Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Idées coquines]

Les tags associés à ce topic : Coquine, Erotique, Idées, Nouveautés

le 17/09/2008 à 21h24
17 ans
Sage active

ouais c'est cool ça ^^
après faut avoir de la chance
le 18/09/2008 à 13h26
18 ans
Sage
vous faites dans quel sens vous?

nous on le faisait dans le sens suivant: un tirais les dés et l'autre faisait ce qui était écrit. Ca permet de faire genre "c'est moi qui tire les dés et toi qui exécutes" :P
le 18/09/2008 à 18h49
19 ans
Conseillère active
C'est encore mieux dans ce sens à mon avis.
le 18/09/2008 à 21h43
17 ans
Sage active
ouais sympa... :P
le 19/09/2008 à 10h34
18 ans
Sage
scorpions06 a dit :

hé hé hé :P en plus, comme on tirait trois coup de suite, l'autre pouvait se retrouver à embrasser les seins, masse le sexe et autre joyeuseries, le tout successivement, en même temps, selon la déxtérité du chéri :P

la solution de Billie avec la liste sur papier est bien aussi, ça permet de réinventer ^^
le 19/09/2008 à 12h23
19 ans
Conseillère active
Ah carrement lol.

(Message édité le 19-09-2008 à 12h23 par alcyone)
le 20/09/2008 à 18h15
17 ans
Sage active
greenapple333 a dit :
scorpions06 a dit :

hé hé hé :P en plus, comme on tirait trois coup de suite, l'autre pouvait se retrouver à embrasser les seins, masse le sexe et autre joyeuseries, le tout successivement, en même temps, selon la déxtérité du chéri :P

la solution de Billie avec la liste sur papier est bien aussi, ça permet de réinventer ^^

alors ça c'est carrément super ! :P :P :P
le 01/10/2008 à 17h59
17 ans
Sage active
moi, ce qui me plairait beaucoup, c'est des dessous sexy (genre guêpière ou porte-jarettelles) pour faire plaisir à mon copain puis en même temps pour moi ^^
le problème, c'est que je redoute un peu comment il va réagir parce que je fais pas vraiment de choses qui sortent de l'ordinaire d'habitude...
de plus, j'sais pas trop où en acheter (sans avoir à commander sur site ^^) et pour que ça soit pas excessivement cher...
voilou, si vous pouvez m'aider répondez ! =)
le 01/10/2008 à 21h07
21 ans
Sage
Je sais où il y en a des pas cheres!!!A Tati Mariage!!
Dasn ma ville j'en ai un, et je trouve des belles choses, pas cheres, l'autre jour j'ai trouvé une belle guepiere Rose et Blanche pour 13€..mais bon j'achete, j'achete mais je suis seule (c'est mon peché mignon la lingerie ^^)
le 01/10/2008 à 21h11
17 ans
Sage active
azara a dit :
Je sais où il y en a des pas cheres!!!A Tati Mariage!!
Dasn ma ville j'en ai un, et je trouve des belles choses, pas cheres, l'autre jour j'ai trouvé une belle guepiere Rose et Blanche pour 13€..mais bon j'achete, j'achete mais je suis seule (c'est mon peché mignon la lingerie ^^)

merci beaucoup j'vais regarder si y'en a un pas loin de chez moi ^^
moi aussi la lingerie c'est mon péché mignon (avec les chaussures), j'adore ça et mon chéri peut en profiter aussi :P
mais là j'ai envie de changer un peu ^^

y'en a pas

(Message édité le 01-10-2008 à 21h24 par scorpions06)
le 17/10/2008 à 17h09
18 ans
Sage inactive
Je te conseille de regarder sexe intention 3!
A un moment le mec dit a la fille "Maitre ou Esclave?"...Tu lui répete jusqu'a ce qu'il réponde un des deux !
Si tu es le maitre alors il devra faire tous ce que tu veux pendant l'ate et vis versa si c'est lui le maitre.
Dans le film la fille répond esclave et il lui oblige a être au téléphone pendant l'acte ! c'est assez rigolo, aprés il suffit d'avoir de l'imagination ..
le 18/10/2008 à 09h33
18 ans
Sage
Lol! j'imagine parler à quelqu'un pendant qu'il fait plein de trucs, ça doit vraiment être excitant dans le sens où il faut se concentrer sur une chose tout en ayant des sensations.

Un peu manque de respect pour la personne au tel quand même!
le 19/10/2008 à 13h56
19 ans
Conseillère active
Moi y'a un truc que j'aimerais faire mais mon copain ne veut pas.

J'aimerais l'attacher, lui bander les yeux, pour le dominer totalement .

J'adorais, faut maintenant le convaincre.

Alors voilà, si ça interesse quelqu'un.
le 29/10/2008 à 16h01
17 ans
Sage active
angedesauviac33 a dit :
Je te conseille de regarder sexe intention 3!
A un moment le mec dit a la fille "Maitre ou Esclave?"...Tu lui répete jusqu'a ce qu'il réponde un des deux !
Si tu es le maitre alors il devra faire tous ce que tu veux pendant l'ate et vis versa si c'est lui le maitre.
Dans le film la fille répond esclave et il lui oblige a être au téléphone pendant l'acte ! c'est assez rigolo, aprés il suffit d'avoir de l'imagination ..

ouais c'est sympa ça ^^
mais je me vois pas vraiment lui dire ça comme ça... faut préparer le terrain lol
le 29/10/2008 à 16h13
17 ans
Sage active
greenapple333 a dit :
Lol! j'imagine parler à quelqu'un pendant qu'il fait plein de trucs, ça doit vraiment être excitant dans le sens où il faut se concentrer sur une chose tout en ayant des sensations.

Un peu manque de respect pour la personne au tel quand même!

déjà fait au téléphone et c'est super excitant et sympa :P
le 29/10/2008 à 16h20
17 ans
Sage active
alcyone a dit :
Moi y'a un truc que j'aimerais faire mais mon copain ne veut pas.

J'aimerais l'attacher, lui bander les yeux, pour le dominer totalement .

J'adorais, faut maintenant le convaincre.

moi aussi ça me plairait beaucoup de faire ça :P
si tu mets des dessous un peu sexy, que tu lui montres vite fait et qu'il peut toucher un peu (même strip-tease)... après tu lui bandes les yeux et tu fais tout ce que tu veux de lui ^^
je pense que ça le convaincra assez, non ?
le 29/10/2008 à 19h14
19 ans
Modératrice
Scorpions06, si tu as plusieurs choses à dire à la fois, tu mets tout dans un même post avec la fonction éditer
le 29/10/2008 à 21h09
19 ans
Conseillère active
Bah ouais, mais je suis pas assez à l'aise pour faire un strip tease.

En faite, c'est qu'il ne veut pas avoir les mains liées. Mais ça serait tellement plus amusant( surtout pour moi lol).
le 30/10/2008 à 12h58
17 ans
Modératrice
En plus "soft" que le striptease : la lapdance Il est interdit de toucher la marchandise ! lol ^^
le 30/10/2008 à 13h02
19 ans
Conseillère active
Lol, mais je ne sais pas danser.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !