| le 22/07/2008 à 15h16 |
|---|
 23 ans Sage
| Bonjour tout le monde!!
Je vous passe un petit coucou depuis Belle Ile, allongé sur une chaise longue en plein soleil, avec un chien la tête posée sur ma jambe qui réclame des câlins (une fois qu'on a goûté à mes petites mains on s'en passe plus, c'est une véritable malédiction  ).
En bref, il fait beau, y'a plein de campeuses et d'auto-stoppeuses c'est le paradis sur terre!!!
Ah oui. Et puis je suis heureux. HEU-REUX!!! Super content: ma copine m'a proposé d'aller passer une semaine avec elle. Raaaaaaa, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses.
je crois que je suis amoureux...sisi vraiment! |
| le 22/07/2008 à 18h53 |
|---|
 20 ans Modératrice
| RE tout le monde
Je pase juste pour vous dire que je suis pomponnée, que les bouies parfumées sont allumées et que le champagne et au frais...
Tout est prêt pour larrivée de l'homme!
J'ai meme repeint et retapisser les murs
Bonne soirée en perspective, et llan, non pas bonne bourre, c'est la zone rouge ><
Bisous à tous
EDIT: l'homme arrive dansune heure... Ai éteind les bougies
(Message édité le 22-07-2008 à 19h02 par poil2cul) |
| le 22/07/2008 à 19h07 |
|---|
 27 ans Sage active
|
t'as prévu trop tôt ^^
j'vous bisouille, j'me casse... journée pourrite pour une semaine pourrite, et on est que mardi... j'veux revoir ma normandie et mon dreadeux !!!!!
(non, j'plaisante, juste ma normandie)
Eclate toi bien Poil, même sans sex fou, les calins c'est ce qu'il y a de mieux juste après, surtout avec la frustration qui va bien  |
| le 22/07/2008 à 21h46 |
|---|
 18 ans Citoyenne active
| Poil, bravo pour ton programme !
Avoir géré la peinture et la cuisine... Chapeau
Je reviens d'une journée à Ouessant, des heures de vélo et de soleil... Le pied, suivi de mon baptême en pendulaire et
Moi aussi je veux des langues de filles |
| le 22/07/2008 à 21h47 |
|---|
 24 ans Sage active
| *Adore manigancer des choses*
N'est-ce pas Llyann.
Blague à part, j'suis toujours sur le cul de c'que tu m'as dit le Poil !
Et Benji, ça ne se voit pas du tout que tu es légèrement amoureux.
[edit]
Sympa aussi ton programme Carlout'.
J'fais une recherche sur "pendulaire" sur Google, première image sortie !
[/edit]
(Message édité le 22-07-2008 à 21h49 par nour7web) |
| le 22/07/2008 à 21h52 |
|---|
 18 ans Citoyenne active
|  ta photo Nour7
Mais c'est que de la frime, là haut il ne fait pas très chaud
|
| le 22/07/2008 à 21h58 |
|---|
 24 ans Sage active
| Tu m'étonnes. ^^
Bon, MK Wii m'appelle.
A la revoyure ma Carlout'.  |
| le 22/07/2008 à 21h59 |
|---|
 18 ans Citoyenne active
| Bonne Wii
A plus dans un lit commun, je n'ai nullement peur des trucs totalement sexuels et je suis libre comme l'air  |
| le 22/07/2008 à 22h26 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Salut les gens...
J'ai fait une gaffe, merde... J'en ai marre!! |
| le 22/07/2008 à 22h43 |
|---|
 25 ans Sage
| carlouta a dit :
je suis libre comme l'air 
c'est bon, n'est-ce pas ? |
| le 22/07/2008 à 22h43 |
|---|
 18 ans Citoyenne active
| Par rapport à ton histoire de couple ?
Soren : Owi c'est bon, et tu sais comme je suis gourmande de ce genre de plaisirs !
(Message édité le 22-07-2008 à 22h43 par carlouta) |
| le 22/07/2008 à 23h13 |
|---|
 16 ans Modératrice
| Bonsoir !  |
| le 22/07/2008 à 23h15 |
|---|
 18 ans Citoyenne active
| Salut toi 
Cha va ? |
| le 22/07/2008 à 23h34 |
|---|
 24 ans Sage active
| carlouta a dit :
Bonne Wii
A plus dans un lit commun, je n'ai nullement peur des trucs totalement sexuels et je suis libre comme l'air 
Prochaine fois, j'propose que tu dormes avec Billie et moi. Enfin dormir... Tout est relatif. ^^
Bonne nuit les gens. |
| le 23/07/2008 à 00h45 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Carlou  Je pensais que oui, mais ç'a l'air qu'il ne m'en voulait pas puisqu'il n'y a eu aucun accrochage... Pfff ça m'énerve lorsqu'il fait ça... |
| le 23/07/2008 à 08h52 |
|---|
 19 ans Modératrice
| benjigold a dit :
Bonjour tout le monde!!
Je vous passe un petit coucou depuis Belle Ile, allongé sur une chaise longue en plein soleil, avec un chien la tête posée sur ma jambe qui réclame des câlins (une fois qu'on a goûté à mes petites mains on s'en passe plus, c'est une véritable malédiction  ).
En bref, il fait beau, y'a plein de campeuses et d'auto-stoppeuses c'est le paradis sur terre!!!
Ah oui. Et puis je suis heureux. HEU-REUX!!! Super content: ma copine m'a proposé d'aller passer une semaine avec elle. Raaaaaaa, ça fait du bien d'entendre ce genre de choses.
je crois que je suis amoureux...sisi vraiment!
Coucou Benji, ça fait plaisir d'avoir ces bonnes nouvelles de toi !
Poil2cul> T'as assuré ^^ alors c'était bien votre soirée ?
nour7web a dit :
carlouta a dit :
Bonne Wii
A plus dans un lit commun, je n'ai nullement peur des trucs totalement sexuels et je suis libre comme l'air 
Prochaine fois, j'propose que tu dormes avec Billie et moi. Enfin dormir... Tout est relatif.^^
Je m'y oppose, avec vous deux je n'ose imaginer le calvaire que je vais endurer :p
Audrey> Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Quant à moi, ma soirée était sympa, on a pas vu Narnia (désolée Llan, Monsieur n'avait pas du tout envie ^^') mais Fool Moon (un truc français) et c'était pas mal, sensible comme je suis j'ai eu peur tout le long du film ce qui a beaucoup fait rire mon copain. La seule petite déception, c'est qu'on aurait pu réaliser notre fantasme de faire des coquineries dans un ciné: salle déserte, dans le noir, je propose à Monsieur, il est gêné mais d'accord, moi je suis toute émoustillée et là.. un couple entre et se pose la rangée devant nous, à deux sièges de mon copain... T___T
Mais bref c'était une bonne soirée anyway  |
| le 23/07/2008 à 10h21 |
|---|
 20 ans Modératrice
| Bonchour le peuple!
Délicieuse soirée hier 
Mais trop crevée pour faire quoique se soit, on est tombé comme des masses, on utilsera les menottes plus tard lol.
Mais en tout cas j'ai eu le droit à plein de compliments sur mon diner et ma déco et puis ce matin j'ai eu le droit a une tripotée de calins.
Pour une fois que monsieur est expressif
Sinon Billie ça m'est déja arrivé aussi, c'est assez frustrant non??
Audrey--> Vous vous etes engueuler et il a fait comme s'il t'en voulait pas? |
| le 23/07/2008 à 10h26 |
|---|
 27 ans Sage active
| Audrey, raconte ! Si c'est parce qu'il l'a bien pris, tu devrais pas être énervée, ça veut dire qu'il a confiance en toi.
Après si tu cherches le conflit, c'est sur que c'est plus chiant....
Pour Poil : félicitations, la soirée fut donc un succès.
Pour Billie : félicitation, la soirée fut donc un succès (  )
pour les autres : bouh. |
| le 23/07/2008 à 10h32 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Poil2cul> Oui un peu, sur le coup j'étais dégoutée mais une fois rentrée dans le film (au bout d'un quart d'heure) j'ai oublié. |
| le 23/07/2008 à 10h34 |
|---|
 20 ans Modératrice
| Ce fut un succes, sauf que quand il est rentré, il a vu la peinture, il m'a dit "ben c'est pas du vert qu'on avait dit", le mur est brun sable tout comme on l'avais dit, mais il est daltonien lol.
Pi le chéri devait rejoindre son frère sur le parking pour qu'ils se donnent je sais plus quoi, mais me le frère tait en avance il a cru bon de débarquer à l'improviste pour dire "ca va y aller ce soir, champane nanani"
Du coup, l'ambiance genre bougie... Vite fait quoi
Mais après c'était coul
Edit: Billie: nous on était allé voir un film chiant exprès et on a eu un couple de vieu juste derrière nous, ils auraient été devant encoe mais la... Du coup on s'est fait chier, on est parti à la moitié du film et on a terminé ca dans notre lit lol
(Message édité le 23-07-2008 à 10h36 par poil2cul) |