Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[L'amour à distance]

Les tags associés à ce topic : Distance

le 23/06/2008 à 22h34
22 ans
Sage
Moi je prendrait bien plusieur femme dans different pays du monde , ca me ferait toujour de bonne vacances

non je rigole

moi j'espere que ca ira ma copine par a 400 km de chez moi ... adviennett que poura
le 12/07/2008 à 15h29
20 ans
Sage hyperactive
audreyjc a dit :
Non, mais je trouve ça stupide, car la distance réduit les affections, etc... C'est plus facile de chercher l'affection avec ceux proche de nous... Et on ne sait jamais si l'autre est fidèle...
Et une histoire d'amour à distance ne nous permet pas d'apprendre à connaître une personne... Car derrière nos écrans d'ordinateurs, il est bien facile de jouer un rôle...

Je crois que tu as raison..
le 12/07/2008 à 19h08
17 ans
Modératrice
miiirmotchhh a dit :
Moi je prendrait bien plusieur femme dans different pays du monde , ca me ferait toujour de bonne vacances

Je serai celle du Canada?

Merci, Chinkyayu.
le 19/08/2008 à 22h46
14 ans
Conseillère inactive
Moi je vie une histoire a distance...On etait en colonie pendant 3semaines et on est sorti ensemble...coup de foudre...j'habite vers Rennes (35) et lui vers Nantes (44) vous me direz que ce n'est pas loin mais bon voila...Je l'amais et au telephone j'ai eu du mal a lui dire que je l'aimais mais après c'est venu tout seul mais je n'y arrive plus, il m'envoie des messages disant qu'il pense trop à moi et qu'il m'aime, le seul truc c'est que je pense plus avoir de sentiments pour lui mais je n'arrive pas à le lui dire...j'espère tant bien que mal qu'il va rompre mais j'en ai pas l'impression...j'espère pour toi que vous aller vous revoir et qu'il va rien faire derrière ton dos.

Bizoo <3
le 19/08/2008 à 23h46
22 ans
Sage
miiirmotchhh a dit :

non je rigole

moi j'espere que ca ira ma copine par a 400 km de chez moi ... adviennett que poura

Ah tien je peux dire maintenant que ca va pas terrible ... fin je sais pas c'est bizare ...

(Message édité le 19-08-2008 à 23h47 par miiirmotchhh)
le 20/08/2008 à 09h24
19 ans
Modératrice
Thedemoizellflo, on n'écrit pas en italique et gras ici. Un message écrit normalement suffit largement .

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !