Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Camping imaginaire #30

Les tags associés à ce topic : Camping, Canard, Ilaquelage, Mélange, Pervers, Sexe, Tous nus, Violett

le 18/07/2008 à 18h32
25 ans
Sage
ayé je suis allé me renseigner sur le site (pas besoin de lien pour une fois)

dossiers parmis les TB au bac... c'est vrai que ça sert à qqchose la mention ici.
le 18/07/2008 à 18h32
18 ans
Conseillère active
Je suis prise, j'y vais donc

Et ouiiii pour la fiesta

Merci Nourcette

Ponchonino, je vais bosser, certes, mais surement moins que si j'allais en prépa... Apparemment les étudiants science po sont amateurs de grosses soirées étudiants

Isie, si mes grands parents ne veulent pas me prêter leur studio vacant, je pense plutot chercher une coloc, mais merci du renseignement

Je file aux Sorties de Bain, j'vous bisoute
le 18/07/2008 à 18h46
29 ans
Sage
Bisoute aussi pocnhoninette ^^

Soren> t'as pas eu TB au bac ?
le 18/07/2008 à 19h46
19 ans
Sage active
carlouta a dit :
(juste pour dire que j'ai été admise sur dossier à Science Po Paris et....J'suis encore sous le choc )

La méga claaaaasse !

(Pour te dire, j'suis chez mon papa, et en lisant ça, j'ai fait "wouhouuu, carlout' sur dossier à sciences po' !" en levant les bras. J'ai vraiment plus aucune image de marque, moi xD)

J'ose à peine imaginer les soirées de folies que ça pourra faire, avec tous les gens qui remontent d'un seul coup sur paris ^^

(Message édité le 18-07-2008 à 19h47 par missrayure)
le 18/07/2008 à 20h34
24 ans
Sage active
missrayure a dit :
[...]
J'ose à peine imaginer les soirées de folies que ça pourra faire, avec tous les gens qui remontent d'un seul coup sur paris ^^

Ben ouais, on en parlait justement avant que j'me fasse encercler par Billie. *-*
le 18/07/2008 à 22h30
18 ans
Modératrice
Bon, les gens, je vous fais de gros bisous, je m'en vais dans un vrai camping cette fois-ci
le 18/07/2008 à 22h55
23 ans
Sage actif
J'aime plus fessebook. Surtout depuis que les gens se mettent à tagger de vieilles photos de moi.

Carlout': mouais, en même temps, Sciences Po' c'est vraiment surfait comme réputation. Les étudiants ne font rien de leurs journées et au final les débouchés ne sont pas si importants qu'on pourrait le penser. nan. Nanan, je suis vraiment pas jaloux... pffff... vie injuste

Enfin bon, si tu peux aller répandre la bonne parole seskuelle chez les intellos, ça sera déjà une bonne chose.
le 19/07/2008 à 01h45
29 ans
Sage
Oh Benji j'adore ta galerie c'est très chouette ^^

Bonnes vacs Woops
le 19/07/2008 à 02h26
17 ans
Modératrice
B'soir!

Avez-vous déjà voulu quelque chose à un point inimaginable tout en sachant que c'était inaccessible?
le 19/07/2008 à 10h27
25 ans
Sage
comme venir à un WE FAS... mais si c'est accessible
le 19/07/2008 à 10h40
23 ans
Sage actif
Merci llan!
audreyjc a dit :
Avez-vous déjà voulu quelque chose à un point inimaginable tout en sachant que c'était inaccessible?
Ouais... Quand je devais avoir entre 14 et 15 ans j'étais fou amoureux d'une fille et je rêvais de pouvoir sortir avec elle, tout en sachant que c'était absolument impossible que ça se produise un jour.

En même temps, je pensais un peu la même chose avec ma copine. Finalement ça s'est réalisé. Donc on peut très bien estimer que ce qu'on désire est inaccessible, ce n'est pas pour autant que ça l'est réellement.
le 19/07/2008 à 14h49
17 ans
Modératrice
Mon histoire est trop compliquée... Ça me rend toute à l'envers et ça m'énerve... Et en plus, je me sens terriblement mal vis-à-vis mon copain...
le 19/07/2008 à 15h24
29 ans
Sage
Moi aussi j'ai quelque chose d'innacessible en tête ... et alors ?

Si c'était trop facile ça n'aurait pas d'interêt

le 19/07/2008 à 16h43
17 ans
Modératrice
Et alors? Ça me tracasse beaucoup trop, je ne fais que penser à ça...
le 19/07/2008 à 16h57
24 ans
Sage active
J'suis assez d'accord avec toi Llan, la facilité n'a pas grand intérêt. Mais de temps en temps, la facilité fait du bien.

Tu veux p'tet nous en dire + Audrey ?
le 19/07/2008 à 17h21
17 ans
Modératrice
Bon, tout le monde sait que je suis avec mon copain depuis longtemps (3 ans). Sauf que nous n'avions pas vraiment de points communs au départ. Lui, c'est le chasseur, pêcheur, motocrosseur. Moi, c'est la mordue de hockey, j'aime la musique et faire des sorties. J'essaie toujours de m'intéresser à ce qu'il fait et aime, mais on dirait que lui ne veut pas faire l'effort ou il est incapable de s'intéresser... Entre 14 et 17 ans, j'ai beaucoup changée, et je le sais. Mais lui, il reste dans le passé et me répète sans cesse "Avant tu aimais ça faire X chose". J'ai toujours voulu avoir un copain qui aimait le hockey, pour pouvoir en parler avec et tout, mais je me suis dit que je pourrais passer par-dessus ça avec J-C. Sauf que là (voilà le coeur du problème) j'ai rencontré un gars où je travaille et ça n'aurait pas pu mieux cliqué entre nous (vous connaissez l'expression? ). Enfin bref, il a sa copine, j'ai mon copain, on passe tout notre temps libre ensemble au travail et on parle beaucoup avant et après la journée avant de partir chez nous. Il adore le hockey, mais surtout, il est plus vieux, donc plus mature, donc il fait ou veut faire certaines choses que je ne peux pas faire avec mon copain (aller voir des spectacles de musique, d'humour, etc...). Et depuis environ 1 semaine, j'ai une envie folle d'être avec lui, dans ses bras, tout... Alors:

1) Je me sens vraiment mal pour mon copain, que j'aime

2) Je sais que je ne pourrai pas "avoir" ce gars même si son couple va moins bien (un peu comme le mien en fait)

3) Je ne veux pas terminer mon histoire avec J-C parce que 3 ans, c'est pas rien, on a vécu beaucoup de choses ensemble, et je l'aime malgré quelques manies un peu irritables...

Voilà, en gros, l'histoire qui me rend autant à l'envers depuis 1 semaine...

PS: Désolée pour le pavé...

(Message édité le 19-07-2008 à 17h22 par audreyjc)
le 19/07/2008 à 17h36
19 ans
Modératrice
Rester avec ton copain parce que vous avez vécu des choses très importantes n'est pas une bonne raison. Tu dois rester avec lui si tu l'aimes, ce que tu dis. Je voulais juste préciser ça.

Tu sais que tu ne peux pas avoir ce mec, ok. Mais sais-tu si c'est lui que tu veux ? Ne serait-ce pas plutôt l'image que tu te fais de lui et que tu compares à ce que tu vis ? Tu es attirée par une image et non pas par ce garçon là.

Il m'est arrivé l'an dernier de rencontrer un jeune homme qui avait des points qui me manquent chez mon copain (et qui en plus s'était mis en tête de sortir avec moi) et ça m'a chamboulée pendant 2 semaines, jusqu'à me demander si je ne faisais pas une erreur avec mon copain. J'ai fini par réaliser que j'étais attirée par une image (que l'autre se plaisait à alimenter en plus) et que mon copain, je l'aime, avec ses défauts.

Courage, accroche toi, fais le point, réfléchis bien. Peut être que ce n'est qu'une mauvaise passe.
le 19/07/2008 à 17h43
25 ans
Modératrice
J'allais dire un peu la même chose que Billie, il y a des chances pour que tu sois plus attirée par l'image parfaite qu'il dégage, en prenant par exemple le fait qu'avec lui tu pourrai faire tout ce que tu ne peux pas faire avec ton copain.
le 19/07/2008 à 17h52
25 ans
Sage
t'es trooop forte Billie

bon ben pas mieux ^^
le 19/07/2008 à 18h51
19 ans
Modératrice
Merci Soren ^^'

Accès direct