Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Vrai baiser

Les tags associés à ce topic : Baiser, Expérience, Premier

le 02/12/2007 à 17h37
17 ans
Sage active
je dois vous avouez que mes premiers baisers étaient pas top non plus, dans le style le mec t'étouffe et joue la lessiveuse... je crois qu'on garde tous des souvenirs plus ou moin gênant.mais au fond on arrive à en rire!

mais ne t'inquiète pas sa viendra sans que tu y penses, ne te stress pas pour cela!
le 15/12/2007 à 12h24
19 ans
Sage inactive
ah oui la c'est sur que pour un souvenir c'est pas forcement le plus agréable ! mdr
Mais du moment que les suivant ce sont mieux passé ...
le 03/01/2008 à 21h49
17 ans
Conseillère
sally a dit :
je dois vous avouez que mes premiers baisers étaient pas top non plus, dans le style le mec t'étouffe et joue la lessiveuse... je crois qu'on garde tous des souvenirs plus ou moin gênant.mais au fond on arrive à en rire!

mais ne t'inquiète pas sa viendra sans que tu y penses, ne te stress pas pour cela!

oui on finit forcément par en rire...
le 03/01/2008 à 22h18
17 ans
Conseillère
carlouta a dit :
fee-n0m3ne a dit :
Moi j'aime pas avec la langue, quand il t'enfonce la lanque au fond de la gorge, moi je préfèr les petits baisers tendres, pas forcément besoin de rouler des gros patins !

C'est que personne t'as jamais bien embrassée avec la langue.
Les petits baisers tendres avec la langue, ça existe aussi

j'éspère qu'un jour un mec m'ebrassera bien ... lol
le 04/01/2008 à 15h03
27 ans
Sage active
pour info (pour celles qui disent que leur ex embrassait trop bien ou trop mal...) le baiser réussi, c'est une question de mâchoire!!!!
c'est quand les machoires sont compatibles qu'un baiser est réussi
le 04/01/2008 à 15h04
18 ans
Sage inactive
Mon premier baiser était avec la langue aussi et c'était plutot pas mal ^^
mais bon les gros patins ca va 5 minutes quoi >_<
le 04/01/2008 à 16h40
24 ans
Sage active
beautifuldisgrace a dit :
pour info (pour celles qui disent que leur ex embrassait trop bien ou trop mal...) le baiser réussi, c'est une question de mâchoire!!!!
c'est quand les machoires sont compatibles qu'un baiser est réussi

Ah ben j'suis ravie d'apprendre que monsieur et moi-même avons des mâchoires compatibles. 'Vais lui annoncer ce soir cette grande nouvelle.
le 04/01/2008 à 16h58
19 ans
Conseillère inactive
Moi la première fois que j'ai embrassé un mec, j'avais 11 ans et lui 16, et franchement, il embrassait super bien. Puis après la plupart des copains que j'ai eu embrassaient horriblement mal, si bien que limite ça en devenait un critère, je sais c'est débile, mais rester avec un gars qui ne sait pas embrassé, je peux pas c'est plus fort que moi !
le 04/01/2008 à 18h02
17 ans
Sage active
bonnecopine a dit :
J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais embrassé un garçon avec la langue et Dieu sait que j'ai eu des copains mais je n'ai jamais atteint ce cap. Alors comment était votre premier baiser? A votre avis il vaut mieux miser sur le philingue ou l'expérience?

Oh c'est trop beau comme mot le philingue, c'est trop énorme non mais sérieux franchement, je me fout pas de ta gueule (moi aussi, j'en ai fait, voir pire hein) c'est juste trop énorme. Au début j'ai cru que tu avait dit philosophe, alors j'ai eu du mal à trouver le rapport :p
le 04/01/2008 à 18h03
17 ans
Sage active
cafoute a dit :
Moi la première fois que j'ai embrassé un mec, j'avais 11 ans et lui 16, et franchement, il embrassait super bien. Puis après la plupart des copains que j'ai eu embrassaient horriblement mal, si bien que limite ça en devenait un critère, je sais c'est débile, mais rester avec un gars qui ne sait pas embrassé, je peux pas c'est plus fort que moi !

C'est limite de la pédophilie là.
le 04/01/2008 à 18h34
19 ans
Modératrice
Il n'était pas majeur, il n'a pas abusé d'elle, il se sont juste embrassés... Ne sortons pas trop vite les grands mots.
le 04/01/2008 à 22h19
17 ans
Conseillère
l3illie a dit :
Il n'était pas majeur, il n'a pas abusé d'elle, il se sont juste embrassés... Ne sortons pas trop vite les grands mots.

+1
le 05/01/2008 à 00h13
17 ans
Modératrice
bonnecopine a dit :
J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais embrassé un garçon avec la langue et Dieu sait que j'ai eu des copains mais je n'ai jamais atteint ce cap. Alors comment était votre premier baiser? A votre avis il vaut mieux miser sur le philingue ou l'expérience?
J'adore
Et sinon je pense qu'il faut miser sur le feeling y a que ça de vrai ! Parce que je pense pas que s'entrainer sur une sucette ça aide vraiment (oui je connais des filles qui ont fait ça xD). Franchement ça va tout seul ! Ca se calcule pas !
le 05/01/2008 à 11h16
17 ans
Sage
Feeling, feeling... J'ai remarqué, jsais pas vous les filles, mais jnai jamais eu besoin de demander, les mecs passent direct à la case French Kiss, ça me fait rire xD
le 05/01/2008 à 11h17
17 ans
Sage
Oui ça me fait rire, car c'est du genre, tu ty attends pas, tu fais un ptit smack et là tu sens que lui attendait autre chOse ^^
le 05/01/2008 à 18h10
17 ans
Sage active
C'est la ou il sort sa langue xD
le 06/01/2008 à 05h34
17 ans
Conseillère
mon prmier baiser c'était en maternelle sans la langue loool
avec je devais avoir 9 ans
Je prefers sans perso mais ya des moment ou avec c'est bien aussi
après y'a d'autres chose qui sont très plésantes dans le coup sur le ventre on vas pas trop désendre trop bas pour pas tomber dans la vulgarité.
le 06/01/2008 à 18h43
16 ans
Modératrice
playgirl-playme a dit :
Mon premier baiser c'était en maternelle sans la langue loool
avec je devais avoir 9 ans
Je préfère sans perso mais y'a des moments où avec c'est bien aussi
après y'a d'autres choses qui sont très plaisantes dans le cou , sur le ventre on va pas déscendre trop bas pour pas tomber dans la vulgarité.

Désolée de l'intrusion ça me titillait .
le 06/01/2008 à 19h10
17 ans
Sage inactive
Mon premier était agréable.
Apres selon les garçons ou filles s'étaient plus ou moins bien.
Les mieux réussis pour moi sont ceux avec les 2 garçons que j'ai le + aimés !
Enfin bon c'est au feeling je dirais aussi, l'expérience ne change pas tout ! Chaque personne avec qui chui sortis c'était un premier baisé (c'ets compréhensible ?).
Apres embrasser avec la langue c'est pas forcément mieux.. Avec mon copain on préfere sans et plutot sucer la levre des trucs comme ça!
le 14/01/2008 à 18h04
16 ans
Sage active
Vasy à l'arache sa sera le mieux!
Et surtOut..Fais tOi plaisir ^^
Faut pas que t'es peur sinon c'est là que ça casse tout! sa se sent si t'es angoissé!

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !