| le 20/06/2008 à 11h28 |
|---|
 17 ans Citoyenne inactive
| je suis avec mon copain depuis mtnt environ 2 mois tout est allé très vite entre nous et nous avons très vite eu envie de le faire (première fois pour tous les deux..)bref a une soirée on s'est "chauffés" et l'envie ne nous a plus quitté^^on a cherché un coin tranquille mais pas moyen de trouver, pas de chambre séparées (des dortoirs...) et pas de clés..deséspérés et en trans on décide d'aller dans les douches..impossible de trouver une position adaptée moi trop petite la douche trop étroite trop la galére on a essayé 36 positions différentes^^pas moyen que ca rentre..bref tentative catastrophique..on m'avait dit "tu vas galéré la première fois" mais a ce point la! on a galéré pour tout pour enlever le jean(j'ai failli me casser la figure) mettre le préservatif(on en a gaspillé 5..abusé!surtout pour le prix que ca coute..xD) etc et même pas moyen que ca rentre!!on est pas doués c'est clair et maintenant quand on en reparle on s'est pas trop quoi dire..on dit que c'était Grandiose mais on s'auto fout de notre gueule en fait!depuis cette soirée le bac en tête et révisions on a pas eu d'autres occasions que dire de plus? j'appréhende ma première fois 10 fois plus qu'avant..voila pour la petite histoire..
si vous avez une histoire pas banale a raconter a ce sujet n'hésitez pas!!
(Message édité le 20-06-2008 à 11h30 par stella8) |
| le 20/06/2008 à 11h54 |
|---|
21 ans Conseillère active
| En même temps faire sa première fois dans une douche je suis pas sur que se soit très recommandé hein.
Pour ce qui est des preso bon bah oui je sais pas comment vous avez fait votre compte mais bon "hum et c'est pu si cher les preso je paie les 5 1e donc bon)
La prochaine foi pour la première foi essayer dans un lit. |
| le 20/06/2008 à 11h57 |
|---|
| je suis d'accord on s'était dit qu'on ferait ca dans un lit bien posés mais l'envie était trop forte...au final ca été pire que mieux! |
| le 20/06/2008 à 11h59 |
|---|
| Bah c'est l'idée de la douche quoi car même quand tu as de l'expérience c'est pas forcement simple alors quand tu n'en a pas j'imagine même pas. |
| le 20/06/2008 à 12h02 |
|---|
| lol ouais c'est la loose!!mais on s'est dit qu'on aurait notre revanche...après avoir testé le lit! |
| le 20/06/2008 à 12h04 |
|---|
| T'inquiete pas va tout finira par bien se passer. |
| le 20/06/2008 à 12h06 |
|---|
| |
| le 20/06/2008 à 16h54 |
|---|
 17 ans Conseillère active
| c'est sur mais bon au pire de tout il y a toujours le carrelage...c'est pas super confortable mais quant tu as vraiment envie et que tu n'y arrive pas bé ça fini sur le carrelage...
euh mais je déconseille quant même |
| le 20/06/2008 à 17h55 |
|---|
| oui c'est vrai..mais c'est froid xD |
| le 20/06/2008 à 18h11 |
|---|
 21 ans Sage
| Lol, faut pas t'inquiéter. Dis toi que ça pourra pas être pire que ça ^^ Et comme dis les autres, la prochaine fois, faites le dans un lit, intime et sans stress. Et contrôlez votre désir un peu. Quand on veut y aller trop vite parce qu'on en a trop envie, c'est là qu'arrive les difficultés. Faut apprendre à se contrôler et mettre son désir en attente  |
| le 20/06/2008 à 18h19 |
|---|
| c'est froid ça colle et du coup ça fait des bruits génant quelle horreur !! mais quant c'est avec celui que t'aime ça n'a aucune importance |
| le 20/06/2008 à 18h25 |
|---|
| exact!ca nous a quand meme pas mal raproché cette histoire..
(Message édité le 20-06-2008 à 18h26 par stella8) |
| le 20/06/2008 à 20h50 |
|---|
| tu m'étonne c'est sur que c'est du rapprochement...enfin c'est normal encore heureux que ça ne vous ait pas éloigné !! |
| le 21/06/2008 à 13h46 |
|---|
 17 ans Sage active
| Ofh, ça vous fera une anecdote le jour de vos 20 ans de mariage hein.
Par contre pour les préservatifs, j'avoue que je ne comprends pas. 5?! |
| le 21/06/2008 à 17h25 |
|---|
 19 ans Sage
| pops : vaut mieux ça que galérer avec un seul, et passer son temps à l'enlever et le remettre
Et mon amoureux m'a avoué qu'il avait un peu galéré pour comprendre comment ça s'enfile, ces ptits machins ^^ |
| le 21/06/2008 à 22h28 |
|---|
 21 ans Sage
| Moi, c'est mon prof de bio qui nous l'avait appris en classe ( on a testé sur des truc en bois hein, n'ayez pas des idées déplacés ^^) Je crois que ça devrait faire partie des cours de sexualité à l'école de montrer comment mettre un préservatif. C'est fou le nombre de personne qui s'acharne à ne pas le mettre correctement. (C'est normal d'avoir un peu de mal la première fois, mais après 20 fois, faut s'en rendre compte qu'il est à l'envers ^^) |
| le 22/06/2008 à 01h30 |
|---|
 19 ans Modératrice
| J'ai une pote qui a fait sa première fois dans des chiottes à une grosse soirée, et tout le monde attendait pour aller au petit coin!! C'était charmant! XD J'ai jamais compris comment elle a fait... lol! Après, elle s'est plainte d'avoir eu mal, mais bon..! Pas l'idéal pour une première fois et assez glauque quand même! |
| le 23/06/2008 à 20h03 |
|---|
 19 ans Citoyenne active
| Tu métonnes, y'a mieux. |
| le 25/06/2008 à 15h36 |
|---|
 19 ans Sage active
| Moi jregrette un peu ma premiere fois,javais 15ans et cetait avec un gars avec qui jsuis restée qd même 3ans (ça fait pas longtemps dailleurs qu'on a rompu) mais bon ce soir là on été pas mal amochés,on l'a fait derriere un buisson au stade municipal d'ou on faisait la fete et bon cetait pas top  lol mais bon qd jy repense ça me fait rire parce qu'on a galéré pareil (ça pique le cul l'herbe!!!) mdr |
| le 25/06/2008 à 17h15 |
|---|
 19 ans Sage
| Moi je trouve que c'est bien, ça a été une petite expérience sympa et vu que c'était un peu la rigolade l'ambiance devait être détendue du coup tu n'as plus trop à appréhender la prochaine première fois
Moi j'avais essayé des mois à l'avance, chaque fois j'avais mal, ça me brulait etc... donc on arrêtait il n'essayait pas de rentrer plus. Et puis un jour on en avait vraiment envie, on avait rendez-vous à 14h chez une copine (c'est pour ça que je me rappelle de l'heure de ma "première fois"  mais on s'est un peu laissé tenter et...bah euh on est arrivé en retard hein  |