Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Camping imaginaire #31

Les tags associés à ce topic : Asmaa53, Beautifuldisgrace, Benjigold, Bobs, Camping, Carlouta, Chtitepops, Coupie, Elsophia, Flood, Indication, L3illie, Llantoestevan, Missrayure, Nour7web, Pervers, Poil2cul, Shamiru, Shukin, Soren, Trianna

le 16/02/2012 à 18h10
21 ans
Sage active
Ah le dictat des notes et des UE que je validerais jamais....

J'aime.

Sinon, pour faire plus simple et superficiel, 2ème (et dernier) tatoo réalisé. Yeah !
le 16/02/2012 à 19h20
6 ans
Modératrice
shamiru a dit :
Sinon, pour faire plus simple et superficiel, 2ème (et dernier) tatoo réalisé. Yeah !
C'est possible de voir ?
le 16/02/2012 à 22h31
22 ans
Modératrice
carlouta a dit :
Miss R : M. Carlout, sors de ce corps !!
C'est honteux dans la mesure où j'ai rien foutu du semestre, je me suis réveillée la dernière semaine avec un exposé + une rédac + un exercice à rendre pour 1 mois plus tôt...

Tsss, quel manque de classe !

J'veux définitivement un animal quand j'serai à Lyon ! xD (et j'utilise "définitivement" comme une anglaise si j'veux xD)

Sham > a veux voir aussi !
le 17/02/2012 à 12h15
21 ans
Sage active
Doit y avoir moyen de négocier une photo ouais ^^
Je vous dirais quand elle sera dans un album quelconque.

Quand à l'animal de compagnie, y'a pas à dire, c'est grave cool. D'autant que mon chat, il est pas chi**t. Mais mes parents (anti-animaux de compagnie) veulent me le piquer maintenant XD
le 17/02/2012 à 14h23
24 ans
Modératrice
Les animaux, c'est le bien!! J'en connais un rayon avec ma ménagerie

Sinon je vais faire mon premier tattoo dans 2 mois
le 17/02/2012 à 22h13
21 ans
Sage active
Oh yeah ! Et ça va être quoi ?

Le mien est dans mon profil les gens ! Pour ceux qui veulent le voir ^^
le 17/02/2012 à 22h37
23 ans
Conseillère active
Hey !

Je vous fais un coucou vite fait, je suis vraiment fatiguée sur tous les plans en ce moment. Mais ça va.

Je vous bizouille.
le 17/02/2012 à 23h27
21 ans
Sage active
le 18/02/2012 à 10h07
21 ans
Sage
Coucou Pops

Poil : quoi comme tatouage ?
J'ai déjà mon deuxième (et probable dernier) en tête, mais ça attendra au moins un an ou deux, je viens juste de me remettre à nager, pas envie d'arrêter à nouveau !
le 18/02/2012 à 15h38
24 ans
Modératrice
Ça va être une phrase, autour de mon poignet gauche
J'mettrai une photo

Sham, j'adore tes 2 tattoo!!!

Carlout, ça sera quoi ton prochain??
le 18/02/2012 à 21h20
21 ans
Sage
Le deuxième sera purement esthétique : trois disques alignés verticalement entre les omoplates, de taille décroissante de haut en bas. C'est l'idée de base qui va peut être évoluer un peu.

Le poil, faut décidément qu'on se voit et qu'on parle rats et tattoos et tout et tout
le 19/02/2012 à 21h36
21 ans
Sage active
Merci pour vos commentaires

Carlout' : la nage c'est le bien !
le 19/02/2012 à 23h59
24 ans
Modératrice
carlouta a dit :
Le deuxième sera purement esthétique : trois disques alignés verticalement entre les omoplates, de taille décroissante de haut en bas. C'est l'idée de base qui va peut être évoluer un peu.

Le poil, faut décidément qu'on se voit et qu'on parle rats et tattoos et tout et tout

OWIII!!!
le 24/02/2012 à 12h47
21 ans
Sage active
Savoir que toute une promotion n'aura pas son diplôme, que j'en fais partie et que la faute est dû à un seul professeur qui ne se remet pas en question...j'aime !
le 24/02/2012 à 13h29
23 ans
Conseillère active
C'est-à-dire Sham ? Comment une promo entière pourrait ne pas avoir son diplôme ?
le 24/02/2012 à 14h23
21 ans
Sage active
Parce que l'ensemble d'une UE cette année n'est enseignée que par un seul de nos professeur.

La moyenne de la promotion sur cette UE est largement inférieure à 8, par conséquent, pas de diplôme.

Et ça le choque pas que toute une promo ne la valide pas. C'est beau.
le 24/02/2012 à 14h33
23 ans
Conseillère active
Vos UE ne se compensent pas ? Il y a des commissions de régulation à chaque fin de semestre, s'ils voient que toute une promo ne valide pas, ils seront bien obligés de revaloriser les notes.
le 24/02/2012 à 15h18
24 ans
Modératrice
Les UE ne se compensent plus si une note est inférieure à 8 ou 6, mais ça dépend des filières, en anglais, ça compensait, même avec des 2...

Sinon, demain, j'envahis la Belgie

Et j'ai eu une bourse au mérite, je suis fière
le 26/02/2012 à 16h47
21 ans
Sage active
Effectivement, ça ne compense pas.
Bah j'ai un peu secouer l'IUT entier (directeurs et chefs de département) pour leur signaler le problème.

Leur réponse "effectivement, cette année, le niveau est très faible".

C'est pas que le niveau est faible, c'est que les barèmes sont pourris et qu'on cherche à nous planter dans les corrections des partiels.
Si je vous scannais mon dernier partiel (que malheureusement, je n'ai plus) avec la correction vous diriez "ok...tout est juste, pourquoi elle a 8/20 ?!!" Et j'étais largement au dessus de la moyenne de la promotion...

Donc on va avoir le droit aux réunions et au fait que "l'IUT ne gagne rien à ce que ses étudiants n'aient pas le diplôme, il est évident que les notes et les moyennes vont être maximisées tant que possible".

J'aimerai qu'ils m'expliquent comment ils vont maximiser 5 points de moyenne sans alerter l'Université de Savoie...

Bref, bande de chnourfs.
le 04/03/2012 à 14h34
22 ans
Sage
Ça fait vraiment très très bizarre de repasser par ici.

J'espère que vous allez tous bien !

Et Sham', j'espère que ça va s'arranger pour ton diplôme.

Bisous les gens!

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !