Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Premier baiser]

Les tags associés à ce topic : Baiser, Expérience, Premier

le 30/11/2007 à 20h33
16 ans
Sage inactive
Topic sur le premier baiser, souvenirs et/ou conseils..

J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais embrassé un garçon avec la langue et Dieu sait que j'ai eu des copains mais je n'ai jamais atteint ce cap. Alors comment était votre premier baiser? A votre avis il vaut mieux miser sur le philingue ou l'expérience?

(Message édité le 03-10-2008 à 09h14 par l3illie)
le 30/11/2007 à 20h39
17 ans
Sage
On dit "feeling" lol c'est un mot anglais.
Y'a eu beaucoup de topic la dessus, va dans recherche je pense que ça pourra t'aider.
Pour répondre à ta question, je pense que plus on a d'expérience mieux on embrasse, la première fois est pas toujours réussi donc c'est plus au feeling comme tu dis.
Faut se laisser guider
le 30/11/2007 à 20h49
19 ans
Sage inactif
laisse toi guider oui, et après ca vien tout seul,c'est pas compliqué^^
le 30/11/2007 à 20h49
22 ans
Sage active
Ah le premier bisou
Il était totalement foiré lol
Mais c'est le premier, alors il reste inoubliable.

Faut que ça soit naturel, ça vient quand ça vient.
Prévois pas tient a 15H on s'embrasse...c'est pas naturel et en plus ça stresse lol
le 30/11/2007 à 21h16
17 ans
Sage active
Moi j'ai 16 ans et j'ai embrasser qu'une fille xD
le 30/11/2007 à 22h07
24 ans
Sage active
shukin a dit :
De toute façon, chacun embrasse un peu à sa manière. Donc ne te poses pas trop de questions.

+1.

Ne te fais pas de soucis à ce sujet, ça vient sur le moment. Pas besoin de flipper à ce sujet !
le 30/11/2007 à 23h37
18 ans
Sage actif
Surtout qu'il faut faire gaffe, la langue des mecs c'est quasiment une tentacule de 3 mètres de long qui pourrait quasiment t'asfixier (chais même pu comment on écrit s'mot...) en trois secondes !

Alors chais pas si s't'une bonne idée de vouloir un premier baiser.

(Et puis le premier ben... Ah... Tout un moment d'intimité, malgré les mauvais souvenirs, alors... )
le 30/11/2007 à 23h42
19 ans
Sage active
"vrai baiser" ca veut pas dire "baiser avec langue"
le 01/12/2007 à 01h55
22 ans
Sage active
Je pense que elle, elle parle dans le sens "vrai" baiser" avec la langue, pas dans le sens "beau baiser"
le 01/12/2007 à 11h22
19 ans
Modératrice
Asphyxier, j'crois.

Mon premier baiser avec la langue, j'avais 13 ans, lui 15 ans, plus expérimenté. C'était super long et du genre machine à laver, je ne comprenais vraiment pas où était le plaisir là dedans. A 16 ans j'ai eu mon premier baiser avec la langue bien fait, avec ma copine de 14 ans qui n'avait jamais embrassé personne. Comme quoi ^^

Donc le feeling, ya que ça de vrai.
le 01/12/2007 à 12h30
108 ans
Sage active
bonnecopine a dit :
J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais embrassé un garçon avec la langue et Dieu sait que j'ai eu des copains mais je n'ai jamais atteint ce cap. Alors comment était votre premier baiser? A votre avis il vaut mieux miser sur le philingue ou l'expérience?

Raaaah, mon premier baisé? A Vomir ! ^^ j'vais 12 ans et mon copain 14, il embrassaiiit mal, même sans ne jamais avoir embrassé "vraiment" je savais qu'il faisait n'importe comment, à la fin, j'avais un délicat coulis de bave sur la joue (merci chéri...--'). Heureusement, ça m'a pas traumatisée j'en garde juste un très très mauvais souvenir ^^
le 01/12/2007 à 22h51
17 ans
Sage active
bonnecopine a dit :
J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais embrassé un garçon avec la langue et Dieu sait que j'ai eu des copains mais je n'ai jamais atteint ce cap. Alors comment était votre premier baiser? A votre avis il vaut mieux miser sur le feeling ou l'expérience?

Mon premier ? Magique, parfait.

Les suivants ? Humide, baveux, pas glop.

Aujourd'hui ? Simples et tendres.

Et même avec de "l'expérience" les baisers restent du feeling.
le 02/12/2007 à 00h29
16 ans
Sage inactive
mon premier baiser: à l'étape plus que des ptits bisoux mais pas encore avec la langue (ah la timidité ) le gars arrête de m'embrasser pour me dire: "désolé si tu sens une bosse...je suis en érection" (et il a vraiment dit ça dans ces mots la) lol
trop nul...jsuis contente que ça soit du paaaaaaassssséééé (ça fait vraiment longtemps )
le 02/12/2007 à 12h08
20 ans
Sage inactive
mon 1er? j'avais 14ans >>>lui 18ans

c'était une sorte d'emmelage de pinceau comme il disait si bien mais il ne m'en voulait pas....

le 1er bien fait? 16ans et il embrassait mieux que dieu lol

le 02/12/2007 à 12h15
22 ans
Sage active
beautifullychaotic a dit :

c'était une sorte d'emmelage de pinceau comme il disait si bien mais il ne m'en voulait pas....

O ^^ t'as déjà embrassé dieu??!
le 02/12/2007 à 12h53
20 ans
Sage inactive
fleur-de-glace a dit :

lol non mais je n'imagine pas que quelqu'un puisse embrasser mieux que mon ex ^^
le 02/12/2007 à 13h03
22 ans
Sage active
fleur-de-glace a dit :

lol non mais je n'imagine pas que quelqu'un puisse embrasser mieux que mon ex ^^

C'est vrai il y en a qui embrasse fortement bien, et d'autre comme des merdes.
le 02/12/2007 à 16h10
19 ans
Sage inactive
Alors mon premier baiser j'avais 11 ou 12 ans et c'était pas terrible non plus mais je me suis rattrapée par la suite ( tant mieu d'aileurs ^^)

Sinon te prends pas la tête, fais le au feeling comme tu le dis si bien et tout devrais aller
et puis par la suite tu pourras ajouter des variantes ( mordillages de lèvres, choper la langue de ton copain et la garder dans ta bouche...) et tu verras que c'est encore mieu ^^
le 02/12/2007 à 16h28
20 ans
Sage inactive
Moi j'aime pas avec la langue, quand il t'enfonce la lanque au fond de la gorge, moi je préfèr les petits baisers tendres, pas forcément besoin de rouler des gros patins !
le 02/12/2007 à 17h09
22 ans
Sage active
Oui l'horreur quand le gars t'étouffe avec sa langue berk

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !