Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

différence d'âge

le 29/09/2007 à 11h46
19 ans
Sage
hello tout le monde!

je voudrais savoir ce que vous pensez de la différence d'âge dans un couple...

mon chéri et moi on a 12 ans de différence, je viens d'en avoir 18 et lui va en avoir 30.

Pensez vous que c'est trop? ou pas? bref... je voudrais avoir votre avis sur ce sujet...

bisous et a bientôt
le 29/09/2007 à 12h35
19 ans
Modératrice
Pareil qu'hasir, t'es adulte, la différence d'âge ne me gêne pas. C'est à toi de la gérer et de l'accepter. Parce que si tu poses la question c'est que t'es pas trop sûre ?
le 29/09/2007 à 13h19
19 ans
Sage active
t'es majeure maintenant, t'es capable de gérer tout ça, de comprendre, en revanche si une fille de 14 ans me dit qu'elle a 12 ans de différence avec son mec, je ne réagirai pas pareil.
le 29/09/2007 à 13h46
17 ans
Sage inactive
tu es majeure tu fais ce que tu veux c'est choquant quand c'est un(e) mineure avec quelqu'un d'adulte.
tant que les gens sont heureux pourquoi s'en meler?
le 29/09/2007 à 13h59
18 ans
Conseillère active
Non ça me choque pas moi, mes grands-parents ont 12 ans de différence aussi. Mais bon je vois que maintenant ça pose un problème, à 80 ans mon grand père veut plus voyager ni rien alors que ma grand mère, elle, veut bouger. Enfin t'as le temps de penser à tout ça lol.
le 29/09/2007 à 19h24
22 ans
Sage
ca depend surtout de ce que l'on attend de l'autre. avec une grande difference d'age on a pas forcement les meme projets. à 30ans on peut avoir envie de fonder une famille et pas à 18ans mais ce probleme peut aussi se poser dans un couple du meme age.
le 30/09/2007 à 15h04
19 ans
Sage
Merci pour toutes vos réponses...

Je voulais avoir un avis en général sur la question, car de mon côté, je sais tout a fait ce que je veux.

J'aime mon amoureux et lui m'aime aussi...

Et plus notre histoire avance et moins la différence d'âge se remarque...
En fait je pense que c'est physiquement que ça se remarque le plus...Mais bon, pour moi c'est égal...

Merci encore pour vos réponses, à bientôt!
le 30/09/2007 à 16h34
22 ans
Sage
si c'est ton chéri en photo il fait pas 30ans il fait plus jeune et physiquement (sur la photo je parle) on voit pas la difference d'age.
le 30/09/2007 à 18h35
19 ans
Sage
tantine a dit :
si c'est ton chéri en photo il fait pas 30ans il fait plus jeune et physiquement (sur la photo je parle) on voit pas la difference d'age.

Oui c'est mon chéri, et oui c'est vrai on voit pas la différence d'âge sur la photo, mais en réalité, il a quelques petits cheveux gris, mais faut pas dire!!!
le 30/09/2007 à 19h51
19 ans
Modératrice
Moi j'ai 18 ans et je veux rester toute ma vie avec mon copain ^^'

Même si ça n'a rien de sûr, laissons place à la naïveté et à l'amour éperdument romantique de la jeunesse, s'il vous plait
le 30/09/2007 à 21h07
17 ans
Sage inactive
fraiz a dit :
hello tout le monde!

je voudrais savoir ce que vous pensez de la différence d'âge dans un couple...

mon chéri et moi on a 12 ans de différence, je viens d'en avoir 18 et lui va en avoir 30.

Pensez vous que c'est trop? ou pas? bref... je voudrais avoir votre avis sur ce sujet...

bisous et a bientôt

moi je pense que tant que vous êtes bien tous les deux, il n'y a aucun problème...
mon copain et moi aussi on a 12 ans de différences et tout va bien entre nous depuis plus d'un an malgré toutes les critiques des gens autour...
le 30/09/2007 à 22h56
21 ans
Sage
y a pas déjà mille topics qui parlent exactement de la même chose?
le 01/10/2007 à 07h40
19 ans
Modératrice
emma34 a dit :
lol, ah mais c'était pas du tout négatif, comme remarque!!

Au contraire, je suis admirative devant les gens qui savent ce qu'ils veulent ^^

ah ^^
le 04/10/2007 à 16h04
19 ans
Sage
emma34 a dit :
et toi, à 18 ans, tu sais déjà que tu veux rester toute ta vie avec ce monsieur là?

Je vis le moment présent.. et c'est la, dans ce moment présent que je vis un rêve, biensûr, je voudrais ne jamais me reveiller!
le 04/10/2007 à 20h47
18 ans
Conseillère inactive
Il y'a un âge ou oui c'est trop ... et je pense qui 18-30 c'est trop. Les centres d'intérêtes diffèrent trop, à mon avis
le 05/10/2007 à 00h14
21 ans
Sage
fraiz a dit :
emma34 a dit :
et toi, à 18 ans, tu sais déjà que tu veux rester toute ta vie avec ce monsieur là?

Je vis le moment présent.. et c'est la, dans ce moment présent que je vis un rêve, biensûr, je voudrais ne jamais me reveiller!

continue de dormir, mais quand tu te réveillera, t'étonne pas si t'as le coeur brisé.

Vis le moment présent éveillé au moins...
le 05/10/2007 à 09h44
23 ans
Sage active
Ca commence à faire beaucoup 12 ans quand même. Mais bon, si vous êtes bien, ma foi pourquoi ne pas tenter le coup.
Tes parents le savent ? Ils l'ont pris comment ? (juste une petite curiosité hein)
le 05/10/2007 à 15h55
29 ans
Sage
Ah oui ? Je suis jeune alors

Merci has been

(Message édité le 05-10-2007 à 15h56 par llantoestevan)
le 05/10/2007 à 16h03
19 ans
Sage
nour7web a dit :
Ca commence à faire beaucoup 12 ans quand même. Mais bon, si vous êtes bien, ma foi pourquoi ne pas tenter le coup.
Tes parents le savent ? Ils l'ont pris comment ? (juste une petite curiosité hein)

Oui mon père avait 17 ans de différence avec sa dernière copine et il dit que du moment que je suis heureuse, c'est bon...

Et ma mère l'a déjà rencontré et ils s'entendent parfaitement bien...
le 05/10/2007 à 16h05
29 ans
Sage
emma34 a dit :
elle a pas dit jeune, elle a dit "pas si vieu"

Mdr

En effet emma... mais...

Mens moi stp

(Message édité le 05-10-2007 à 16h05 par llantoestevan)

Accès direct

Tags

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !