Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Camping imaginaire #31

Les tags associés à ce topic : Asmaa53, Beautifuldisgrace, Benjigold, Bobs, Camping, Carlouta, Chtitepops, Coupie, Elsophia, Flood, Indication, L3illie, Llantoestevan, Missrayure, Nour7web, Pervers, Poil2cul, Shamiru, Shukin, Soren, Trianna

le 04/04/2010 à 23h02
22 ans
Modératrice
Et si l'envie n'est pas dévorante. M'enfin bon, en même temps pourquoi pas oui ?

C'est le grand blond ?

le 04/04/2010 à 23h07
22 ans
Modératrice
Nope ^^

Lui il veut pas, et j'suis pas "pas contre", j'suis "complètement et irrémédiablement et irraisonnablement pour" ^^"

Et sinon, j'aurais envie du m'sieur, je me poserai pas de question. Mais là, j'suis juste en mode "pas contre". Et j'ai peur d'être 'achement déçue, du coup, en fait...

(Message édité le 04-04-2010 à 23h11 par missrayure)
le 05/04/2010 à 00h47
22 ans
Modératrice
Ça peut toujours mal se passer. ^^ (c'est la pessimiste qui parle mais quand même)
le 05/04/2010 à 00h48
27 ans
Sage
Même si tu me fais doucement peur MissR., n'oublie pas de me dire où dans la GdL. ^^
Et pis je rejoins l'avis du "si tout est clair, pourquoi ne pas se faire plaisir".

Et Sham', elle est bien cool, et ses macarons sont juste trop bons. D'ailleurs, il en reste encore mais c'est parce qu'elle en avait fait trop. ^^

3 jours, ça passe beaucoup trop vite. :/
Et j'aurais bien un peu peur de ma tête mardi matin au boulot... Qui a dit que j'étais tarée d'avoir fait ça ?
le 05/04/2010 à 00h52
22 ans
Modératrice
Bah justement. Envie de sexe, ouais, un peu. Envie avec lui, j'sais pas, j'me tâte. J'suis pas contre, mais pas vraiment pour, quoi.... Bref, on va attendre que la nuit passe là dessus, t'façon, hein ^^ (j'aimerai juste être à peu près au clair dans ma tête d'ici la prochaine fois que j'le vois. Ça a l'air utile )

Noursette : dis moi le numéro de ton train et/ou son heure exacte d'arrivée, je t'attendrai au bout du quai

Dim' > Toulouse, c'est trop cool. Et après, j'dirais qu'entre adultes consentants, chacun fait bien ce qu'il veut (la difficulté étant de définir le "ce qu'il veut" ). Sinon, les rencontres du ninternet, j'suis 'achement moins parano que firsh', et j'ai eu que des bonnes expériences

(Message édité le 05-04-2010 à 00h54 par missrayure)
le 05/04/2010 à 01h48
22 ans
Modératrice
J'le trouve pas repoussant (donc a priori baisable), mais j'suis pas sûre qu'il m'attire réellement sexuellement, quoi ^^"

(Message édité le 05-04-2010 à 01h48 par missrayure)
le 05/04/2010 à 12h51
24 ans
Modérateur
diminou a dit :
Bon, go to Toulouse le 21 avril ! C'est une jolie ville ? Elle est chouette ?

Petite question :

Quand on parle avec quelqu'un régulièrement depuis 3/4 mois, qu'on le connaît n'empêche depuis presque deux ans, que l'on ne s'est jamais vu (oui oui, très important), que l'on a quand même un bon feeling avec cette personne, et que, bon, physiquement cette personne est très attirante, vous pensez que la rencontre peut mal se passer ?

Du coup, moi j'irais seulement en tant qu'amie hein, mais voilà, ça ne vous bloquerait pas de la trouver sexuellement attirante ?

> Toulouse il y a de belles choses à voir, et c'est une grande ville !

> Une rencontre pourrait mal se passer si les deux personnalités rentre en conflit, sinon c'est agréable de rencontrer quelqu'un que l'on connait déjà depuis un certain temps et avec qui cela se passe bien.

Un peu comme la Miss rayée, j'ai toujours eu de bonnes expériences de ce coté, même de très bonnes avec de bons souvenirs .
le 05/04/2010 à 13h11
21 ans
Sage active
kitty : ouep, tout est archivé, mais bonjour la galère pour les récupérer !

Et diminou : ne te prends pas la tête, c'est le meilleur moyen pour que ça se passe bien ^^
le 05/04/2010 à 16h51
22 ans
Sage active
shamiru a dit :
EDIT2 (pour éviter le double post) : Bon, bah etour de chez Mr et Mme Billie, rencontre avec nour7, bref, si j'étais sr FB, je dirai "J'aime"
Les macarons étaient pas mauvais, il en reste. Mais je parie qu'il va pas en rester longtemps
Encore merci d'être venue, c'était bien sympa. Je vais finir les macarons pour me consoler

missrayure a dit :
Et sinon, les gens, vous savez ce qu'on fait quand on a une envie de sexe pas dévorante mais un peu envahissante quand même, et que quelqu'un nous fait des avances contre lesquelles on n'est pas ?

J'hésite entre le "si j'suis juste "pas contre", ça vaut pas le coup" et le "si j'suis pas contre, pourquoi ne pas essayer ?" :/
Personnellement, j'applique systématiquement le "si je suis juste pas contre, je n'ai pas vraiment envie, donc c'est non." Mais je suis dans une autre configuration, donc je ne suis pas sûre qu'à ta place j'appliquerais ce principe là.

diminou a dit :
Bon, go to Toulouse le 21 avril ! C'est une jolie ville ? Elle est chouette ?

Petite question :

Quand on parle avec quelqu'un régulièrement depuis 3/4 mois, qu'on le connaît n'empêche depuis presque deux ans, que l'on ne s'est jamais vu (oui oui, très important), que l'on a quand même un bon feeling avec cette personne, et que, bon, physiquement cette personne est très attirante, vous pensez que la rencontre peut mal se passer ?

Du coup, moi j'irais seulement en tant qu'amie hein, mais voilà, ça ne vous bloquerait pas de la trouver sexuellement attirante ?
Tout dépend de l'attirance. Moi j'ai des attirances pour certains de mes amis, mais ça reste minime et dans un cadre très clair (c'est uniquement amical, aucune ambiguïté). Donc si c'est une attirance plus présente, qui me fait voir l'autre comme potentiellement plus qu'un ami, ça me déplairait oui.

Après c'est parce que je suis dans une situation qui fait que je ne veux pas avoir de relations physiques avec quelqu'un d'autre, tout dépend de ce vous voulez vous ^^

J'en ai parlé avec un contact msn avec qui je m'entends vraiment bien, de ça. On a été d'accord tous les deux que si l'un de nous était attiré par l'autre lors d'une rencontre IRL, on arrêterait d'être aussi proches.

édit: Enfin, en y repensant, ça dépend vraiment du degré d'attirance. J'ai déjà rencontré quelqu'un (du net) pour qui j'avais en fin de compte une attirance, sans relation réellement amicale (on ne se connaissait pas assez pour ça) mais suffisamment "légère" pour que ça ne me dérange pas quoi.

Et Toulouse est une ville bien jolie !

Et trois jours, ça passe effectivement trop vite :/

(Message édité le 05-04-2010 à 17h52 par l3illie)
le 05/04/2010 à 19h52
22 ans
Sage active
Pokemon c'est cool
le 05/04/2010 à 20h10
22 ans
Sage active
J'ai 20 ans passés et je suis totalement d'accord avec toi
le 05/04/2010 à 20h52
27 ans
Sage
Rassurez vous les gens, une pote de 25 ans est complètement mordue des Pokemons. ^^

Je laisserai à MissR. le soin de qualifier le moment passé avec elle.

Bill > Je peux revenir quand ? Ben quoi ? J'suis déjà en manque...
le 05/04/2010 à 22h19
22 ans
Modératrice
Les pokémons, c'est bien ^^

(Oui, j'ai une DS et j'y joue encore )

Sinon, l'heure passée avec Noursette fut brève mais intense
le 05/04/2010 à 22h35
22 ans
Modératrice
J'sais pas, j'suis encore en train d'hésiter. Et ma mauvaise conscience me dit que j'ai au moins une semaine pour me décider, alors je me presse pas ^^"

Mais j'y songe, hein

EDIT : ahah, aujourd'hui, jour de grève SNCF, j'ai partiel à l'autre bout de la région parisienne. Mais attention, un autre bout desservi par la branche RATP de la ligne. Du coup, pas de prévision de trafic sur le site SNCF, et le site RATP me dit "grève SNCF, allez voir leur site si vous voulez en savoir plus".
Grmblblbl, bande de fonctionnaires, faut tous les brûler -_-
(Du coup, je choisis l'option "départ à pas d'heure en bagnole", comme ça j'suis tranquille.)
(Et puis t'façon, j'm'en fous de ce cours, j'veux juste avoir une note strictement positive xD )

(Message édité le 06-04-2010 à 06h52 par missrayure)
le 06/04/2010 à 09h15
27 ans
Sage
I did it !!
Rentrée vers minuit, couchée vers 1h30 et à l'heure au boulot, même pas fatiguée (enfin presque) et avec les remerciements du Boss pour avoir fait l'effort en prime.
le 06/04/2010 à 12h24
21 ans
Sage active
ça, c'est cool ^^

tous
le 06/04/2010 à 21h08
21 ans
Sage active

(non, j'ai pas les résultats de l'épreuve que je passe demain )

Je suis crevée mais...wow, heureuse !

Aujourd'hui, je supplie mon prof de badminton de me prendre en évaluation aujourd'hui (normalement jeudi soir) pour pouvoir rentrer dans ma provence natale jeudi matin 8h (note : 3h30 de route).
D'autres sont dans mon cas, alors il accepte. Evaluation en double, donc. Je me retrouve avec une demoiselle face à des personnes que je sais être de bons joueurs. Et la demoiselle se montre être VRAIMENT douée en badminton !

Résultat ? On s'additionne parfaitement bien dans le jeu...et on gagne !

Récapitulatif de match par le prof, qualité de l'équipe gagnante, qualité de l'équipe perdant. Puis les qualités personnelles et les défauts personnels. Arrive mon tour, je m'attendais à beaucoup de remarques (étant donné qe je suis arrivé fin du premier semestre et qu'à part les trimestres de bad au lycée, j'en avais jamais fait). A la place, j'ai eu le droit à un "Bon, pour toi, bah écoute, non, j'ai pas vu de défaut, tu m'as montré un très bon niveau, placement super, vraiment bien. Bravo"

J'en avais les larmes aux yeux x)

Comme quoi, j'emmerde mes anciens profs de sports et mon asthme d'effort !
YEAH !

Merci pops

Diminou : courage !
le 07/04/2010 à 16h02
22 ans
Sage active
Pourquoi il réagirait mal ? C'est sa copine, elle ne fait rien de mal en passant le voir pour prendre des nouvelles...
le 07/04/2010 à 16h35
21 ans
Sage active
sans prévenir...
Donc là, ça dépend de pleins de choses, est-ce qu'il vit seul ou chez ses parents, est-ce qu'elle est sûre qu'il n'a rien ce week-end ? (Surtout s'il vit seul), s'il vit chez ses parents est-ce que ces derniers la connaisse ?

etc.

Lorsque j'étais avec mon meilleur si y'avait bien un truc qu'il ne supportait pas c'était que je passe à l'improviste. Et il aime toujours pas ça, que ce soit sa copine ou ses amis.
le 07/04/2010 à 16h37
22 ans
Sage active
Oui, ya des gens qui n'aiment pas les visites surprises, mais même si c'est le cas, il ne va pas la tuer pour ça (au propre comme au figuré)... Sauf s'il est stupide quoi ._.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !