Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

La plus longue relation ?

le 11/04/2008 à 23h39
24 ans
Sage active
Ca fera 8 ans dans un peu plus d'un mois.
J'avais donc 15 ans, et il en avait presque 19.
Ca a commencé sur le net, il est Français, j'suis Belge. Puis il est venu faire ses études en Belgique et il est resté ici pour travailler.
On vit ensemble depuis 8 mois.

[edit]"Ca a commencé sur le t", ça ne voulait pas dire grand chose [/edit]

(Message édité le 11-04-2008 à 23h40 par nour7web)
le 12/04/2008 à 11h07
19 ans
Modératrice
Nour7 elle nous tue tous avec ses 8 ans.
le 12/04/2008 à 11h13
24 ans
Sage active
Ouaip... Pis j'vais encore vous tuer un peu plus. Je ne changerais mon histoire pour rien au monde, mais vous avez connus des choses que je ne connaitrai probablement jamais.
le 12/04/2008 à 15h10
17 ans
Sage
Moi c'est celle que je vis en ce moment, ça fait 2 ans ( to be continued).
le 12/04/2008 à 16h19
17 ans
Sage
woua les gens durent longtemps

la mienne a duré un tout petit peu plus d'un an, en omettant la pause de 2 mois en plein milieu ça s'est fini parce que j'en avais marre.
le 12/04/2008 à 17h25
17 ans
Sage
Moi j'aimerai demander à ceux qui ont eu une longue relation désormais terminée s'il la regrette?
Parce que moi je suis depuis 2 ans avec mon copain, et tout le monde me dit que je suis beaucoup trop jeune pour une relation sérieuse, que je gâche ma jeunesse, que je loupe plein de choses (ect). Donc est-ce que vous l'avez vécu comme ça?
le 12/04/2008 à 17h26
17 ans
Modératrice
(J'ai pas tout lu)

J'ai 17 ans, mon copain 17 ans aussi (il est mon aîné de 2 mois ^^) et on est ensemble depuis nos 14 ans.

(Message édité le 12-04-2008 à 17h27 par audreyjc)
le 12/04/2008 à 17h27
24 ans
Sage active
Voilà quelque chose qu'on a dû me répéter des dizaines de fois. Ca n'a rien changé.
Simplement parce que j'suis heureuse avec lui, que quand j'prends le temps de réfléchir à notre situation, j'me rends compte que j'attends rien de + de la vie.

Alors oui, bien sûr, tu passes à côté de plein de choses. Mais à ces gens, tu peux leurs dire qu'ils passent à côté de plein de choses aussi.

Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvénients. Si tu es heureuse avec la vie que tu mènes, pourquoi changer ? Parce que les autres vivent autrement ? La bonne blague...
le 12/04/2008 à 17h29
17 ans
Modératrice
Je pense pareil que Nour7.
le 12/04/2008 à 17h30
17 ans
Sage
ouais j'suis d'accord avec nour7 ^^
le 12/04/2008 à 17h32
17 ans
Sage
Ben moi aussi ( évidemment^^)
Mais j'ai peur qu'après, je me rendent compte qu'ils avaient "raison". Mais c'est clair que quand ils me disent ça, je leur rie au nez parce que je suis amoureuse et de mon chéri, et de la vie que je mène, mais c'étais juste pour avoir des témoignages
le 12/04/2008 à 17h38
17 ans
Sage
oui bah "après" t'auras qu'à pas penser à "avant", c'est assez inutile en soi si tu te sens bien pour le moment, y'a rien à regretter (d'après moi )
le 12/04/2008 à 17h41
24 ans
Sage active
J'suis peut-être un cas isolé, sait-on jamais, mais je n'ai aucun regret. Certes, y a des choses que je ne connaitrai probablement jamais, mais j'regrette pas. Parce que j'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose d'important pour moi.

J'ai pas gâché mon adolescence, pas du tout. J'ai choisi de la vivre comme je l'ai vécue, et ça me va très bien.

Qu'est-ce qui te fait peur ? Qu'est-ce que tu as l'impression de rater ?

[edit]
Et +1 pour Mouarf.
[/edit]

(Message édité le 12-04-2008 à 17h43 par nour7web)
le 12/04/2008 à 17h45
17 ans
Sage
J'ai justement l'impression de rien rater, mais je ne sors pas beaucoup, et je passe énormément de temps avec mon copain. J'ai peur que si ça se termine, je me rende compte qu'en fait, j'ai raté une chiée de truc que je remarquais même pas.
le 12/04/2008 à 17h50
24 ans
Sage active
Imho, tu ne te poses pas les bonnes questions.

Es-tu heureuse avec lui ?
Ta vie au jour d'aujourd'hui t'apporte-t-elle tout ce que tu peux attendre d'elle ?

A quoi bon penser au pire si tu es bien avec lui ?
le 12/04/2008 à 17h52
17 ans
Sage
Je suis terriblement bien avec lui, mais je pense que s'il venait à disparaitre de ma vie, j'aurai tendance à regarder en arrière. Enfin, merci pour vos réponses les filles
le 12/04/2008 à 19h33
19 ans
Sage
Bah moi c'est celle de maintenant ...
5 mois et demi (presque ).

Pis sinon +1 nour7 (pour pas avoir l'impression de poster quelquechose d'inutile ...)
le 12/04/2008 à 19h42
17 ans
Modératrice
nour7web a dit :
J'suis peut-être un cas isolé, sait-on jamais, mais je n'ai aucun regret. Certes, y a des choses que je ne connaitrai probablement jamais, mais j'regrette pas. Parce que j'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose d'important pour moi.

J'ai pas gâché mon adolescence, pas du tout. J'ai choisi de la vivre comme je l'ai vécue, et ça me va très bien.

Encore une fois, je suis d'accord.
le 13/04/2008 à 02h18
16 ans
Sage inactive
Mercii de toute vos réponses !
Continué a poster...pour parler de votre vie amoureuse ou autre !
le 13/04/2008 à 11h48
18 ans
Conseillère active
Pops paradoxe, qu'entends-tu par "longue relation" ? (pour la question sur les regrets, histoire de savoir si je peux y répondre ou pas )

Sinon je plussoie bien évidemment Nour7, Mouarf et Audrey, de toute façon, si ton copain venait à disparaître de ta vie, il serait toujours temps de faire certaines choses que tu n'as pas pu faire quand vous étiez ensemble

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !