Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Que faire ?

le 30/08/2008 à 18h59
13 ans
Citoyenne inactive
J'ai 13 ans et je sort avec mon copain depuis environ 5-6 mois et il a le meme âge que moi. Mais depuis quelque temps il a changé (par rapport a moi), il "bande" par moment et il y a a peine une semaine il m'a demandée si je voulais coucher avec lui. Sur le coup ne je savais pas trop quoi repondre (parce bon ont a que 13 ans donc je pense qu'on a le temps avant de le faire) donc je lui ai repondu que je ne savais pas. Donc 2 jours aprés je lui en ais reparler en lui disant que voila ont a 13 ans et qu'on a encore le temps avant de le faire... Et que même si ont couche pas ensemble ont peut comme même desfois se "toucher" caresser plutot (c'est toujours par dessus les habits!). Mais il y a rien a faire il "bande" toujours alors que je ne fais rien de particulier, donc je sais pas si je fais des choses qui lui donne envi ou c'est lui simplement qui a envi sans que je fasse quelque chose ! Et je ne sais pas quoi faire (ou ne pas faire d'ailleurs) parce que d'un côter j'ai envie de lui dire oui .. mais d'un autre côter je me dit qu'on a 13ans que je ne prend pas la pilule donc non. Je ne sais pu quoi faire ...
le 30/08/2008 à 19h14
21 ans
Sage active
Bander c'est "naturel" hein tu lui donne envie rien que toi ta personne donc il bande.

Il ne faut pas t'inquiéter pour ca!

Puis tu as eu raison de refuser de faire l'amour tu n'as pas l'air prete et tu fais preuve de maturité là!
le 30/08/2008 à 19h38
18 ans
Modératrice
Nohemy a raison, y'a rien de plus naturel pour un gars de bander. Ce n'est pas mal

Si tu hésite, tu n'es pas prête, alors n'accepte pas juste pour lui faire plaisir. Vous avez tout votre temps, tu l'as toi-même dit.
le 30/08/2008 à 21h41
17 ans
Sage active
je suis tout a fait d'accord avec Nohemye et Audreyjc
et puis il a 13 ans donc ses hormone sont en pleine action !

(Message édité le 30-08-2008 à 21h42 par la-sushi)
le 30/08/2008 à 21h45
18 ans
Sage inactive
Bon ben, c'est au grand étonnement de tous que je plussoie les trois personnes qui m'ont précédée
le 30/08/2008 à 21h47
21 ans
Sage active
Je rajouterais un petit truc quand même, s'il te met la pression ne cède surtout pas, mieux vaux peut être si ca en arrive la a le quitter car tu te posera toujours des questions et tu pourrais finir par le faire sans le vouloir.
le 30/08/2008 à 22h01
17 ans
Sage active
décidément toujours d'accord avec ce qui est dit !
le 30/08/2008 à 23h08
25 ans
Sage actif
C'est les hormones, l'age, il a le "kiki" qui le démange!
le 11/11/2008 à 18h55
16 ans
Conseiller actif
Exactement d'accord avec vous tous ^^
le 11/11/2008 à 19h46
16 ans
Sage active
Moi j'plussoie surtout taz3p parce c'que c'est exactement c'que j'voulais dire...
le 11/11/2008 à 22h23
14 ans
Conseillère active
Ouais voilà on doit avoir tous le même avis sur ce sujet x)
Le fait qu'il bande en ta présence, et bien c'est que tu l'attires tout simplement.
A 13 ans et même à 14 ans là, je trouve ça en effet assez tôt pour le faire, surtout que tu hésites et que tu n'es pas vraiment prête pour ça. Et comme tu le dis vous pouvez toujours vous aimer en vous offrant de petits plaisirs en dehors de ça. Une jeune couple comme ça peut être vachement heureux sans avoir passé à l'acte.

"Donc 2 jours aprés je lui en ais reparler en lui disant que voila ont a 13 ans et qu'on a encore le temps avant de le faire... Et que même si ont couche pas ensemble ont peut comme même desfois se "toucher" caresser plutot (c'est toujours par dessus les habits!)."

> Il a réagit comment ensuite ? Que t'a t-il répondu ? Il a accepté ton point de vue ?
le 11/11/2008 à 23h01
25 ans
Sage actif
looan a dit :
Moi j'plussoie surtout taz3p parce c'que c'est exactement c'que j'voulais dire...

le 12/11/2008 à 00h12
19 ans
Sage active
Pourquoi remonter d'aussi vieux topics ? Oo
le 12/11/2008 à 00h20
25 ans
Sage actif
guiguii66 a dit :
Exactement d'accord avec vous tous ^^

*Je suis pas une balance*

C'EST SA FAUTE!!!!

Ps: Surtout pour dire ça...
le 12/11/2008 à 09h08
19 ans
Modératrice
Non mais oh les gens, le topic date d'août!

Ce sujet a été verrouillé par l3illie

Accès direct