Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

maman ou future maman

le 29/05/2008 à 23h52
22 ans
Sage inactive
alors où en etes-vous de vos grossesses? bébé se porte toujours aussi bien?
le 30/05/2008 à 06h16
27 ans
Sage active
Je trouve le 7ème mois très facile. A part que j'ai quasiment dormi tout le temps cette semaine, mais sinon ça va.
Pressée d'être libérée, quand même !
Pour le moment tout se passe bien. Je me prépare à accoucher à la maison avec une sage-femme super sympa.
J'ai encore du mal à réaliser.
En fait, je n'ai jamais désiré d'enfant avant (Le déclic a eu lieu uniquement parce que je suis avec LUI), donc c'est assez space.
le 30/05/2008 à 10h08
25 ans
Modératrice
J'en suis presque à mon 4ème mois de grossesse, tout se passe bien =)
A l'écho nous n'avons pas pu voir le sexe du têtard, mais je ne suis pas pressée, d'autant que c'est le premier alors fille ou garçon peut importe

Je commence vraiment à réaliser, mon ventre s'arrondit et certaines personnes commencent à le remarquer ^^
J'adore ça
L'Homme commence lui aussi à réaliser, et a de plus en plus de petites attentions concernant le bébé, ça aussi c'est super !

Voilà voilà =)
le 30/05/2008 à 13h51
21 ans
Sage
Question humeur, sentez vous une différence depuis que vous êtes enceinte? Avez vous des sautes d'humeur ou au contraire vous êtes constamment sereine? Je suis curieuse ^^
le 30/05/2008 à 14h20
27 ans
Sage active
Bin moi j'sais pas, vu que je saute d'humeur même quand je ne suis pas enceinte
le 30/05/2008 à 21h23
21 ans
Sage
Lol, alors on peut dire que tes sautes d'humeur sont rester stable
le 30/05/2008 à 22h37
22 ans
Sage
moi j'avais beaucoup de sauts d'humeur. on me faisait pleurer facilement et des fois je piquais des coleres de dingues mais je m'en rendait compte je me stopais et je m'excusais. ca faisait rire les autres lol

sophialou c'est vrai que c'est long 9mois ca semble interminable. moi j'etais pressée de voir mon bébé de vivre avec lui et une fois que j'ai accouché, la grossesse me manquait on me disait que c'etait normal c'etait le temps que je m'y refasse mais presque 7mois apres ca me manque toujours autant (folle c'te femme lol)
le 31/05/2008 à 11h05
20 ans
Sage
Vous avez bien de la chance! Moi aussi j'aimerais bien attendre un heureux évenement mais on m'a diagnostiqué il y a peu un problème aux ovaires et d'après ce que j'ai compris ca va etre coton pour que j'ai un gamin... Dans tous les cas, je suis étudiante pour encore au moins 2 ans (donc jusqu'à 2010) et avec mon homme c'est pas génial en ce moment... Affaire à suivre!
le 31/05/2008 à 18h44
13 ans
Sage inactive
Un jour j'ai vu une dame avec un t-shirt où y'avait marqué "c'est pour avril".
[Tout le monde s'en fiche]
le 31/05/2008 à 23h14
21 ans
Sage
moi je m'en fiche pas. C'est trop mignon je trouve ^^ Quand je serai enceinte je me procurai des chandails comme ça.

le 01/06/2008 à 11h58
25 ans
Modératrice
Moi j'en rêve de trouver des t-shirt avec écrit ça, mais pas moyen de tomber dessus...

Si quelqu'un a des infos...
le 01/06/2008 à 12h27
20 ans
Sage
Une fois j'en ai vu un avec écrit c'est pour novembre ^^ ouais si on a des infos on te fait suivre trianna c'esr clair que c'est trop mimi moi j'adore aussi!
le 01/06/2008 à 12h59
18 ans
Citoyenne active
Oui je trouve ça très mignon aussi
Et c'est sur www.kelmoi.com C'est bien fait, il y a un outil de recherche pour savoir dans quels magasins en trouver selon ton département !

En tapant "t shirt femme enceinte" dans google image, on voit plein de trucs sympas ! Un rigolo pour les futurs papa : " A 5 ans j'ai eu mon premier vélo, à 14 ans j'ai eu mon premier scooter, à 18 ans j'ai eu le permis, maintenant je vais conduire un nouveau type de véhicule", et en dessous une silhouette d'homme avec un landau.

(Message édité le 01-06-2008 à 13h09 par carlouta)
le 03/06/2008 à 22h31
21 ans
Sage
ouhhhhh topic maman j'arrive

c'est bien flogane d'avoir ouvert ce topic pour nous

Et oui moi meme maman d'un petit garcon depuis le mois de novembre

Accouchement tres bien passé, il pousse comme un champignon
le 04/06/2008 à 14h17
19 ans
Sage
ptitegrenouye a dit :
Pareil je suis jalouse.

Mais j'ai ni l'âge, ni les sous, ni la situation, j'ai que le chéri. Mais bon on s'entraine à en faire un (sous pilule comme ça ça reste de l'entrainement lol) comme ça le jour où on decidera d'en avoir un ça sera le plus beau loul.

Idem
le 11/06/2008 à 13h18
27 ans
Sage active
Pour celles qui ont déjà accouché, je me pose quelques questions. Je voudrais allaiter, mais j'ai peur que ça soit trop contraignant. L'une d'entre vous a déjà essayé ?
Pis, comment vous avez fait pour le faire garder ? Parce que j'angoisse grave à ce propos. Je suis sans emploi pour le moment mais j'aimerai que ça change au plus vite après le congé maternité. Et là apparemment la crèche ne nous prendrait le bébé qu'à partir du mois de janvier, et je m'imagine mal ne rien faire pendant encore six mois (j'accouche au mois d'août) pendant que l'homme aura son travail et tout.

J'ai l'angoisse de m'encroûter en fait. Peur de finir "femme au foyer" alors que ce n'est pas ce que je veux. On vit une époque tellement précaire et j'ai du mal à démarrer pour trouver un taf sérieux alors je flippe grave.

(Message édité le 11-06-2008 à 13h18 par sophialou)
le 11/06/2008 à 13h20
25 ans
Modératrice
Ah oui je pose aussi une question : péridurale ou pas péridurale ?
le 11/06/2008 à 13h21

21 ans
Conseillère active
Et voilà j'aurais finis ma grossesse

Et est ce que tu pourrait pas faire garder le bébé par une nourrice en attendant?
le 11/06/2008 à 13h22
19 ans
Sage active
c'est assez cher, et en plus difficile a trouver pour les bébés de moins de 3 ans (mais c'est trouvable hein^^)
le 11/06/2008 à 13h23

21 ans
Conseillère active
C'est cher mais bon si ca peut eviter une "deprime" pourquoi pas hein.

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !