ?

J'hésite entre le "si j'suis juste "pas contre", ça vaut pas le coup" et le "si j'suis pas contre, pourquoi ne pas essayer ?" :/
le 04/04/2010 à 23h02
21 ans
Sage active
Si tout est clair entre vous deux et si tu en as envie, où est le soucis ?

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !