Bon, tout le monde sait que je suis avec mon copain depuis longtemps (3 ans). Sauf que nous n'avions pas vraiment de points communs au départ. Lui, c'est le chasseur, pêcheur, motocrosseur. Moi, c'est la mordue de hockey, j'aime la musique et faire des sorties. J'essaie toujours de m'intéresser à ce qu'il fait et aime, mais on dirait que lui ne veut pas faire l'effort ou il est incapable de s'intéresser... Entre 14 et 17 ans, j'ai beaucoup changée, et je le sais. Mais lui, il reste dans le passé et me répète sans cesse "Avant tu aimais ça faire X chose". J'ai toujours voulu avoir un copain qui aimait le hockey, pour pouvoir en parler avec et tout, mais je me suis dit que je pourrais passer par-dessus ça avec J-C. Sauf que là (voilà le coeur du problème) j'ai rencontré un gars où je travaille et ça n'aurait pas pu mieux cliqué entre nous (vous connaissez l'expression?

). Enfin bref, il a sa copine, j'ai mon copain, on passe tout notre temps libre ensemble au travail et on parle beaucoup avant et après la journée avant de partir chez nous. Il adore le hockey, mais surtout, il est plus vieux, donc plus mature, donc il fait ou veut faire certaines choses que je ne peux pas faire avec mon copain (aller voir des spectacles de musique, d'humour, etc...). Et depuis environ 1 semaine, j'ai une envie folle d'être avec lui, dans ses bras, tout... Alors:
1) Je me sens vraiment mal pour mon copain, que j'aime
2) Je sais que je ne pourrai pas "avoir" ce gars même si son couple va moins bien (un peu comme le mien en fait)
3) Je ne veux pas terminer mon histoire avec J-C parce que 3 ans, c'est pas rien, on a vécu beaucoup de choses ensemble, et je l'aime malgré quelques manies un peu irritables...
Voilà, en gros, l'histoire qui me rend autant à l'envers depuis 1 semaine...
PS: Désolée pour le pavé...
(Message édité le 19-07-2008 à 17h22 par audreyjc)