| le 06/02/2007 à 00h05 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| Topic sur les relations à distance.
Bonjour
Je vie depuis 5 mois maintenant une histoire d’amour a distance
Je vie dans le 27 a Evreux et lui habite a Tourcoing dans le 59
Nous nous sommes rencontrer sur un site de rencontre et nous sommes tomber amoureux
Et sommes sorti ensemble sans nous voir 1 mois apré il est venu passer les vacances chez moi
Et on c’est aimer encore plus for !
Depuis on passe toutes nos vacances ensemble …
Mai la distance sa fait vraiment souffrir mais nous sommes for car nous nous aimons plus que tout
Alors j’aimerai savoir si vous avez vécu une histoire a distance dite moi comment vous l ‘avait vécu et si sa a durer voilà merci
(Message édité le 03-10-2008 à 09h12 par l3illie) |
| le 06/02/2007 à 00h14 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Non, mais je trouve ça stupide, car la distance réduit les affections, etc... C'est plus facile de chercher l'affection avec ceux proche de nous... Et on ne sait jamais si l'autre est fidèle...
Et une histoire d'amour à distance ne nous permet pas d'apprendre à connaître une personne... Car derrière nos écrans d'ordinateurs, il est bien facile de jouer un rôle...  |
| le 06/02/2007 à 00h17 |
|---|
 20 ans Sage active
| J'ai vécu ça c'est vraiment difficile, bien que quand on s'est rencontré nous ne sortions pas ensemble? mais bon peut-etre qu'avec le temps vous vous rapprocherez  |
| le 06/02/2007 à 00h23 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| nous sommes déjà vraiment proche on vie o téléphone on se voit a chaque vacances on est heureux on se dis tous je lui fait confiance et je pense que c'est se qu'il faut sinon sa ne marche pas ....
je pense aussi qu'il faut le vivre pour comprendre |
| le 06/02/2007 à 00h25 |
|---|
 20 ans Sage active
| Je le comprend parfaitement, je te soutient  |
| le 06/02/2007 à 00h29 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| Un mauvais souvenir d'un amour longue distant...
Je me suis bien ramasé le jour ou je me suis apperçu qu'on s'été foutu de ma gueule tout du long mais bon.. je m'en suis remis !
Mais je te comprend et j'espère sincèrement que ça va marcher pour toi  |
| le 06/02/2007 à 00h30 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| Merci car beaucoup de personne juge notre couple sans savoir pour eux rien
Que a cause de la distance on devrait arrêter mais il ne peuvent pas comprendre a
Quel point on s’aime et que l’on fera tous pour être ensemble on a déjà fait tellement de projet
C fou…. Le grand amour je c’est qu’il ni a que lui qui peu me l’offrir |
| le 06/02/2007 à 00h31 |
|---|
 17 ans Modératrice
| minette73 a dit :
je pense aussi qu'il faut le vivre pour comprendre
C'est ça, probablement... Mon copain, je le vois que 2 jours/semaine, on ne se voit pas le reste du temps, et on vit avec le téléphone la semaine. Je crois que je sais ce que je dis (même si nous au moins on s'est rencontré en réel...)... |
| le 06/02/2007 à 00h32 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| bikouette a dit :
Un mauvais souvenir d'un amour longue distant...
Je me suis bien ramasé le jour ou je me suis apperçu qu'on s'été foutu de ma gueule tout du long mais bon.. je m'en suis remis !
Mais je te comprend et j'espère sincèrement que ça va marcher pour toi 
toi tu lavais vu ???
En tout qu'a merci |
| le 06/02/2007 à 00h35 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| Je C"est pas si tu as compris audreyjc mais on c’est vu en réel….
Ta pas lu se que j’ai écrit on se voit …. |
| le 06/02/2007 à 00h35 |
|---|
 20 ans Sage active
| minette73 a dit :
Merci car beaucoup de personne juge notre couple sans savoir pour eux rien
Que a cause de la distance on devrait arrêter mais il ne peuvent pas comprendre a
Quel point on s’aime et que l’on fera tous pour être ensemble on a déjà fait tellement de projet
C fou…. Le grand amour je c’est qu’il ni a que lui qui peu me l’offrir
Ah oui il y a des gens très fermé d'esprit à ce niveau, bon si vous ne vous étiez jamais vu ok il y aurait de quoi rire mais si vous vous voyez je comprend ça, une histoire d'amour  |
| le 06/02/2007 à 00h36 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| Euh...
Alors.. avril dernier je part au ski et sur la piste j'ai rencontrer une ravissante demoiselle ^^
J'ai fait connaissance et j'ai garder son msn.
(Et oui je suis aller au ski dans les alpes pour rencontrer une belge ^^)
Donc elle été belge vous l'aurais compris et moi je suis de l'aisne.
On a garder le contact sur msn et au fur et a mesure je suis tombé amoureux d'elle et j'ai même laché mon Ex, enfin ma copine de l'époque pour elle...
On a reussi a se revoir une foi (ca n'a pas été évident j'ai bien galéré) pi après bin..plus de nouvelles !
Fin bref ^^ |
| le 06/02/2007 à 00h37 |
|---|
 17 ans Modératrice
| minette73 a dit :
Je C"est pas si tu as compris audreyjc mais on c’est vu en réel….
Ta pas lu se que j’ai écrit on se voit ….
Ben non, j'ai pas lu... Si je lisais pas j'écrirais pas ici!!! Ce que tu ne comprends pas, c'est mon opinion... |
| le 06/02/2007 à 00h42 |
|---|
 20 ans Sage active
| bikouette a dit :
Euh...
Alors.. avril dernier je part au ski et sur la piste j'ai rencontrer une ravissante demoiselle ^^
On a garder le contact sur msn et au fur et a mesure je suis tombé amoureux d'elle et j'ai même laché mon Ex, enfin ma copine de l'époque pour elle...
On a reussi a se revoir une foi (ca n'a pas été évident j'ai bien galéré) pi après bin..plus de nouvelles !
Fin bref ^^
Non mais les belges... lol (même si j'en ai des origines ^^)
Non sérieusement ça craind  |
| le 06/02/2007 à 00h44 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| bikouette a dit :
Euh...
Fin bref ^^
J’avoue des fois il y a des gens qui ne font pas attention a nos sentiment ….
C’est pas juste se quelle ta fait surtout que tu a tout fait pour la revoir…
Mais je sui sur ta trouver mieux |
| le 06/02/2007 à 00h48 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| C’est vrai que les belges c'est bizarre mon chéri habite a 10 min de la Belgique et C’est assez comment dire spécial lool Il ont une voix hors du commun mdr enfin moi aussi j’ai des origine  |
| le 06/02/2007 à 00h51 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| Non pas encore trouvé ^^
Je cherche, je cherche  Qui sais bientot peu être !
Mais sinon j'me suis fait a l'idée ^^ Je m'été embarqué dans quelque chose de beaucoup trop compliqué quand j'y repense.
Mais au final j'arrive pas a lui en vouloir (j'ai un fond trop gentil)
Pi elle avait essayé de me dissuadé de venir "Dépense pas ton argent pour moi, j'en vaut pas la peine etc..."
Mais bon.. quand on est vraiment a fond dedans et qu'on a une idée dans la tête ! Mais au moin j'été fixé après
Mais en tous cas si vous deux vous vous voyé et que ca se passe vraiment bien, je te souhaite que ca continu le plus longtemp possible et ne fait pas gaffe a ce que disent les gens !! =)
EDIT : j'ai des origine aussi,mon arrière grand père été d'origine belge ^^
(Message édité le 06-02-2007 à 00h51 par bikouette) |
| le 06/02/2007 à 00h52 |
|---|
 20 ans Sage active
| Ah mais on les aime nos amis belges, ils sont drôles XD
Enfin bref, fais pas attention à ce que les autres peuvent penser de ton couple, c'est ton truc a toi ça ne regarde personne d'autres (te souhaite du bonheur  ) |
| le 06/02/2007 à 00h55 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| C’est peu être alors parce que tu es trop gentil hihi
Non tout le monde peu trouver son grand amour
Et si C’est loin sa fait quoi les gens c’est pas leur histoire…
Ne t’inquiète pas tu va la trouver ta princesse je sui sur elle te cherche déjà^^
En tout les qu’a merci ^^
|
| le 06/02/2007 à 00h57 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| moorghane a dit :
Ah mais on les aime nos amis belges, ils sont drôles XD
Enfin bref, fais pas attention à ce que les autres peuvent penser de ton couple, c'est ton truc a toi ça ne regarde personne d'autres (te souhaite du bonheur  )
oui je prend note merci !!!!
vive l'amour |