J'ai 13 ans et je sort avec mon copain depuis environ 5-6 mois et il a le meme âge que moi. Mais depuis quelque temps il a changé (par rapport a moi), il "bande"

par moment et il y a a peine une semaine il m'a demandée si je voulais coucher avec lui. Sur le coup ne je savais pas trop quoi repondre (parce bon ont a que 13 ans donc je pense qu'on a le temps avant de le faire) donc je lui ai repondu que je ne savais pas. Donc 2 jours aprés je lui en ais reparler en lui disant que voila ont a 13 ans et qu'on a encore le temps avant de le faire... Et que même si ont couche pas ensemble ont peut comme même desfois se "toucher" caresser plutot (c'est toujours par dessus les habits!). Mais il y a rien a faire il "bande" toujours alors que je ne fais rien de particulier, donc je sais pas si je fais des choses qui lui donne envi ou c'est lui simplement qui a envi sans que je fasse quelque chose ! Et je ne sais pas quoi faire (ou ne pas faire d'ailleurs) parce que d'un côter j'ai envie de lui dire oui .. mais d'un autre côter je me dit qu'on a 13ans que je ne prend pas la pilule donc non. Je ne sais pu quoi faire ...