Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

ne sait plus quoi penser quoi faire comment reagir

le 22/06/2008 à 05h29
16 ans
Conseillère inactive
je voudrais avoir votre avis et vous demander se que je doi faire et j'aimerais que vous esayez de vous mettre a ma place juste pour vous mettre dans la situation !

voila sa fesait une semaine que mon "mec" et moi nous nous étions pas vu et y'avais une fete un soir! et donc on a causer emsemble , dancer emsemble ,s'embraser..mais mon mec voulais aller plus loin et avoir une relation sexuelle où j'étais contre! il la mal pris et sa la souler et ne m'a pas dit aurevoir!le soir meme il mapl pour s'excuser et me demande quand est-ce qu'on pourait se revoir je lui ai dit chez une amie que je devais aller le lendemin et il ma demander si se sera différent du soir de la fete je lui ai repondu que je ne savais pas qu'on aller voir sur le lieux!le lendemain il est arrivé et m'a meme pas saluer mais et il est aller voir mes autres amies avec qui j'étais.les parent de mon amie sont rentré et il ne c'est donc rien paser se jour avec mon mec!et le soir je lui envoi un msg en lui disan que j'avais l'impresion que ces 2jours si il cherchait a me voir juste pour quil se passe qeulque chose et je lui est dti que sa maver fait mal! et il ma répondu en me disant que sa voulait dire quoi tout se que je lui ai dit quil ne voudrais pas me mentir mais quil voulais quil se passe quelque chose mais pourkoi je dit que sa me fait mal é je lui é repondu que sa fesais 1semene qu'on c'étai pas vu et je voulais que nos retrouvailles se passe otrement et ce quil ma diy chez ma copine ("c'est juste que 2fois en 2jours tu me fait le meme coup je ne viendrais plus qu'on tu me demandera de venir qqpart te rejoindre ou otre choz" ) et depuis on c'est plus parlé plus aucun contact !

et je ne sais pas quoi faire et quoi penser de tout sa!,de sa réaction,comment réagir.. je sais pas si c'est moi qui doi lui donner de mes nouvelle ou atendre que lui m'en donne

(Message édité le 22-06-2008 à 05h30 par sams9191)

(Message édité le 22-06-2008 à 05h31 par sams9191)
le 22/06/2008 à 09h21
21 ans
Conseillère active
Laisse tomber ton mec voulait te baiser il a pas pu basta.

Passe a autre chose
le 22/06/2008 à 11h25
17 ans
Sage
Roh la vache, apprends à écrire
Sinon oui, le sang du cerveau de ton copain
a plus tendance à affluer vers le bas que vers le haut. Laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine.
le 22/06/2008 à 11h53
18 ans
Modératrice
[Alerte ponctuation ! Bordel j'ai failli mourir asphyxiée ^^]

Bon sinon ton mec a l'air d'être un bon gros con. Laisse tomber il voulait juste te "baiser".

le 22/06/2008 à 16h26
18 ans
Sage
misscupi22 a dit :

Bon sinon ton mec a l'air d'être un bon gros con. Laisse tomber il voulait juste te "baiser".

Je suis à 100% d'accord!
le 22/06/2008 à 17h10
16 ans
Conseillère inactive
parfois je pourrais comprendre sa réaction et d'autres fois non! et je me dis aussi que c'est un garçon et il a des besoins..
je me dis que comme ont s'étaient pas vu sa faisait une semaine, lui il a voulut aller plus avec moi et moi plus lentement et quand la 1ere fois j'ai refusé il l'a mal pris et a mal réagis sans doute il a espéré la 2eme fois et sa la souler et a mal réagis..!
le 22/06/2008 à 17h47
21 ans
Conseillère active
Mais oui tu as raison cherche lui des excuses!

Il veut ton cul.
le 22/06/2008 à 18h32
18 ans
Modératrice
Ce mec est un con. J'dis pas que bon un mec comme une fille peut avoir des envies mais tu fais pas culpabiliser l'autre tout ça parce qu'il ne partage pas ton avis.
La phrase qu'il t'a sorti c'était abusé, c'est juste un gros connard.
le 22/06/2008 à 20h31
16 ans
Conseillère inactive
ouais c'est ce que je me dis!
ouais j'en ai ca c'est sur ..
je verais bien ce qui va se passer ..
le 22/06/2008 à 20h42
17 ans
Modératrice
Plaque le. Il veut juste te tirer. (désolé de mon vocabulaire )

Ps: la ponctuation ça existe

(Message édité le 22-06-2008 à 20h42 par wonder-flower)
le 22/06/2008 à 22h14
17 ans
Modératrice
sams9191 a dit :
parfois je pourrais comprendre sa réaction et d'autres fois non! et je me dis aussi que c'est un garçon et il a des besoins..
je me dis que comme ont s'étaient pas vu sa faisait une semaine, lui il a voulut aller plus avec moi et moi plus lentement et quand la 1ere fois j'ai refusé il l'a mal pris et a mal réagis sans doute il a espéré la 2eme fois et sa la souler et a mal réagis..!

Écoute, mon copain a parfois envie d'avoir une relation sexuelle et pas moi, alors je lui dis non et on se parle quand même.

Comme dans l'autre topic, je crois que ton copain ne t'aime pas (non, je rectifie: Il ne t'aime pas!) et que tu devrais le laisser tomber assez vite parce que tu te fait du mal pour rien!

Et Bon sang, aère ton texte! C'est difficile à lire!
le 22/06/2008 à 23h28
19 ans
Sage
Bah y'a pourtant pas grand chose de compliqué o_O

*soupir* Hors-sujet, sans méchanceté aucune, pourquoi dans une situation comme ça la fille (ou le mec pourquoi pas), se demande comment réagir alors que la situation est claire et nette ? Faut pas me dire que les pro-romantiques poussent le bouchon jusqu'à croire qu'une histoire est possible avec des personnes comme ça
le 23/06/2008 à 04h24
16 ans
Conseillère inactive
merci de m'avoir "ouvert les yeux" en quelque sorte et mettre mes idées au claire.. je vais réfléchir a tous ça, c'est pas facile, et je ne veux pas faire quelque chose que je pourais regréter après!
le 23/06/2008 à 12h29
18 ans
Sage
netersekhmet a dit :
Bah y'a pourtant pas grand chose de compliqué o_O

*soupir* Hors-sujet, sans méchanceté aucune, pourquoi dans une situation comme ça la fille (ou le mec pourquoi pas), se demande comment réagir alors que la situation est claire et nette ? Faut pas me dire que les pro-romantiques poussent le bouchon jusqu'à croire qu'une histoire est possible avec des personnes comme ça

Malheureusement ou heureusement, lorsque 'lon aime quelqu'un on croit que tout est possible...
le 23/06/2008 à 13h08
25 ans
Modératrice
D'accord avec les autres !

Un mec qui pense avec sa bite, il pense pas grand chose, mais c'est pas une excuse !
le 23/06/2008 à 21h19
17 ans
Modératrice
psychotime a dit :
D'accord... Tiens nous au courant alors. Tu réfléchis tôt le matin toi, 04h24!

Je ne sais pas pour elle, mais moi, quand je suis sur l'ordi à 4h24 du matin pour vous, il est 10h du soir chez moi! ^^
le 24/06/2008 à 14h29
16 ans
Conseillère inactive
ce n'est rien! ouais il était 4h24 du matin et j'arrivais pas à dormir!

[hier soir on s'est parlé et je lui ai expliqué que sa réaction ne m'avait pas plu et il m'a dit que si je voyais ce que j'avais fait aussi et je lui ai demandé ce que je fesais et il ma dit que j'étais passive et qu'il ne comprenait pas pourquoi mais que c'est du passé]
le 26/06/2008 à 11h25
18 ans
Sage
sams9191 a dit :
[hier soir on s'est parlé et je lui ai expliqué que sa réaction ne m'avait pas plu et il m'a dit que si je voyais ce que j'avais fait aussi et je lui ai demandé ce que je fesais et il ma dit que j'étais passive et qu'il ne comprenait pas pourquoi mais que c'est du passé]

Et? ça change quoi à l'histoire??
le 02/07/2008 à 19h51
16 ans
Sage inactive
J'ai lu un autre topic que tu as fais à propos de ton copain, tu disais qu'il ne te montrait pas ses sentiments.
Si premierement tu es obligée de lui demander pour qu'il te dise qu'il t'aime (et encore, il ne te le dit pas) et que deuxiemement quand il te vois il veux du sexe . Je pense honnetement que tu lui laisses passer trop de choses, que tu lui cherches toujours des excuses et que tu te cache la vérité car elle te gêne.
A ta place je le plaquerais, c'est un connard.

Bisous =)
le 03/07/2008 à 07h42
18 ans
Sage
après tout dépend depuis combien de temps vous êtes ensemble car si ça ne fait pas très longtemps c'est peut être un peu tôt pour lui demander de te dire "je t'aime"...

Accès direct