Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Vrai baiser

Les tags associés à ce topic : Baiser, Expérience, Premier

le 20/04/2008 à 21h17
17 ans
Conseillère active
perso le premier c'était pas top ça m'a un peu dégouté
j'ai appris par la suite que le garçon en question n'aimait pas ça donc c'était peut-etre lui qui embrassé mal ?!
mais le deuxième c'était trop bien, on a de la chance les filles car il suffit juste de suivre le mouvement et de se laisser guider au début pour ensuite prendre les initiatives avec la confiance.
le 20/04/2008 à 21h35
17 ans
Conseillère
mon premier baiser c'était pas trop ca non plus et heureusement par le temps ca c'est amelioré
le 21/04/2008 à 00h23
18 ans
Sage
Mon dieu mais qu'est-ce que je deteste les filles qui prennent leurs bouches pour une machine à laver.

'y a des baisers avec la langue hyper cool, mais 'faut savoir les faire.

(j'embrassse pas tres bien alors je vous filerai pas de leçon, mais ce fut mon humble avis...)
le 22/04/2008 à 23h37
17 ans
Citoyenne inactive
ba c'est au feeling, fin quand tu veux etre trop technique tu fais de la merde parce que tu stresse alors que si tu te sens bien et que tu fais comme tu le sens, ba ça s'passe bien..
le 23/04/2008 à 18h11
16 ans
Sage
Mon premier baiser, c'était en octobre de l'année dernière. Le gars avait un an de plus que moi et très sincerement, c'était assez immonde . Je me serais trouvée avec une machine à laver devant moi, ça n'aurait pas été mieux. Le pire c'est quand il m'a (enfin) lachée, j'avais de la bave partout ^^. Avec mon copain de maintenant, ça c'est beaucoup mieux passé, et c'est devenu très agréable =D.
le 28/04/2008 à 13h30
14 ans
Citoyenne inactive
La durée d'un baiser ?
comment savoir quand on va s'arreter?

bete question je sais mdr
le 28/04/2008 à 17h28
19 ans
Modératrice
T'arrêtes quand tu as envie, ou quand l'autre arrête, ya pas de règles...
le 28/04/2008 à 17h32
14 ans
Citoyenne inactive
oki merci
le 29/04/2008 à 02h14
14 ans
Citoyenne
Ca m'rapelle un gamin en CP, qui s'est amusé un jour à "m'embrasser" (plutôt coller sa bouche contre la mienne on va dire..) par surprise. J'ai pleuré par la suite car je le trouvais très moche
Ok fin de la petite anecdote xD

Sinon moi j'ai encore jamais vraiment embrassé non plus .. Mais à ce niveau là je m'inquiète pas, je sais qu'un baiser vient tout seul, et pourquoi réfléchir dessus alors que lorsqu'on embrasse celui qu'on aime, on ne pense plus à rien ? x)
le 17/05/2008 à 13h24
20 ans
Citoyenne inactive
Mon premier baiser devait être au college en 4 ème mais je ne m'en rappelle pas des masses, les années collèges c'était les premières pelles et tout ca mais quand j'ai rencontré mon premier amour aaaaa c'était complétment différent.

Comme le dit x-purple ca vient tout seul, il faut y aller au feeling et si tu aime cette personne ... ca se fera naturellement et non machinalement
le 17/05/2008 à 16h09
17 ans
Sage
Je me souviens plus du mien C'était avec mon 1er copain, j'avais 13 ans, mais je m'en souviens plus du tout.

*le choc de la prise de conscience que je m'en souviens plus*
le 27/05/2008 à 02h26
17 ans
Sage inactive
Hé bin mon premier baiser avec la langue, c'était l'année passée, c'était à un party, j'était assez "finie" mais heureusement le gars du moment est devenu mon petit ami quelques mois plus tard
le 01/06/2008 à 19h30
15 ans
Sage active
Euh bah moi j'avais déjà vu ce topic ya pas très longtemps...j'avais lu quelques réponses et je m'angoissais trop parce que je voulais "faire un vrai bisou" à mon n'amoureux mais euh...je savais pas comment faire xD je m'angoissais trop, j'avais peur qu'il soit déçu etc... et puis mon premier baiser c'était dimanche dernier et c'était super bien ^^ J'me suis jetée à l'eau toute seule...xD Mais après j'étais euh...toute rouge xD
le 01/06/2008 à 21h26
17 ans
Modératrice
J'ai horreur des longs baisers interminables qui durent trop longtemps et où le mec tourne et tourne encore et toujours xD C'est immonde.
le 09/07/2008 à 00h45
12 ans
Citoyenne inactive
hallo enfaite moi j'ai jamais embrasser même pas ormalement et j'ai deja eu trois copain je voulais savoir comment sa fait ou plutot qu'est ce que vous avez ressenti ?! (se sujet la me fais trop peur) !!
le 11/07/2008 à 13h35
19 ans
Citoyenne active
Qu'es ce que j'ai ressenti, ah vrai dire pas grand chose de remarquable, c'était juste tendre, après je pense que ça dépend de combien de tien à la personne et dans les circonstances dans lesquelles tu as embrassé la première fois.
le 16/07/2008 à 12h14
19 ans
Modératrice
Morgane68, ne t'inquiète pas, ça vient tout seul et ce n'est pas si terrible que ça. Le ressenti dépend de trop de choses, perso la première fois j'ai trouvé ça nul, mais le premier baiser avec quelqu'un qui me faisait de l'effet a été bien mieux.
le 18/07/2008 à 19h22
17 ans
Citoyenne inactive
Ahhh, le premier baiser .
Le mien était parfait si je puis dire, on était sous un abri-bus, il avait froid puisqu'il m'y avait accompagné en pull, je l'avais fait passer sous mon manteau, je lui avais prêté un peu de mon écharpe, et mes lèvres avaient cherché les siennes... Hélàs la suite de notre relation n'a pas été aussi tendre .
Bref, un baiser, ça ne se calcule pas, c'est naturel et non "technique". Et puis, un premier baiser raté pourra laisser un souvenir impérissable et émouvant, tout comme un premier baiser réussi pourra, comme dans mon cas, paraître amer avec le recul...
le 19/07/2008 à 12h11
19 ans
Citoyenne active
penny-lane, c'est mignon tout plein, j'suis désolée si le reste de la relation était pas top.
C'était pareil pour mon premier baiser, assez bien mais le reste de la relation no comment.
le 25/07/2008 à 18h52
19 ans
Sage
le mien c'était ya deux semaines,et j'en garde un tres bon souvenir..on était tous les deux,timides,et puis finalment,on a osé,et on a bien fait,moment inoubliable !!!

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !