| le 02/12/2007 à 17h37 |
|---|
 17 ans Sage active
| je dois vous avouez que mes premiers baisers étaient pas top non plus, dans le style le mec t'étouffe et joue la lessiveuse... je crois qu'on garde tous des souvenirs plus ou moin gênant.mais au fond on arrive à en rire!
mais ne t'inquiète pas sa viendra sans que tu y penses, ne te stress pas pour cela! |
| le 15/12/2007 à 12h24 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| ah oui la c'est sur que pour un souvenir c'est pas forcement le plus agréable ! mdr
Mais du moment que les suivant ce sont mieux passé ... |
| le 03/01/2008 à 21h49 |
|---|
 17 ans Conseillère
| sally a dit :
je dois vous avouez que mes premiers baisers étaient pas top non plus, dans le style le mec t'étouffe et joue la lessiveuse... je crois qu'on garde tous des souvenirs plus ou moin gênant.mais au fond on arrive à en rire!
mais ne t'inquiète pas sa viendra sans que tu y penses, ne te stress pas pour cela!
oui on finit forcément par en rire... |
| le 03/01/2008 à 22h18 |
|---|
 17 ans Conseillère
| carlouta a dit :
fee-n0m3ne a dit :
Moi j'aime pas avec la langue, quand il t'enfonce la lanque au fond de la gorge, moi je préfèr les petits baisers tendres, pas forcément besoin de rouler des gros patins !
C'est que personne t'as jamais bien embrassée avec la langue.
Les petits baisers tendres avec la langue, ça existe aussi 
j'éspère qu'un jour un mec m'ebrassera bien ... lol |
| le 04/01/2008 à 15h03 |
|---|
 27 ans Sage active
| pour info (pour celles qui disent que leur ex embrassait trop bien ou trop mal...) le baiser réussi, c'est une question de mâchoire!!!!
c'est quand les machoires sont compatibles qu'un baiser est réussi
|
| le 04/01/2008 à 15h04 |
|---|
 18 ans Sage inactive
| Mon premier baiser était avec la langue aussi et c'était plutot pas mal ^^
mais bon les gros patins ca va 5 minutes quoi >_<
|
| le 04/01/2008 à 16h40 |
|---|
 24 ans Sage active
| beautifuldisgrace a dit :
pour info (pour celles qui disent que leur ex embrassait trop bien ou trop mal...) le baiser réussi, c'est une question de mâchoire!!!!
c'est quand les machoires sont compatibles qu'un baiser est réussi
Ah ben j'suis ravie d'apprendre que monsieur et moi-même avons des mâchoires compatibles. 'Vais lui annoncer ce soir cette grande nouvelle.  |
| le 04/01/2008 à 16h58 |
|---|
 19 ans Conseillère inactive
| Moi la première fois que j'ai embrassé un mec, j'avais 11 ans et lui 16, et franchement, il embrassait super bien. Puis après la plupart des copains que j'ai eu embrassaient horriblement mal, si bien que limite ça en devenait un critère, je sais c'est débile, mais rester avec un gars qui ne sait pas embrassé, je peux pas c'est plus fort que moi ! |
| le 04/01/2008 à 18h02 |
|---|
 17 ans Sage active
| bonnecopine a dit :
J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais embrassé un garçon avec la langue et Dieu sait que j'ai eu des copains mais je n'ai jamais atteint ce cap. Alors comment était votre premier baiser? A votre avis il vaut mieux miser sur le philingue ou l'expérience?
Oh c'est trop beau comme mot le philingue, c'est trop énorme non mais sérieux franchement, je me fout pas de ta gueule (moi aussi, j'en ai fait, voir pire hein) c'est juste trop énorme. Au début j'ai cru que tu avait dit philosophe, alors j'ai eu du mal à trouver le rapport :p |
| le 04/01/2008 à 18h03 |
|---|
 17 ans Sage active
| cafoute a dit :
Moi la première fois que j'ai embrassé un mec, j'avais 11 ans et lui 16, et franchement, il embrassait super bien. Puis après la plupart des copains que j'ai eu embrassaient horriblement mal, si bien que limite ça en devenait un critère, je sais c'est débile, mais rester avec un gars qui ne sait pas embrassé, je peux pas c'est plus fort que moi !
C'est limite de la pédophilie là. |
| le 04/01/2008 à 18h34 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Il n'était pas majeur, il n'a pas abusé d'elle, il se sont juste embrassés... Ne sortons pas trop vite les grands mots. |
| le 04/01/2008 à 22h19 |
|---|
 17 ans Conseillère
| l3illie a dit :
Il n'était pas majeur, il n'a pas abusé d'elle, il se sont juste embrassés... Ne sortons pas trop vite les grands mots.
+1 |
| le 05/01/2008 à 00h13 |
|---|
 17 ans Modératrice
| bonnecopine a dit :
J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais embrassé un garçon avec la langue et Dieu sait que j'ai eu des copains mais je n'ai jamais atteint ce cap. Alors comment était votre premier baiser? A votre avis il vaut mieux miser sur le philingue ou l'expérience? J'adore 
Et sinon je pense qu'il faut miser sur le feeling y a que ça de vrai ! Parce que je pense pas que s'entrainer sur une sucette ça aide vraiment (oui je connais des filles qui ont fait ça xD). Franchement ça va tout seul ! Ca se calcule pas ! |
| le 05/01/2008 à 11h16 |
|---|
 17 ans Sage
| Feeling, feeling... J'ai remarqué, jsais pas vous les filles, mais jnai jamais eu besoin de demander, les mecs passent direct à la case French Kiss, ça me fait rire xD |
| le 05/01/2008 à 11h17 |
|---|
 17 ans Sage
| Oui ça me fait rire, car c'est du genre, tu ty attends pas, tu fais un ptit smack et là tu sens que lui attendait autre chOse ^^ |
| le 05/01/2008 à 18h10 |
|---|
 17 ans Sage active
| C'est la ou il sort sa langue xD |
| le 06/01/2008 à 05h34 |
|---|
 17 ans Conseillère
| mon prmier baiser c'était en maternelle sans la langue loool
avec je devais avoir 9 ans
Je prefers sans perso mais ya des moment ou avec c'est bien aussi
après y'a d'autres chose qui sont très plésantes dans le coup sur le ventre on vas pas trop désendre trop bas pour pas tomber dans la vulgarité. |
| le 06/01/2008 à 18h43 |
|---|
 16 ans Modératrice
| playgirl-playme a dit :
Mon premier baiser c'était en maternelle sans la langue loool
avec je devais avoir 9 ans
Je préfère sans perso mais y'a des moments où avec c'est bien aussi
après y'a d'autres choses qui sont très plaisantes dans le cou , sur le ventre on va pas déscendre trop bas pour pas tomber dans la vulgarité.
Désolée de l'intrusion ça me titillait . |
| le 06/01/2008 à 19h10 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Mon premier était agréable.
Apres selon les garçons ou filles s'étaient plus ou moins bien.
Les mieux réussis pour moi sont ceux avec les 2 garçons que j'ai le + aimés !
Enfin bon c'est au feeling je dirais aussi, l'expérience ne change pas tout ! Chaque personne avec qui chui sortis c'était un premier baisé (c'ets compréhensible ?).
Apres embrasser avec la langue c'est pas forcément mieux.. Avec mon copain on préfere sans et plutot sucer la levre des trucs comme ça! |
| le 14/01/2008 à 18h04 |
|---|
 16 ans Sage active
| Vasy à l'arache sa sera le mieux!
Et surtOut..Fais tOi plaisir ^^
Faut pas que t'es peur sinon c'est là que ça casse tout! sa se sent si t'es angoissé! |