Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Les limites?

le 21/06/2008 à 13h07
17 ans
Sage active
Pour vous, quelles sont les limites à ne pas dépasser dans un couple. On est tous d'accord pour dire qu'il faut de l'intimité et de la complicité dans un couple, mais pour vous jusqu'où ça peut aller? Quelles sont les limites de cette intimité?
le 21/06/2008 à 14h38
20 ans
Sage
Ya pas de limites réellement. Elles s'imposent toute seule. Je ne sais pas réellement jusqu'où je tolèrerais quelqu'un ou ce qu'il fait. C'est compliqué ça dépend de la personne, du contexte tout ça.

J'ai pas encore mis de "loi" au point sur ce qu'on peut ou pas faire.
le 21/06/2008 à 18h25
19 ans
Modératrice
La limite, c'est de ne pas manquer de respect à l'autre.. Respecter son avis, ses choix, les règles fixées etc.. Et c'est relatif, enfin ça dépend de chaque relation et personne ^^
le 22/06/2008 à 04h45
17 ans
Modératrice
Je suis d'accord avec Billie. Ce que je considère comme une limite peut être exagéré pour toi, alors on ne peut pas généraliser ou normaliser les limites dans un couple.
le 22/06/2008 à 18h34
18 ans
Modératrice
"J’ai dépassé les limites aisément, facilement
Oué je dépasse les limites sans un problème éthique"

Oui HS je sais mais c'était trop tentant !
le 22/06/2008 à 19h39
19 ans
Sage
La limite à ne pas dépasser, c'est +infini

(désolée, 2 ans de formatage, ça marque ^^)
le 22/06/2008 à 19h40
18 ans
Modératrice
Au fait MissR, à quand les updates ?
Ca a donné quoi tes 2 ans de formatage (en gros c'est quoi tes résultats de concours ? )
le 22/06/2008 à 19h59
19 ans
Sage
j'l'ai dit dans le camping : admissible partout, sauf à l'X (j'vais pas faire 5/2 pour tenter le grand chelem, heing !), j'lorgne très fort sur l'ENS Cachan, relativement moins inaccessible en PSI que dans les autres filières ^^
J'ai passé leurs oraux la semaine dernière, ça a pas mal marché, j'attends les résultats pour jeudi, si j'suis prise, j'suis en vacances

(Désolée pour le HS ^^' )
le 22/06/2008 à 22h51
18 ans
Modératrice
Bien joué ! Oh l'X tout de façon c'est pour les péteux c'est comme HEC pour nous ^^
Bon bah écoute bonnes pré-vacs

Et tiens nous au courant !

/Fin du HS
le 23/06/2008 à 01h28
20 ans
Sage
Les limites, ca dépend de toi, de l'autre, de la situation... Mais je pense qu'à partir du moment où chacun se respecte il ne devrait pas y avoir de souci!
le 23/06/2008 à 11h04
18 ans
Conseillère active
Il n'y a pas forcément une vraie limite, faut juste essayer de ne pas se faire soufrir, parce que le respect et tout doit être présent dans toutes les relations, amicales ou amoureuses. Après tout dépend de l'histoire de chacun, les limites sont ultrapersonnelles.
le 23/06/2008 à 13h10
25 ans
Modératrice
Les limites se fixent toutes seules, et changent selon les moments.
je pourrai pas être plus précise :p

J'essaye de ne pas lui mentir, ne pas lui manquer de respect, de l'aimer tel qu'il est, je pense que c'est un peu pareil de son côté.
le 23/06/2008 à 13h12
17 ans
Sage active
Ah oui mais moi je parle pas de ça^^
je parle par exemple, aller aux toilettes pendant que l'autre prend sa douche, roter, péter, ...
le 23/06/2008 à 13h18
25 ans
Modératrice
loool

Bah moi chuis impudique, donc j'ai pas de limites.
Je vais aux toilettes la porte ouverte, je sors nue de la salle de bain, je rote, je pète (comme tout le monde, et d'autant plus que le bébé appuie sur mon ventre...), et suis vulgaire, ou garçon manqué etc etc...

Je suis exactement comme si j'étais seule dans mon appart, sauf qu'il est là, et pour moi c'est ça la vraie vie de couple : être 100% nature avec l'autre et que l'autre le soit aussi !
le 23/06/2008 à 13h32
20 ans
Sage
trianna a dit :

Je suis exactement comme si j'étais seule dans mon appart, sauf qu'il est là, et pour moi c'est ça la vraie vie de couple : être 100% nature avec l'autre et que l'autre le soit aussi !

Exactement la meme chose! Sauf qu'à la base je suis relativement pudique donc bon... Après s'il m'aime il m'accepte comme ca hein
le 23/06/2008 à 13h34
25 ans
Modératrice
Bah disons que je pars du principe que : quitte à passer sa vie avec quelqu'un, si on peut pas être soi même c'est galère !

Donc no-limit
J'vais pas me la jouer femme fatale 24h/24

(Message édité le 23-06-2008 à 13h34 par trianna)
le 23/06/2008 à 13h40
20 ans
Sage
Oui je confirme, si tu passes ta vie avec qq1 c'est pas pour changer, soit la personne te prend comme tu es soit elle part (enfin c'est mon avis!)

Quant à me la jouer femme fatale 24/24 ouais nan quand je dors je suis pas femme fatale non plus hein! Lol
le 23/06/2008 à 19h07
19 ans
Modératrice
pops-paradoxe a dit :
Ah oui mais moi je parle pas de ça^^
je parle par exemple, aller aux toilettes pendant que l'autre prend sa douche, roter, péter, ...

Han okee ^^ fallait préciser

Bah nous on vit ensemble en plus, donc.. Le wc est dans la salle de bains, donc il arrive que l'un y soit pendant que l'autre se douche ou autre et ça ne nous gêne pas, quand l'un veut être tranquille sur le trône il demande à l'autre de sortir par exemple. Pour ce qui est des rots et pets, ça arrive, c'est naturel, ben on s'excuse et voilà, c'est rien de grave. Après on se lâche pas non plus du genre pet au lit et tout ça, on se respecte quand même
le 23/06/2008 à 21h16
17 ans
Modératrice
Pops! Ok!

Eh bien, je suis capable d'aller au toilette (pour faire pipi seulement ) dans la même salle de bain que mon copain et je ne m'empêche pas de péter (ce qui arrive rarement) ni de roter en sa présence. Mais bon, je ne vais pas aller lui péter en pleine figure non plus, ça serait irrespectueux...
le 23/06/2008 à 21h28
18 ans
Conseillère active
Moi mon chéri ça lee gène absolument pas de péter devant moi, d'ailleurs il le fait très souvent par contre il supporte pas aller aux toilettes en ma présence... Petite nature

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !