Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Premier baiser]

Les tags associés à ce topic : Baiser, Expérience, Premier

le 14/01/2008 à 18h55
19 ans
Modératrice
Choufiiie, si tu peux faire un effort sur l'orthographe et les "o" en minuscule, ça serait agréable =)
le 21/01/2008 à 19h50
15 ans
Sage inactive
mon premier j'ai pas aimé..j'étais peut etre encore trp petite pour comprendre ce que sa voulait signifier...pas de plaisir..rien du tout...
avec le 2°mec par contre j'ai adoré..mais je crois que sa dépendait aussi de l'ambiance autour de moi...
le 24/01/2008 à 18h38
16 ans
Sage
Héhé il me fait rire ce topic!
Moi aussi je garde de supers mauvais souvenirs de mon premier baiser (et aussi des suivants avec le même garçon). J'avais 13 ans, et je voyais pas franchement l'intérêt à part que je devais m'essuyer la bouche après puisque môssieu bavait partout. (élégant, n'est-ce pas).
Contente de voir que je ne suis pas la seule !

Heureusement j'ai connu mieux récemment ; une fille qui embrassait très très bien et avec qui j'ai vraiment pu aimer embrasser, alors qu'avant je refusais toujours
C'est une question de feeling, certes, mais c'est un peu vague de dire ça comme ça. Disons que c'est une question d'envie mutuelle, et que ça n'apporte pas de plaisir en soi, à faire avec n'importe qui. Et puis, c'est aussi possible de très mal embrasser ^^
le 29/01/2008 à 22h53
17 ans
Sage active
beautifuldisgrace a dit :
pour info (pour celles qui disent que leur ex embrassait trop bien ou trop mal...) le baiser réussi, c'est une question de mâchoire!!!!
c'est quand les machoires sont compatibles qu'un baiser est réussi

Oué c'est vrai mon chéri a une petite bouche c'est pas trés pratique
le 30/01/2008 à 21h05
19 ans
Sage inactive
salut toi....moi mon premier baiser c'etai nul et pourtant c'etai mon premiere amour....mais fau pas non plus avoir de l'experience pour emballer quelqu'un tu te lance et ca ce fai tou seul tinkiete.....voila
le 02/02/2008 à 00h25
16 ans
Sage
moi mon premier baiser ça a fait bizarre mais c'est agréable
fin ça dépend les mecs^^
le 10/02/2008 à 15h50
15 ans
Conseillère inactive

il parait que quand on a une grosse bouche on embressa mieu ?? C'EST VRAI ??

beautifuldisgrace a dit :
pour info (pour celles qui disent que leur ex embrassait trop bien ou trop mal...) le baiser réussi, c'est une question de mâchoire!!!!
c'est quand les machoires sont compatibles qu'un baiser est réussi

Oué c'est vrai mon chéri a une petite bouche c'est pas trés pratique
le 15/02/2008 à 13h38
18 ans
Sage
feeling!! et y'a des mecs qui embrassent, mal, d'autres qui embrassent comme des dieux... Faut tomber sur le bon quoi ^^
le 16/02/2008 à 16h31
18 ans
Conseillère inactive
Mon premier "french kiss" ce n'était malheureusement pas avec le bon garçon et c'était nul.
Le second c'était avec un de mes ex avec qui je suis restée pendant 1 an et on le faisait souvent mais il fumait donc rien que de l'embrasser c'était horrible car je ne supporte pas la clope.
Le troisième avec qui ça s'est fait c'était bien mais ce n'était pas un garçon bien car après avoir eut une certaine chose il m'a laissé tomber.
Et pour finir, le suivant c'est avec mon chéri actuel et là je peux vraiment dire que c'est la meilleure fois et la première fois que j'aime le faire. C'est pas juste un baiser en l'air ya vraiment des sentiments quand c'est fait et c'est ce qu'il me fallait pour apprécier ce baiser. A chaque fois c'est très bien et j'aime.
le 20/02/2008 à 21h04
16 ans
Sage inactive
et ba je ne suis pas toute seule !!! moi aussi j'ai eu des copins sans que sa arive a se stade !!!
mais finalement une fois le stade passer, on se rend compte que se n'est pas si exéptionnel que sa !!! aprés aime qui aime :P
le 20/02/2008 à 21h09
17 ans
Modératrice
Le seul baiser que j'ai considéré comme premier et génial était celui avec le garçon que j'aimais sincèrement. Avant et depuis, rien.
le 29/02/2008 à 00h35
16 ans
Sage inactive

Le mien était totalement raté (pas agréable du tout).
Pourtant, le moment était idéal. J'étais (et suis toujours) très amoureuse de mon copain. C'était parfait, il allait tout doucement, commençant par quelques bisous dans le cou, tout doux. On était tout les deux seuls, dans un jardin, sous la lune. Bref trop romantique. Et là, j'appréhendais un petit peu et il m'a embrassée. J'ai trouvé ça bizarre, j'ai rien compris. Et à la fin, j'avais de la bave ... Trop romantique. Mais bon, maintenant ça va mieux. Je me suis habituée et c'est un vrai plaisir de s'embrasser
Bon Courage !

le 12/03/2008 à 12h11
15 ans
Conseillère inactive
moi mon premier baiser.....bah c'etait catastrophique XD Mon dieu XD

mais il faut pas te prendre la tete avec ca ne te stresse pas sa sert a rien, ca vient quand ca vient !!!
le 25/03/2008 à 20h09
17 ans
Sage inactive
mon premier baiser a moi, c'était en 6eme, vraiment pas génial... y'avait tout plein de monde autour, ils nous avaient pratiquement obligé... et a cet age là, on est un peu timide ! lol

depuis, j'aime beaucoup ! lol
le 06/04/2008 à 19h04

17 ans
Conseillère inactive
Mon premier baiser c'était pas plus tard qu'il y a deux jours...
Faut savoir que j'aime bien quelqu'un mais que j'avais très peur de ne pas savoir comment m'y prendre surtout qu'il est assez timide lui aussi, pas du genre à te sauter dessus et de tout prendre en main. Du coup je me suis laisser faire par ce gars de vingt-cinq ans assez canon je dois dire et si je n'y ai pas pris un plaisir immédiat, du moins toutes mes appréhensions se sont envolées (la vodka aidant). C'était naturel et très tendre à la fois. La fin est pas glorieuse;il s'est endormi comme un ange (vodka toujours) je sais qu'il me considère seulement comme une fille avec qui il s'est amusé le temps d'une soirée mais je me suis bien amusée également alors...
le 07/04/2008 à 22h52
19 ans
Conseillère active
Arf, hormis le faite que je "regrette" cette première relation là. J'avoue que c'était assez mignon, c'était au lycée dans un coin calme, ou l'ont voyait le jour se lever. Un p'tit bisous tout tendre. Malheureusement la reste de la relation n'as pas était aussi tendre que ça.
le 16/04/2008 à 20h25
20 ans
Sage hyperactive
Ca me fait penser que j'aurais bien aimé connaître le sien de baiser...
le 17/04/2008 à 16h28
18 ans
Sage inactive
Ouh! mon premier baiser ^^ un bon et un mauvais souvenir associer...On venait de s'enguirlander pas mal avec mon copain, et puis juste avant de rentrer en cours ( c'était au collège héhé) il est venu et m'a embrassée c'était crow bien! Une superbe réconciliation.

Mais oui comme le dis tout le monde il faut laisser faire les choses, ne pas se prendre la tête. Si ça doit se faire, bah sa se fera
le 20/04/2008 à 21h17
18 ans
Conseillère
perso le premier c'était pas top ça m'a un peu dégouté
j'ai appris par la suite que le garçon en question n'aimait pas ça donc c'était peut-etre lui qui embrassé mal ?!
mais le deuxième c'était trop bien, on a de la chance les filles car il suffit juste de suivre le mouvement et de se laisser guider au début pour ensuite prendre les initiatives avec la confiance.
le 20/04/2008 à 21h35
18 ans
Conseillère
mon premier baiser c'était pas trop ca non plus et heureusement par le temps ca c'est amelioré

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !