| le 19/08/2008 à 14h19 |
|---|
30 ans Citoyen inactif
| bonjour, je suis nouveau sur votre forum et j'aimerai poser mon problème que voilà: J'ai une copine que j'aime beaucoup,nous sommes ensemble depuis 8 mois, et dernièrement elle est partie en congé, mon ex est revenue, on a d'abord passé la soirée histoire de bavarder et ensuite, elle m'a dit qu'elle agent commercial d'une entreprise qui faisait des produits naturels, elle m'a fait boire, et de fil en aiguille on s'est retrouvé l'un dans l'autre, je vous passe les détails,on aurait dit que j'étais Roco c'était tellement super qu'on l'a fait toute la semaine, or ma copine est rentrée et je suis confus, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez-vous car je crois que j'aime les deux. |
| le 19/08/2008 à 14h29 |
|---|
 17 ans Sage
| "Ne laisse pas tombé la fille que tu aimes pour une fille qui te plait"
Je ne sais pas quoi dire de plus car si tu aimes les deux, c'est plus complexe. |
| le 19/08/2008 à 15h14 |
|---|
 25 ans Modératrice
| Hahahahaha t'es dans la merde !
*ahum*
T'as trompé ta copine, juste pour du sexe, t'as plus qu'à lui dire, bonne chance  |
| le 19/08/2008 à 15h33 |
|---|
 21 ans Sage
| +1 |
| le 19/08/2008 à 16h14 |
|---|
 17 ans Modératrice
| +1 aussi  |
| le 19/08/2008 à 19h43 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Il a le choix entre un ex qui l'a fait boire pour coucher et une copine qui n'aimera pas entendre la vérité...
Tu ferais mieux de laisser tomber les deux, car si tu es allée coucher avec ton ex, tu ne devais plus trop aimer ta copine actuelle... Et un ex reste un ex. |
| le 20/08/2008 à 00h10 |
|---|
 19 ans Sage active
|
je cherchais un smiley avec un air sadique mais j'ai pas trouvé!
héhé  bon courage |
| le 20/08/2008 à 03h43 |
|---|
 24 ans Sage active
| Je plussoie également Trianna.
Juste une petite chose...
jackasseuseee a dit :
[...]
J'sais pas quand on a une copine on évite quand même son exe...
[...]
oO
Il n'est pas inconcevable de rester en bons termes avec un ex, si ? |
| le 20/08/2008 à 04h39 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| J'suis d'accord avec Nour7. C'est clair qu'il est possible de rester en bons termes avec son ex. La seule chose c'est qu'il ne faut pas confondre bons termes et revoir pour du sexe ou autre. Enfin, je serais assez tentée de te répondre: Débrouille-toi pour lui annoncer gentiment mais clairement. Et puis, si t'aimes les 2, là, c'est ton problème parce que... je vois mal comment tu peux leur expliquer pourquoi t'as choisi telle ou telle autre entre les 2. Et puis, comment tu expliques ça à ta copine?
Bonne chance! |
| le 20/08/2008 à 15h30 |
|---|
 19 ans Sage
| jackasseuseee a dit :
+ 1 aussi aussi
Ca... C'est bien une réaction de mec tiens... Pourquoi t'as accepté de la revoir ? J'sais pas quand on a une copine on évite quand même son exe... Surtout quand elle a des idées derrière la tête...
Ca c'est bien une remarque inutile de pseudo-féministe. T'as pas encore compris que les réactions dans n'importe quelle relation n'est pas à relier au sexe (mec ou fille quoi, pas le sexe, l'autre -_-') ? Bah la vache ...
J'te signalerai que certaines files ont ce genre de comportement (et non, pas forcément des prostituées  , des filles normales.). |
| le 20/08/2008 à 19h52 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Jackasseuseee, je ne pense pas que cette ex avait plus de "mauvaise intention" que lui-même.
Boire, c'est un peu l'excuse, vu que ça n'a pas été que l'affaire d'un soir.
Par respect pour ta copine, ne reste pas avec elle.  |
| le 20/08/2008 à 21h52 |
|---|
 21 ans Sage
| explique plus clairement ton probléme
tu trompe ta meuf et tu c'est pas si c'est risquer de continuer ton plan sexe avec ton ex |
| le 21/08/2008 à 02h09 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| c'est pas mal ce que j'avais compris aussi fernandoalonso, t'es pasle seul. |
| le 22/08/2008 à 15h12 |
|---|
 21 ans Sage active
| Lili en gros tu lui conseil de mentir toute sa vie a sa copine? |
| le 22/08/2008 à 16h16 |
|---|
 21 ans Sage
| Non elle lui conseille surtout de tout stopper avec son ex ^^
Enfin bon le mec vaut ce qu'il vaut hein il n'est toujours pas revenu dans les parages... |
| le 22/08/2008 à 17h37 |
|---|
 17 ans Sage active
| De number 1 tu es donc un salop.
De number 2 si tu restes avec ta copine et que tu lui dis rien tu est un enculé.
De number 3 si tu restes avec ton ex, dit toi qu'elle est capable de te tromper avec un de ses ex comme elle vient de le faire, et dans ce cas, tu aimerais une salope.
Bref, tu iras bruler en enfert.
Mouahahahahah.
(Message édité le 22-08-2008 à 17h40 par luxeuh) |
| le 22/08/2008 à 18h03 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Luxeuh, arrête d'insulter les membres, il me semble que ce n'est pas la première fois que je te le dis. |
| le 22/08/2008 à 18h31 |
|---|
 21 ans Sage active
| Et bonjours a dire la vérité a sa copine. |
| le 22/08/2008 à 19h17 |
|---|
 21 ans Sage
| liliplaymate a dit :
Non, je dis juste qu'on a droit à l'erreur, et qu 'il doit retourner sur le droit chemin en retrouvant celle qu'il aime vraiment pour le vrai amour et pas juste pour une histoire de sex...donc bye bye l'ex copine ..
@+
le coup du il a le droit a l'erreure je suis pas d'accord quand on trompe 1 fois alors quand on le fait plusieur fois c'est qu'on c'est a quoi s'attendre
toute facon le gars en a rien a foutre vu qu'il n'est pas revenu dans les parage aparament donc vous tracasser pas
(Message édité le 22-08-2008 à 19h17 par fernandoalonso) |
| le 22/08/2008 à 19h18 |
|---|
 17 ans Sage active
| l3illie a dit :
Luxeuh, arrête d'insulter les membres, il me semble que ce n'est pas la première fois que je te le dis.
Arrete un peu le mode "chien de garde" je crois que je suis pas la première à te le dire.
Bref, le mouahahahah de la fin signifiais que mon avis reposais sur un ton humoristique.(Et donc non-insultant)
Re bref, je sais pas comment tu vas prendre ma réplique un peu siguliere qui la, ne contenait pas d'humour (vu qu'il faut te le signaler), mais je te regretterais pas. |