Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

a 4 ?

le 21/06/2008 à 22h30
21 ans
Sage
C'est une expérience à tenter avec des gens en qui on a totalement confiance. Même si c'est deux couple ou 3 personnes de même sexe et l'autre du sexe opposé... Ben pourquoi pas. Si l'occasion se présente et que j'en ai envie à ce moment là, probablement que je le ferai. Mais ça fait pas partie de mes fantasmes.

(Quoique d'être dominé par trois homme... c'est intéressant ^^)
le 21/06/2008 à 22h37
19 ans
Sage
firshania a dit :
(Quoique d'être dominé par trois homme... c'est intéressant ^^)

missrayure a pensé très fort :
(Quoique dominer trois hommes... c'est intéressant ^^)

le 23/06/2008 à 18h01
21 ans
Sage
le 23/06/2008 à 19h53
19 ans
Citoyenne active
Moi c'est plutot le contraire, dominer trois hommes lol.
Non moi ça me dit pas du tout.
le 24/06/2008 à 17h36
19 ans
Sage inactive
WARNING !!! AVIS PERSO !!! WARNING :

Non moi ça ne m'intéresse pas du tout...Okay je me suis déjà demandé ce que ça ferait de le faire avec deux mecs (un qui me caresse et m'embrasse partout et l'autre qui me pénètre...c'est assez tentant) mais honnêtement je trouve ça plutôt malsain (PS: euh j'ai bien dit que ceci était un AVIS PERSO...lol)! Et surtout je supporterais pas qu'une nana touche à mon homme alors j'oublies vite cette idée! J'veux pas lui faire ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse.
Et puis c'est pas que ça fait "chaude" (d'ailleurs si j'pensais ça ou bien le disait je me ferais incendier n'est-ce pas ? Mais bon c'est pas ce que je pense, j'estime juste que ce n'est pas fait pour moi

C'est vrai qu'à 4 ça ressemble à de l'échangisme et franchement c'est pas ma tasse de thé! Tant mieux pour ceux qui sont "ouverts" (lol) et plutôt dans un couple libertin mais moi faire l'amour avec mon homme me suffit amplement(tu as vu Billie j'ai dit "me"...mouahahahah )

Maintenant ça ne veut pas dire qu'un jour je ne le fasse pas, je ne me ferme pas à cette idée. D'ailleurs il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non ?

!!! RAPPEL !!! : Ceci était un avis perso du début à la fin !!

(Message édité le 24-06-2008 à 17h37 par misstraillette)
le 24/06/2008 à 18h43
21 ans
Sage
Pitié, on sait que c'est un avis perso pas obligé d'en faire des tonnes. Et on a le droit de critiquer ton avis perso aussi tu sais. Et sincèrement, je vois mal comment on pourrait croire que c'est l'avis de quelqu'un d'autre. Comme c'est toi qui le dit, on s'en doute bien que c'est ton avis.

Alors je vais t'expliquer la différence entre un fait, un avis et une généralité.

Quand tu parles de tes goûts, de ce que tu perçois, de ce que tu préfères et ce que tu aimes moins, c'est un avis, et c'est forcément personnel. On est assez intelligent pour le comprendre.

Quand tu dis des faits, c'est à dire que tu explique ce qui est en réalité sans détourner la vérité et sans flafla émotif, c'est général et on suppose que c'est vrai. C'est là que tu dois faire attention en te demandant "est-ce que c'est vraiment la réalité?"

Et finalement, une généralité c'est quand on expose un fait qu'on généralise sur un groupe d'individu. Là encore tu dois faire attention et te baser sur quelque chose de solide pour savoir si c'est vrai ou non.

Bref, si tu comprends bien tout ça, tu n'auras pas à nous agresser avec tes caractères gras et franchement, j'ai même pas eu envie de lire ton message. On est pas des idiots, on sait quand tu dis que toi tu n'aimes pas que c'est ton avis perso. C'est quand même pas celui du voisin.
le 24/06/2008 à 18h51
19 ans
Sage
firsh > c'est la réaction du chat échaudé qui craint l'eau froide, c'est tout. D'après ce que j'ai compris, misstraillette et Billie se sont un peu pris la tête sur ce genre de thème, donc elle marque bien le terrain. Et j'la comprends
le 24/06/2008 à 18h59
19 ans
Sage inactive
LOL firsh' ce n'est surement pas à moi qu'il faut l'expliquer! Et bien sûr que j'accepte les critiques c'est légitime sauf que je me suis fait incendié pour avoir dit "ça suffit" au lieu de "ça me suffit"...tout ça pour un "me" donc maintenant je prends toutes mes précautions!
J'étais vraiment pas bien ce soir là et de me faire engueuler pour un "me" et pour un mot mal compris ça m'a un peu sapper le moral alors autant que les choses soient claires maintenant!

Point à la ligne.

PS : désolée que tu te sois sentie agressée mais je ne t'ai pas obligé à lire mon post alors si tu ne l'as pas fait et bien tant pis pour moi, la prochaine fois je limiterais mes caractères gras.

PPS : "on n'est pas idiot" tu dis ?? lol sympa pour la personne qui n'avait pas compris que lorsque je postais un message je parlais seulement en mon nom....

(Message édité le 24-06-2008 à 19h00 par misstraillette)

(Message édité le 24-06-2008 à 19h01 par misstraillette)
le 24/06/2008 à 19h03
19 ans
Sage
Bon, pitié les gens, qu'au moins l'une d'entre vous aie la sagesse de ne pas s'enflammer, même si c'est dur pour l'égo. La provocation et l'agressivité, ça sert qu'à envenimer les échanges, et si c'est rigolo avec les boulets, ça pourrit vite une ambiance.
Peace !

le 24/06/2008 à 19h04
19 ans
Modératrice
Je ne t'ai pas incendiée, je t'ai fait une remarque. Tu l'as mal prise parce que tu n'avais pas le moral ce soir là, donc je n'y suis pour rien. Tu n'as pas besoin de faire ces avertissements en gras, c'est un peu ridicule.

Bon maintenant on arrête le flood sur le topic, si tu veux on peut en discuter, mais par MI !
le 24/06/2008 à 19h09
19 ans
Sage inactive
ok Madame

Juste un truc : le ridicule ne tue pas.

Sinon bah euh j'ai déjà donné mon avis sur le topic donc voilà
le 24/06/2008 à 23h49
21 ans
Sage
misstraillette a dit :
LOL firsh' ce n'est surement pas à moi qu'il faut l'expliquer! Et bien sûr que j'accepte les critiques c'est légitime sauf que je me suis fait incendié pour avoir dit "ça suffit" au lieu de "ça me suffit"...tout ça pour un "me" donc maintenant je prends toutes mes précautions!
J'étais vraiment pas bien ce soir là et de me faire engueuler pour un "me" et pour un mot mal compris ça m'a un peu sapper le moral alors autant que les choses soient claires maintenant!

Point à la ligne.

PS : désolée que tu te sois sentie agressée mais je ne t'ai pas obligé à lire mon post alors si tu ne l'as pas fait et bien tant pis pour moi, la prochaine fois je limiterais mes caractères gras.

PPS : "on n'est pas idiot" tu dis ?? lol sympa pour la personne qui n'avait pas compris que lorsque je postais un message je parlais seulement en mon nom....

(Message édité le 24-06-2008 à 19h00 par misstraillette)

(Message édité le 24-06-2008 à 19h01 par misstraillette)

Tout ce que l3illie te demande, c'est de faire un peu attention. Je ne crois pas qu'elle t'ait engueuler n'exagère pas. Ce que je dis c'est que tu n'es pas obligé d'en faire tout un plat de cette histoire parce que oui c'est agressant. Quand on arrive à ton post on dirait que tu prends le lecteur pour un idiot. Hors, j'aimerais bien ne pas le lire, mais tes caractères gras nous frappe et on ne va pas se fermer les yeux juste pour ça.

Alors stp, essais juste de ne pas tomber dans les extrêmes. Moi aussi parfois je le précise que c'est mon avis quand ce n'est pas très clair, mais je n'en fait pas autant. Surtout si ton problème est avec une seule personne, tu peux garder ça entre vous...
le 26/06/2008 à 23h56
18 ans
Modératrice
Hum j'avoue que l'idée est tentante si on est tous célibataires, et bis.
Sinon j'avoue ça a peu d'intérêt. (De plus l'échangisme je trouve ça un peu glauque personnellement.)
Mais le trio est plus tentant, avec toujours les mêmes conditions, et que ce soit HHF -pour ce genre de trios le faire avec un couple de mecs je trouve ça aussi très très excitant ^^- ou FFH ça m'intéresse ^^

EDIT : Mais pour le moment ça reste à l'état de fantasme, et pour encore longtemps.

(Message édité le 27-06-2008 à 00h04 par misscupi22)
le 29/06/2008 à 13h45
16 ans
Conseillère inactive
pourquoi par 4mecs.. ou 4filles ?
le 29/06/2008 à 20h44
17 ans
Citoyenne inactive
Mouaif, j'avoue, ce n'est pas mon truc...

Et puis, étant très jalouse, j'ai du mal à imaginer qu'un couple amoureux puisse néanmoins partager quelque chose d'aussi intime avec d'autres personnes .
Ceci dit, pourquoi pas hein. Je suis jeune et mon avis pourrait évoluer.
Mais ce doit être plus facile pour 4 célibataires, non?...
le 29/06/2008 à 21h42
19 ans
Modératrice
Un couple amoureux peut très bien dissocier le sexe des sentiments et donc le partager.

D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on fait facilement des parties à plusieurs. La facilité à en faire dépend de la façon dont on voit le sexe (quelque chose d'intime, de sentimental, de pudique etc..) et non pas de la situation amoureuse.

(Message édité le 29-06-2008 à 21h44 par l3illie)
le 29/06/2008 à 22h50
18 ans
Citoyenne active
Je plussoie Billie.

Et je serai, comme beaucoup, plus intéressée par un trio (quoique, comme dirait l'idée Miss R, l'idée de dominer trois hommes... ), c'est peut être bête mais j'aurais peur que quatre ça forme deux couples chacun de leur côté, alors que ce n'est pas le but !
le 29/06/2008 à 22h57

21 ans
Conseillère active
Je pense pas que je pourrait enfaite les trucs a plusieurs!

Je sais pas je vois l'acte sexuel comme un acte a 2 pas a plus.
le 29/06/2008 à 23h37
25 ans
Sage
Je le vois comme un acte à 1, 2, 3, 4(?)...

En fait pour moi c'est avant tout un echange, quelque chose de tantot sensuel, agreable, erotique, amoureux, perturbant, excitant ou même délicatement perturbant...

Tous ces modes dépendent des situations mais je crois qu'il n'est pas problèmatique d'avoir la volonté de découvrir une large palette de tout ça. Simple question de curiosité ou gourmandise.

Miam !
le 29/06/2008 à 23h39
18 ans
Citoyenne active
Soren, j'te plussoie totalement.
Sur tout, et surtout sur le Miam !

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !