| le 23/06/2008 à 21h33 |
|---|
 17 ans Sage
| Pareil le mien il pète, il rote ect ^^
Moi je rote devant lui pour rigoler mais je ne pète pas. et Nous sommes hyper complice et tout mais je ne vais pas aux chiottes quand il est dans la salle de bain et inversément, j'ai l'impression que ce genre de choses "casserai" la sexattitude ou je n'sais quoi, fin je suis déjà assez pudique à la base, mais je n'imagine vraiment pas faire ça^^ |
| le 24/06/2008 à 01h49 |
|---|
 19 ans Sage
| Mais bon, je ne vais pas aller lui péter en pleine figure non plus,
mon copain et moi, on a de moins en moins de limites. je vais aux toilettes,je laisse la porte ouverte (sauf pour la grosse commission) et il peut rentrer dans les toilettes comme il veut quand j'y suis. et inversement il a pas trop de gènes non plus.
il rote et pète!je n'y fais même plus attention.
et quand ça m'arrive a moi, il me dit "oooohh félicitation t'es la femme de ma vie" |
| le 03/07/2008 à 22h18 |
|---|
 17 ans Sage
| Y'a pas de trop de gêne dans mon couple non plus.
Comme vous dites toutes : les "grosses commissions" ça se fait dans l'intimité, les p'tits pipis c'est pas trop grave ^.^
Je pète et je rote aussi parfois, comme Trianna je suis garçon manqué, mais ça le dérange pas tant que c'est pas en public ! ^.^" |
| le 04/07/2008 à 10h42 |
|---|
 16 ans Sage
| Tout dépend de ton couple aussi, moi je suis très complice avec mon chéri, on respecte ce qui est d'ordre "toilettes"  , à part ça c'est sur qu'au début on ne se lache pas, mais par après ça vient, il crache (de temps en temps hein) et rote, ça ne me gêne pas |
| le 07/07/2008 à 18h14 |
|---|
 19 ans Citoyenne active
| Pour moi c'est pareil que pour diane et sarasa.
Y'a des limites c'est sûr, mais j'aimerais pas me sentir génée et ne pas oser faire certain trucs en face de mon copain, surtout que ça fait un moment que je suis avec lui. Lol. |
| le 11/07/2008 à 19h49 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| Lol bah moi il péte, rote, crache... je m'en fou mais moi je le fait pas ^^
|
| le 12/07/2008 à 01h22 |
|---|
 16 ans Modératrice
| Nous n'avons aucune gène, il rote et pète parfois, moi de même. Nous allons aux toilettes la porte ouverte, nous baladons parfois nu dans l'appart, lorsque l'un prend sa douche, l'autre vient pratiquement toujours la prendre aussi.
(Message édité le 12-07-2008 à 01h25 par hasbeen) |
| le 12/07/2008 à 12h52 |
|---|
 19 ans Citoyenne active
| Ah moi c'est sytématique, on prend nos douches ensemble, on se voit nu en faisant l'amour alors pourquoi ne pas prendre la douche ensemble.
|
| le 25/07/2008 à 06h54 |
|---|
 24 ans Sage actif
| alcyone a dit :
Ah moi c'est sytématique, on prend nos douches ensemble, on se voit nu en faisant l'amour alors pourquoi ne pas prendre la douche ensemble.
En plus ça fait des économies d'eau, c'est écologique |
| le 26/07/2008 à 12h24 |
|---|
 19 ans Citoyenne active
| Lol oui aussi, a condition de ne pas faire certaines choses dedans qui peuvent durer longtemps lol. |
| le 31/07/2008 à 16h43 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Oh, en lisant vos réponses je pense que je vais passer pour une grosse coincée
Concernant les rots, ça peut arriver mais seulement pour rigoler. Et si ça sort tout seul on s'excuse en général.
Pour les pets, c'est mort, je serai prête à l'engeuler si il ne s'excuse pas  J'ai horreur de ça, je trouve ça vraiment trop vulgaire.
Pour les toilettes, il fait parfois pipi la porte ouverte, ce dont je ne suis pas capable. Pour la "grosse commission", je n'y vais jamais quand il est avec moi, je suis capable de me retenir sans m'en rendre compte 3 jours de suite ^^ Et quand j'ai vraiment pas le choix je met la musique à fond =)
Sinon, je me balade nue sans aucun problème. |
| le 01/08/2008 à 12h42 |
|---|
 19 ans Citoyenne active
| Moi me balader nue, je peux pas lol.Vas savoir pourquoi. |
| le 01/08/2008 à 14h24 |
|---|
 18 ans Modératrice
| asmaa53 a dit :
Oh, en lisant vos réponses je pense que je vais passer pour une grosse coincée
Concernant les rots, ça peut arriver mais seulement pour rigoler. Et si ça sort tout seul on s'excuse en général.
Pour les pets, c'est mort, je serai prête à l'engeuler si il ne s'excuse pas  J'ai horreur de ça, je trouve ça vraiment trop vulgaire.
Pour les toilettes, il fait parfois pipi la porte ouverte, ce dont je ne suis pas capable. Pour la "grosse commission", je n'y vais jamais quand il est avec moi, je suis capable de me retenir sans m'en rendre compte 3 jours de suite ^^ Et quand j'ai vraiment pas le choix je met la musique à fond =)
Sinon, je me balade nue sans aucun problème.
Tout pareil, sauf que je vais chez lui pendant des semaines, donc ça devient gênant. |
| le 01/08/2008 à 14h50 |
|---|
 18 ans Citoyenne active
| Je pense que quand on vit avec la personne, ce genre d'intimité vient toute seule, parce que si on passe son temps à se retenir, c'est plus une vie !
Par contre toujours en s'excusant après.
Quand ça m'arrive, je m'excuse, je rougis et je dédramatise en me disant intérieurement "bon, c'est naturel, je n'y peux rien !"
Et comme vous asmaa et woupss, j'ai du mal à déféquer dès que je ne suis pas chez moi, c'est embêtant...
Ce genre d'intimité, je la partage avec ma meilleure amie, on va toujours aux toilettes ensemble et on papote ^^ |
| le 01/08/2008 à 15h45 |
|---|
 26 ans Sage
| lol carlout, avec ma pote, on se donne toujours la main pour aller aux WC, on papote... et avec ma collegue lecheuse de seins, en général on s'enferme toutes les deux dans les toilettes et on continue à discuter en changeant de place sur le trône
elle m'a même fait pipi entre les jambes une fois, elle est balaise ma nénette.
bref.
En couple, les débuts sont toujours timide... avant je ne faisais pipi devant mon homme que dans la nature et qu'il me cachait, et puis au fil du temps, ces détails s'estompent...
j'me souviens d'une fois où il faisait la grosse commission, et pour le faire chier j'étais rentrée dans les chiottes et assise sur ses genoux...
mais bon, c'était exceptionnel, hein ^^ |
| le 01/08/2008 à 18h38 |
|---|
 19 ans Citoyenne active
| Lol, heureusement.
J'suis d'accord avec toi quand tu dis que les débuts sont timides, après c'est sûr on se lache un peu. |
| le 01/08/2008 à 19h45 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Tu me rassures Woupss ^^
Ma soeur elle pète tous les records. Elle vit avec son copain, et dès qu'elle veut défecter, elle trouve un prétexte et va le faire au café du coin ^^. Même quand il est pas là, elle fait ça, parce-qu'elle a toujours peur des odeurs. Ca la dégoute, elle peut pas non plus imaginer qu'il le fasse quand elle est là. Une fois elle est rentrée et elle a trouvé son cendrier dans les toilettes, ça la dégoutée ^^ C'est tellement tabou pour elle, que même moi j'ose plus à le faire chez elle  |
| le 04/08/2008 à 14h04 |
|---|
 17 ans Sage
| Ouais mais limite, tout le monde fait caca hein  |
| le 04/08/2008 à 18h26 |
|---|
 108 ans Sage hyperactive
| pops-paradoxe a dit :
Ouais mais limite, tout le monde fait caca hein 
Bah... on t'a jamais dit que les filles ne faisaient jamais caca, ne rôtaient pas, ne pétaient pas ?
*Sort* |
| le 04/08/2008 à 23h09 |
|---|
 22 ans Sage actif
| Oh ça c'est moins sur XD
Mais bon, c'est pas parce qu'une fille rôte ou pète qu'elle pas charmante ^_^ |