Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Premiere fois.

le 16/07/2008 à 03h36
18 ans
Citoyenne
... ca fais environ 6-7 mois sur 1 an de couple que moi et mon copain avons commence nos relations sexuels, mais les relations ne se faisaient pas au complet ( c'est-a-dire que le gars n'éjaculais pas ) Puis ... depuis peu de deux semaines, on a commencé a l'faire au complet ... mais j'avoue avoir encore un tantinet peur ... Peur de quoi ? Tomber enceinte biensur -_-' Malgré que moi et mon copain n'avons aucune MTS, ... j'ai peur tout de meme d'avoir une MTS ... -_- Le gouvernement fais tellement peur avec leurs annonces que j'ai peur d'en attraper une XDD Non mais serieux ...

Si vous pouviez juste me donner quelques conseils pour ne pas m'en faire avec ca si j'suis bien protégé pendant les rapports ... S'vous plait ? ><'
le 16/07/2008 à 09h01
26 ans
Sage
déjà, tu sais de quoi tu parles, et tu dis MST et pas MTS parce que ça ne veut rien dire.

Ensuite, si tu te protèges, que veux tu de plus?
le 16/07/2008 à 10h56
19 ans
Sage
Tu mets une combinaison, ou tu t'abstiens si tu as trop peur

Nan mais la capote ça suffit largement, hein ?
Après si vous avez fait les test que demander de plus... Tu crois que les hopitaux nous mentent quand on vient demander les résultats ?
Genre une grosse conspiration visée à détruire tout ceux qui ont une relation sexuelle pour n'avoir que des abstinents ... HAAAAA !
le 16/07/2008 à 12h03
18 ans
Conseillère hyperactive
Peut être que tu penses avoir peur de ça mais qu'en réalité tu as un bloquage par rapport à autre chose parce que si tu te protèges bien et tout, je ne vois pas où est le problème.
le 16/07/2008 à 12h53
17 ans
Sage
Prend la pilule, ça t'enlèvera déjà la peur de la grossesse, et si vous avez fait les test pour les MST, plus besoin de psychoter.

Ca me fera toujours rire les nanas qu'apellent leur chéri "le gars"...
le 16/07/2008 à 20h24
19 ans
Sage
je crois que MTS se dit également.
Ton copain et toi avez fait le test de détection des IST? ou tu penses qu'il n'a rien puisqu'il te l'a dit ou que c'était sa première fois?

Sinon je vois pas pourquoi tu nous expliques que depuis deux semaines , vous faites l'amour en "entier"? quel est le lien avec les maladies?

le 16/07/2008 à 20h49
25 ans
Sage
Pareil que les autres...capote + pilule = pas de risques ^^

Par contre pilule + "le mec se retire avant d'éjaculer" = risque de MST
et rien + "le mec se retire avant d'éjaculer = risque de MST et de tomber enceinte.

Voilà voilà...
le 16/07/2008 à 21h31
17 ans
Sage
Lol trianna, quelle mathématicienne.
le 16/07/2008 à 21h35
25 ans
Sage
oui je sais, une réminiscence de mes études scientifiques sans doute
le 16/07/2008 à 21h38
17 ans
Sage
Tes équations sont hors du commun
le 16/07/2008 à 21h50
17 ans
Sage
beautifuldisgrace a dit :
déjà, tu sais de quoi tu parles, et tu dis MST et pas MTS parce que ça ne veut rien dire.

Han han!

Au Canada, oui, ça se dit comme ça.

MTS Maladies transmissibles sexuellement.

Et la demoiselle est du Canada, voilà tout.

le 16/07/2008 à 21h55
17 ans
Sage
audreyjc a dit :
beautifuldisgrace a dit :

Han han!

Au Canada, oui, ça se dit comme ça.

MTS Maladies transmissibles sexuellement.

Et la demoiselle est du Canada, voilà tout.

Déjà deux canadiennes défendues en deux jours * applause*
le 16/07/2008 à 22h55
17 ans
Sage
Nan mais je les reconnais par leur façon d'écrire et je trouve dommage de se faire dire ça lorsqu'on n'est pas trop au courant... ^^ Enfin bref! ^^
le 17/07/2008 à 00h49
19 ans
Sage
sarasa a dit :
je crois que MTS se dit également.

le 17/07/2008 à 01h05
17 ans
Sage
Je sais, mais je ne voulais pas que quelqu'un commence à s'obstiner en disant non, alors j'ai précisé.
le 17/07/2008 à 05h14
21 ans
Sage
audreyjc a dit :
Je sais, mais je ne voulais pas que quelqu'un commence à s'obstiner en disant non, alors j'ai précisé.

J'allais dire la même chose que toi mais t'es plus rapide. ^^ Donc je plussois. C'est comme ça qu'on le dit au Canada.
le 18/07/2008 à 02h56
18 ans
Citoyenne
Lol, MTS ou MST c'est la meme chose juste dis différement ?

MTS = Maladies transmises sexuellement

MST = Maladie Sexuellement transmisible ...

Mouais, ... XDD Je m'inquiete surement pour rien, ... ou je suis juste trop vieille fille pour le laisser aller ... -_____-' Faudrais m'faire un bon massage avant pour m'detendre ... Ouuuuu ouuais
le 18/07/2008 à 04h24
17 ans
Sage
Si j'aurais pas lu le post d'audreyjc, je l'aurais dit ^.^ (j'suis aussi québécoise)
On est des incompris *pleure*
Pour ce qui est de ton questionnement...si ton monsieur ne va pas voir ailleurs en te ramenant des "bébittes" et que ta mère n'avait pas de MTS (ou MST!) avant d'avoir accouché de toi, y'a aucun risque que tu en ai.
Pour être tout à fait sûre, fais les tests
le 18/07/2008 à 13h11
19 ans
Sage
ben y'a des mst qui se transmettent aussi autrement que par le sexe ^^

Mais elles sont moins graves
le 18/07/2008 à 21h56
17 ans
Sage
Et MST se traduit par quoi? Maladies S.... Transmissibles, non?

Accès direct

Tags

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !