| le 22/06/2008 à 04h40 |
|---|
 16 ans Conseillère inactive
| avez vous deja VQ un flirt? a votre avis jusqu'ou peut on aller avec un flirt?
quelle est la diférence entre flirt et sortir emsmbl? |
| le 22/06/2008 à 04h43 |
|---|
 17 ans Modératrice
| On dit VÉCU
Je l'ai plus ou moins vécu, oui. J'suis pas une habituée, mais je crois qu'on peut aller plus ou moins loin, tout dépendant de la relation avec la personne, comment ça se passe.
Et il y a une énorme différence entre le flirt et "sortir ensemble": le flirt, c'est pour le plaisir, pour tenter d'avoir une relation avec l'autre et on n'a pas d'engagement envers la personne. Sortir avec quelqu'un, c'est d'être officiellement engagé avec quelqu'un, dans une relation amoureuse. |
| le 22/06/2008 à 04h57 |
|---|
| lol ok!
aok!
mais si l'on flirt juste pour faciliT les choses et faire en sorte de les aranG? |
| le 22/06/2008 à 05h04 |
|---|
 17 ans Modératrice
| (J'crois que tu es capable d'écrire les accent aigu lorqu'il el faut, hein? On n'est pas sur MSN ou au cellulaire  )
Tu veux dire de flirter lorsqu'on est avec quelqu'un? Si oui, pour moi, ce n'est pas la même définition que le flirt que j'ai parlé plus haut.
Alors, les limites, j'en vois pas, puisqu'on est avec la personne. |
| le 22/06/2008 à 05h34 |
|---|
| lol désolé c'est une abitude!
ok je te remercie |
| le 22/06/2008 à 11h28 |
|---|
 17 ans Sage active
| y a E à désolée et H à habitude!
grhh...
Un flirt c'est tenter l'autre, jouer de façon plus ou moins sensuelle avec lui, une relation basée sur du non-concret et des sous-entendus. Sortir avec quelqu'un, c'est du concret justement. Un flirt n'engage à rien, mais peut déboucher sur une relation.
|
| le 22/06/2008 à 21h24 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Un flirt c'est justement aller jusqu'où l'on peut sans sortir ensemble, c'est jouer un peu avec le feu, se séduire, s'allumer plus ou moins.. J'ai en déjà vécu un bon paquet, parfois c'est si "fort" que c'est déstabilisant, parfois c'est maîtrisé et juste rigolo. |
| le 22/06/2008 à 21h29 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Et quand vous êtes en couple, est ce que flirtez représente un interdit? |
| le 22/06/2008 à 21h35 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Chez moi oui. Le "faux flirt" est autorisé, avec des amis, on "joue" à flirter, pour rire quoi, mais ça ne va jamais loin, on connait nos limites. Même quand je croise quelqu'un qui me donne envie de flirter, je sais quand je dois m'arrêter, c'est à dire très vite ^^ |
| le 22/06/2008 à 21h35 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Flirter avec d'autres ou avec son/sa copain (copine)? |
| le 22/06/2008 à 21h37 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Avec d'autres. |
| le 22/06/2008 à 21h40 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Ok. Ben oui, le flirt est interdit pour moi. Je me l'interdis moi-même, ce n'est pas une règle que j'ai avec mon copain, parce que je n'aimerais pas que mon copain flirt avec une autre. Le flirt, pour moi, ça se fait quand on est intéressé à l'autre et où l'option "Aller plus loin" est disponible.  |
| le 22/06/2008 à 21h42 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Ah alors que pour moi le flirt c'est juste "tu me plais/tu m'attires mais ça peut rester à ce simple stade sans rien vouloir dire", parce que quand je suis vraiment intéressée je passe au delà du flirt ^^
Si c'est interdit dans mon couple c'est par respect pour mon copain qui n'aimerait pas, ce n'est pas une règle personnelle. Si ça ne tenait qu'à moi, le flirt serait toléré. |
| le 22/06/2008 à 21h43 |
|---|
 18 ans Modératrice
| OK. Merci de vos avis  |
| le 23/06/2008 à 04h18 |
|---|
| et si c'est flirté avec son/sa copain ( copine) ? |
| le 23/06/2008 à 10h50 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Ben jvois pas où est le problème, au contraire, je trouve ça conseillé ^^ s'amuser à se séduire, à flirter, c'est agréable et ça peut "entretenir la flamme", non ? |
| le 23/06/2008 à 10h58 |
|---|
 26 ans Sage active
| le flirt c'est un jeu de séduction qui n'a à priori aucune conséquence. On "allume", quand on flirt, tout simplement, avec plus ou moins de grace et de classe.
Et flirter avec son copain (ou sa copine), c'est plutôt vachement amusant... surtout quand on est dans une pièce avec plein de monde et qu'on ne peut rien faire... |
| le 23/06/2008 à 13h07 |
|---|
 25 ans Modératrice
| beautifuldisgrace a dit :
le flirt c'est un jeu de séduction qui n'a à priori aucune conséquence. On "allume", quand on flirt, tout simplement, avec plus ou moins de grace et de classe.
Et flirter avec son copain (ou sa copine), c'est plutôt vachement amusant... surtout quand on est dans une pièce avec plein de monde et qu'on ne peut rien faire...
je plussois ^^
Après à mes yeux le flirt fait partie à la fois de ma vie de couple et de ma vie de femme.
je flirt en soirée, mais ça ne va pas plus loin, et pas avec des gens qui prennent ça au sérieux, tout le monde sait que j'aime mon Homme et lui le premier ^^ |
| le 23/06/2008 à 21h20 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Je plussoie les 3 demoiselles ci-haut. |
| le 24/06/2008 à 01h44 |
|---|
 19 ans Sage active
| Flirter avec son copain, c'est bien! ça montre qu'on fait des efforts pour entretenir la flamme (comme a dit billie) et ça prouve qu'on a encore envie de lui plaire et de le séduire.
en revanche, dans mon couple, je crois que flirter avec quelqu'un d'autre ne nous est encore jamais venu a l'esprit |